nlle scenes pour ESB

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.the.kid

    boba.the.kid

    842 Crédits

    g entendu dire que GL pour la sortie dvd de 2005 rajouterais des scenes ds esb
    on y verrais le debarquement de l'empire sur hoth(notament les tortues geantes:comment arrivent elles la ?)av en plus des chars rebelles
    sympa non?

    vendredi 05 juillet 2002 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui j'ai vu ces rumeurs.
    c'est clair que ça serait sympa de voir les vaisseaux de débarquement arrivé sur Hoth.

    samedi 06 juillet 2002 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    et ptete con sora enfin cke devenu padmé

    dimanche 11 août 2002 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-08-11 17:07, anakin_007 a écrit:
    et ptete con sora enfin cke devenu padmé



    Je ne vois pas ce qu'on pourrait apprendre sur Padmé en voyant des vaisseaux débarqués sur Hoth ???

    dimanche 11 août 2002 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Cette rumeur à déjà été présenter ici comme News.

    Y aurrai le debarquement des AT-AT + une amplification de la bataille(chars rebelle???).

    Et un deuxième débarquement des troupes avec en plus le débarquement de Vador avec sa navette.

    lundi 12 août 2002 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    jatten avec impatience les scenes ajoutées au épisode 4,5,6

    lundi 26 août 2002 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sabe

    Sabe

    2848 Crédits

    Mais comment pouvez vous le savoir???Moi personellement je le sais car je suis la cousine d'Hayden Christensen...Mais voyons des rumeurs ce n'ais pas toujours vrai!!!!

    vendredi 30 août 2002 - 02:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    on verra en 2005 pour les news scenes

    Sabé si hayden c ton cousin, natalie c ma femme

    dimanche 01 septembre 2002 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    GL va-t'il vraiment sortir les dvd des Ep 4, 5 , 6 en 2005? Il aura vraiment le temps de faire l'Ep3 et les rajoutes les anciens épisodes pour cette date? Pas sûr. Je dirais plutôt qu'il va nous faire encore un peu patienter 1 ou 2 ans.

    dimanche 01 septembre 2002 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    moi vous sav du moment kil y a pas jarjar dans les news scenes de la trilogieca me va

    dimanche 08 septembre 2002 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits


    Le 2002-08-30 02:47, Sabé a écrit:
    Mais comment pouvez vous le savoir???Moi personellement je le sais car je suis la cousine d'Hayden Christensen...Mais voyons des rumeurs ce n'ais pas toujours vrai!!!!


    A chake foi ke tu poste un message tu le rapelle
    alor si t vraiment sa cousine t vraiment une crâneuse
    mais je suis sur ke Amidala c ma femme alors (jai de la chance)

    dimanche 08 septembre 2002 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits


    Le 2002-07-05 22:37, boba the kid a écrit:
    g entendu dire que GL pour la sortie dvd de 2005 rajouterais des scenes ds esb
    on y verrais le debarquement de l'empire sur hoth(notament les tortues geantes:comment arrivent elles la ?)av en plus des chars rebelles
    sympa non?


    empire sur hoth???!?!?!??!?!??!???!?!??!?!!!!?!??!?cool

    dimanche 08 septembre 2002 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide