Comment fait Luke pour être aussi fort? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    oui mais bon je pense sa depend zvant totu du style de combat

    lundi 02 août 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits


    Le 2003-12-29 19:42, macewindu22475 a écrit:
    eh ben si tu compte tu verras:anakin dans tpm=9 ans
    dans aotc=10 ans + tard=19
    dans ep 3=19+3=21
    maintenant anh =32 apres tpm donc
    aotc=10 apres tpm donc 22 avant anh
    ep 3=3 apres aotc donc 19 avant anh
    ce qui fait que anakin a 21 dans ep 3 et que c'est 19 ans avant bataille yavin donc 21+19=40+4 ans apres anh pour rotj donc 44 ans



    luke=né en -19 donc dans anh il a 20 ans +4 dans rotj ca fait 24 ans contre 44 ans luke est bien plus rapide tu le vois vador n'est pas rapide du tout surtout a cause de son probleme respiratoire

    vive :mace:


    Quelqun peut m'aider à traduire?
    :pens:
    -------------------------------------
    Xora
    Epouse de Nym
    Soeur de Alkadara(sur toute les planetes,Terre comprise)

    [Ce message a été modifié par: Xora le 04-12-2004 21:07]

    samedi 04 décembre 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AdrienCht

    AdrienCht

    678 Crédits

    Je pense que anakin n'est pas aussi fort que son fils au même âge car anakin n'est pas l'elu puisque qu'il passe du côté obscur car il na pas assez confiance en lui et Luck a était former en partit avec YODA

    samedi 04 décembre 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Xora> macewindu22475 décompte l'âge d'Anakin suivant les épisodes!
    anh pour a New Hope soit l'E4
    ep3 pour episode3
    aotc pour Attaque of the Clone soit l'E2

    tu as aussi tpm pour the Phantom Menace (E1), esb pour Empire Strikes Back, le 5 et rotj pour Return of the Jedi(E6)
    c est aussi simple que ça!^^

    samedi 04 décembre 2004 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Moi je pense que Luke n'est pas plus fort : i lest simplement plus inspiré par la Force et il a moins de doutes !! c'est déjà pas mal.

    dimanche 13 février 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide