Combien de temps, combien de temps???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JEDIMASTER

    JEDIMASTER

    2135 Crédits

    Combien de temps Luke est-il resté sur Dagobah??
    Merci. :mad: :) :mad:

    jeudi 19 décembre 2002 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alkar

    Alkar

    980 Crédits

    olà!!! La big question lol!!!
    Pas suffisamment longtemps en tk pour que Yoda puisse terminer sa formation.. .Moi je dirai 3-4 jours à une semaine...

    jeudi 19 décembre 2002 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessOfEndor

    princessOfEndor

    507 Crédits

    3-4 jours faut pas pousser...lol
    mois je dirais quelques mois plutot! 8-)

    jeudi 19 décembre 2002 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessOfEndor

    princessOfEndor

    507 Crédits


    Le 2002-12-19 22:15, peregrin.kenobi a écrit:
    Voilà une question intéressante !
    Etant donné qu'en temps normal, la formation d'un jedi dure des années, et même si Luke est puissant dans la Force, il part pour Bespin :-d alors que sa formation de base est presque terminée 8) :x , je pencherais donc pour minimum plusieurs semaines, sinon quelques mois...
    A cogiter... 8-)



    tt a fait d'accord!
    :-e

    jeudi 19 décembre 2002 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessOfEndor

    princessOfEndor

    507 Crédits


    Le 2002-12-19 22:15, peregrin.kenobi a écrit:
    Voilà une question intéressante !
    Etant donné qu'en temps normal, la formation d'un jedi dure des années, et même si Luke est puissant dans la Force, il part pour Bespin :-d alors que sa formation de base est presque terminée 8) :x , je pencherais donc pour minimum plusieurs semaines, sinon quelques mois...
    A cogiter... 8-)



    tt a fait d'accord!
    :-e

    jeudi 19 décembre 2002 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar princessOfEndor

    princessOfEndor

    507 Crédits


    Le 2002-12-19 22:15, peregrin.kenobi a écrit:
    Voilà une question intéressante !
    Etant donné qu'en temps normal, la formation d'un jedi dure des années, et même si Luke est puissant dans la Force, il part pour Bespin :-d alors que sa formation de base est presque terminée 8) :x , je pencherais donc pour minimum plusieurs semaines, sinon quelques mois...
    A cogiter... 8-)



    tt a fait d'accord!
    :-e

    jeudi 19 décembre 2002 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Mais non c'est pas possible car il dit qu'il rejouindrin le rendez-vousd el'alliance rebelle donc il a du rester qulque heures a peine !Sinom sont vaisseau serai complétement englouti dans le marégage !!
    :n1:

    vendredi 20 décembre 2002 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    dans l'épisode 5 ou6????
    pour l'ep 6 je c pas mais pour épisode 5 moi je dirais 5-6 jours plutot!

    vendredi 20 décembre 2002 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Il peut pas rester plus d'une semaine puisqu'il part sur Bespin pour liberer Han et Leia, et ils ont pas mis beaucoup de temps entre le moment ou ils sont partis de Hoth et le moment ou ils ont ete captures.

    dimanche 22 décembre 2002 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    DDm je suis pas d'accord avec toi.cette question est tres pertinente et merite qu'on s'u arrete.certe il ouvre beaoucoup de topic,mais celui ci est justifié,car moi meme je me posait la question.et puis essaie de t'amuser un peu.c'est pas parce que t'es modo qu'il faut toujours jouer le role du flic pour un oui ou pour un non tout de meme!mais je ne dis pas que ce n'est pas fondé pour les autres forum,mais pour celui ci,tu vas peut etre un peu loin.
    pour ce qui est de luke,je pense qu'il doit rester quelque mois au moins dans esb pour apprendre a métriser la force.la force est peut etre tres puissante dans sa famille,il lui faut un on moment pourt apprendre a la controler.sa formation dure asez longtemps.en fait,elle dure le temps que met le faucon a échaper au supercroiseur de dark vador(au moins une semaine)puis encore peut etre quelque semaines dans le ventre du ver de l'espace,puis encore un moment a se cacher du croiseur(caché sur lui meme),puis le temps d'arriver a bespin(quelque jours),puis le temps de 'y installer,de se faire capturer,et de se faire torturer.et cela dure un moment!n'oubliez pas qu'on ne voit pas tout!et esb s'étale sur au moins quelque mois!

    dimanche 22 décembre 2002 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Pour l'épisode 5 je dirais qu'il est resté de quelques semaines à un ou deux mois, ce qui est cohérant car une formation Jedi ne se fait pas en quelques jours et pour ce qui est de Han et Leia, on ne rejoint pas un système sans utiliser l'hyperespace en quelques jours (pour ceux qui ont lu la trilogie corellienne rappelez vous le temps qu'il a fallu à Tendra Risan pour rejoindre le système corellien depuis Saccoria qui est pourtant toute prche).
    Pour l'épisode 6 je pense qu'il ne reste pas beaucoup plus d'un jour; le temps de voir Yoda mourir et de parler à Ben.

    dimanche 22 décembre 2002 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    D'après les dossiers officiels Atlas :

    en hyper-espace,
    il faut 3 j et 17 h pour faire Hoth => Dagobah
    il faut 1 j et 3 h pour faire Dagobah => Bespin

    Je dirais donc que Luke reste à peine une semaine sur Dagobah...

    car je ne vois pas Han et Leïa mettre plus d'une semaine pour faire Hoth => Bespin... sachant qu'il ne faut que 4 h pour faire se même trajet en Hyper-espace... (je rappel qu'à ce moment l'hyper-drive du Faucon est H.S. et qu'il se cache dans un astéroïde !)

    voilà en espérant que ça réponde à vos interrogations...
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    lundi 10 février 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    Bien gars c exactement la vérification que je voulais faire.. ya des tete pensantes un peu ici c bien
    c rare mais c bien
    lol

    lundi 10 février 2003 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_J-P

    Mace_J-P

    1871 Crédits

    moi je pense que c'est 1ou 2 semaine et l otre 2-3 heures

    mardi 11 février 2003 - 03:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    la première présence de luke sur Dagobah a duré au moins un mois dans le gros max le temps de bien apprendre a maitriser la force ,et la seconde présence je dirais au moins 1 heure au 2 dans le gros max

    -------------------------------------
    fils de Sifo_Dyas et de sallahmijedmicont je suis

    mardi 11 février 2003 - 03:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi je pense k'il y es rester pendan un trè long momen car il es rester là bas pendant ke le faucon faisai un voyage de Hoth a Bespin en subluminique donc en dessou de la vitesse lumière et rejoindre une planète de cette façon ça prend tou demême pa mal de temp

    mardi 11 février 2003 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    En fait tout ce passe plus vite que ça ! d'après le montage du film :

    Jour 1 :
    - Han et Leïa fuient Hoth
    - Luke fuit Hoth
    - Le Faucon dans le champs d'astéroïdes

    Jour 3 :
    - Luke aterrit sur Dagobah (après 3 jours et 17 heures en hyper-espace)
    - Vador veux le Faucon, pas des excuses
    - L'astéroïde n'est pas totalement satable (dixit C-3PO)
    - Luke rencontre avec Yoda
    - 1er baisé entre Han et Leïa
    - L'empereur contact Vador
    - Luke dine avec Yoda

    Jour 4 :
    - Les Tie-Bomber bombardent les astéroïdes
    - Les Mynock + Le Faucon échappe au vers de L'espace
    - Début de l'entrainement de Luke + Echec de Luke dans la grotte
    - Vador recrute les Chasseurs de Prime
    - Yoda sort le X-wing de Luke du Marraicage
    - La faucon est cacher derrière le pont d'un destroïer
    - Boba Fett prend le Faucon en filature

    Jour 8 :
    - Luke a la vision de Han et Leïa dans La Cité des Nuages
    - Han et Leïa aterrissent sur La Cité des Nuages (4 jours 1/2 de voyage)
    - Luke part pour Bespin

    Jour 9 :
    - Trahison de Lando
    - Han prisonnier de la Carbonite
    - Luke aterrit sur La Cité des Nuages (après 1 jour et 3 heures d'hyper-espace)

    donc l'entrainement (intenssif !!!) de Luke est hyper court (5 jours minimum sachant qu'il ne faut pas plus d'une semaine au Faucon pour aller sur Bespin) il n'a même pas le temps de tout apprendre... d'ailleurs on ne dit jamais dans le film qu'il a presque fini sa formation, bien au contraire : on nous dit qu'elle n'est pas terminée, mais on ne sait pas à quel point... et au vu da son combat avec Vador...!

    Ou alors c'est que le montage du film n'est pas représentatif du temps qui s'écoule pour Luke d'un côté, et pour Han et Leïa de l'autre...! A vous de me dire si Messieurs Keshner et Lucas nous ont roulés dans la farine !?!

    mardi 11 février 2003 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide