Erreur dans l'Episode V

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :-d George a fait une erreur dans l'episode V !!!
    Quand Yan Solo se fait congeler il a les mains attacher et quand la congélation est terminé il les a détaché.

    dimanche 01 juin 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    ha bon ? j'ai jamais fait attention faudrait que je regarde ca
    :woo: :woo:

    dimanche 01 juin 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Darth-dealer> Ce n'est pas à toi de faire ce genre de remarque aux fans qui font des erreurs. Donc je te demanderai de ne pas réitérer ce genre de comportement, sinon il pourrait y avoir des sanctions. Ce travail de vérification est réservé aux modos, et ici en particulier à moi, étant donné que je gère ce forum.

    Mace_Windu> Je déplace ton forum car il n'a rien à faire ici. Celui-ci doit se trouver en toute logique dans le forum intitulé "épisode 5". Fais attention la prochaine fois à placer tes sujets dans les forums adéquats stp.

    dimanche 01 juin 2003 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-06-01 10:57, darth_dealer a écrit:
    eh tu poste un sujet pour dire ca !!!!
    si un modo passe par la tu va voir tes crédit diminuer pour flood !
    Il y a un topic nommé : "Oeufs de Paque et Erreur" pour dire toute les erreur et les petit clein d'oeil de GL
    Mais celle ci n'est pas une erreur ca été fait exprés !



    Ca à été fait exprès ? Tu peux développer stp pcq je comprend pas pourquoi ?

    :n1: :n1:

    dimanche 01 juin 2003 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    j'avais jamais fait très attention à ça avant. mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a les mains détachées lorsqu'il sort de congélation. mais j'aimerais que l'on m'explique à moi aussi pourquoi ça a été fait exprès? parce que la je vois pas, pour mli, c'est une erreur mais bon, quand j'aurai vu l'explication, je changerai certainement d'avis.

    dimanche 01 juin 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    En fait Han Solo est l'ancêtre du Grand Houdini (j'ai bon pour l'orthographe ??)
    La où notre magicien de service arrivait à se détacher dans une cuve d'eau, Han lui, arrive à se détacher dans la carbonite...

    Vous y croyez ???

    Moi : j'hésite ^^


    Non, sérieusement, après vérification :

    Regardez bien la scène...
    Lorsqu'il arrive sur la plate-forme de congélation, Han a des menottes aux poignet.
    Puis Chewbacca fait son petit numéro, et pendant que des Stormtrooper maîtrise notre "boule de peluche" Han et leia S'embrasse, puis deux stormtroopers remettent Han au centre de la plate-forme !...
    Puis Leia lui dit : "Je t'aime !"... Il répond : "Je sais !"... (C'est trop émouvant... j'en verserait une 'tite larme, tiens...)
    Sauf que, avant que Leia aie dit "Je t'aime", la caméra se sera arrêté très furtivement sur deux Hugnault venant détacher Han de ses menottes !...

    Han est donc bel et bien détaché avant de plonger dans le sasse de congélation !!!

    Il ne lui reste que deux anneaux métalliques accrochés a ses biscepses, reliés tous deux par un cable derrière son dos...

    Ce qui soulève une autre question :
    Que deviennent ces anneaux ??


    Edit : Voila ce que c'est quand on écrit c'est messages ailleurs que dans le fenêtre qui leur est consacré !! On en oubli la moitier ^^ (l'histoire de Houdini ^^) donc le message et ici intégral... et surement plus compréhensif...!?
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    dimanche 01 juin 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Oual alors a mon avis la question restera sans réponce lol.

    Sinon j'avait remarquer cette érreur mais faut pas leur en vouloir,sa peut arriver a tous le monde de faire des erreur.

    dimanche 01 juin 2003 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Et pis sans vouloir critiquer (je n'oserais pas voyons) ce n'est qu'UNE erreur parmis tant d'autres ! lol

    :n1: :n1:

    lundi 02 juin 2003 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Heu... ils servent à quoi mes messages ?? (Dit-il sur un ton à la fois perplexe et alluciné 8) )

    Non, sérieusement : il n'y a pas d'erreur puisqu'il y a deux personnages (2 hugnault) qui viennent enlever les menottes des poignets de Han Solo !!

    j'invente rien : c'est à l'écran ... 1 h 39 min (environ) pour ceux que ça interesse !! (sur la cassette de l'Edition Spéciale de "L'Empire Contre-Attaque" ^^)

    Quand aux anneaux, au bras de Han, il peuvent très bien s'être désagrégés pendant la congélation... ou le décongélation !!...

    Donc, au final, tout est cohérent ^^
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    lundi 02 juin 2003 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    ah vous voulez des erreurs ! et bien en voila :
    -On voit la porte étanche s'ouvrir. Sur le plan suivant , elle est immobile puis se réouvre
    -Obi Wan :jedi: dit Yoda 8) est le maitre Jedi qui m'a tout appris. Or dans la Menace fantome , on voit que c'est Qui-Gon-Jin qui lui apprend.
    8-) -Luke voit Yoda sortir le vaisseau de l'eau. Quand Luke le regarde :-a , il a sa veste ouverte. Sur le plan suivant , quand il le rejoint , sa veste est fermée.
    -Quand Luke Skywalker monte dans son vaisseau :) :-a :em: , il y a une échelle , puis sur le plan suivant , l'échelle a disparu
    -Lando ouvre la porte où se cache Darth Vader. On la voit presque ouverte. Quand on la voit devant Han Solo , elle est à peine ouverte
    -C3PO a été cassé en morceaux. Quand Chewbacca le porte sur ses épaules , on voit le reflet de la caméra sur la tête de C3PO (c con ça lol) :D
    -Les gardes emmenent Han Solo pour le congeler. On voit qu'un des gardes a une partie sur le bras qui est détachée :gr:
    -Darth Vader ampute la main de Luke avec son sabre. :-d Quand Luke glisse dans le tuyau , sa main est visible
    -Les insignes des officiers de Darth Vader :evil: sont à gauche puis on les voit passer quelques secondes plus tard à droite.
    vous pouvez verifier !

    mercredi 06 août 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    :lol: Oui des erreurs comme ca il y en a plein
    il y a trois quatre pge dans un topic oeuf de paques :r2:

    Le_Mandalorien: merci de ne pas mettre du pub pour un site perso, il y a un forum pour cela


    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Le_Mandalorien le 10-08-2003 20:03]

    jeudi 07 août 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    darkleia: quand Obi dit que Yoda l'a forme c'est la verite, puisque Yoda forme les enfants et ensuite ils sont confiés a des jedi ou envoyés au corps agricole.

    jeudi 07 août 2003 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    oui... j'avais pas vu ça comme ça... mais il lui a apprit les bases et non pas tout comme il le dit a luke...

    jeudi 07 août 2003 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide