le sabre vert (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ROOOH!! vous etes pas sympa, j'ai expliké ca depusi la premiere page (peut etre dans la deuxieme aussi)

    c'est simple kan meme.......

    vendredi 09 juillet 2004 - 23:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    salu,
    moi g lu ds trucs qui disait vert signifié l'espoir ,bleu je me souvient plus et violet c les sabres a l'electrum résérvé au plus heut du conseil
    voilà

    samedi 10 juillet 2004 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Non, Yoda en a un vert, la preuve que les membres du conseil n'en ont pas forcément un violet (d'ailleur y a que Mace). Comme lex l'a dit, des la deuxième page, on a expliqué que c'était le Jedi qui choisissait sa couleur selon le cristal qu'il utilisait.

    samedi 10 juillet 2004 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Je dirait aussi que c'est un hasard , mais c'est vrai que le sabre laser vert est plutot pour les grands jedi comme yoda , qui-gon ou encore luke .... le bleu pour les chevaliers et padawan obi-wan , ki-adi ... et le violet est une couleur spécial pour mace mais à mon avis c'est du pur hasard que George à choisie les couleurs pour lui le vert et bleu sont les gentils maintenant le violet aussi et les rouges sont les méchants :-d

    samedi 10 juillet 2004 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    salu,
    Jedibothan,je n'est pas dit que les Jedis du conseils avait forcement un sabre violet mais j'ai dit que les violets fonctionné a l'electrum et seul les plus haut gradé son autoriser a utilisé l'elecrtum , j'ai lu ca dans le livre sur l'univers de star wars episode 2
    voilà

    dimanche 11 juillet 2004 - 13:04 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    ok silverman, mais Macewindu n'a jamais changé de sabre de sa vie. son sabre était elctrum alors qu'il n'était que padawan.

    dimanche 11 juillet 2004 - 13:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    Moi je pense en fait comme ma l'as dit mon maitre jedi (Macematu) que chaque couleru de sabre est en rapport avec la personalité de son possesseur

    dimanche 01 août 2004 - 19:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je reve ce topic existe encore???!!!

    pourtant c'est clair! le bleu et le vert sont selon le choix des jedi!!! seuls les rouges et les violets sont destiné a des sith ou a des jedi sachant maitriser le coté obscur lors des combats....

    ralala!

    dimanche 01 août 2004 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Et pour les jaunes et pourpres (Ki Adi Mundi et Adi Gallia) ?

    dimanche 01 août 2004 - 23:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    les jaunes ne sont pas "officiel" dans les films, ni les pourpres (le jaune c'ets plo koon pas ki adi) mais je les classerai dans les vcert et bleu pour les jaunes et dans les speciaux pour les pourpres...c'est aussi simple que ca

    lundi 02 août 2004 - 00:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Simple c'est un bien grand mots ton explication tennais la route mais je ne pense pas qu'il y est des couleurs officiels où pas les membres du conseil sont tous des grandes force et pourtant on peut distingués presque toutes les couleurs de sabres . Alors tu n'as pas vraiment donné d'explication ou du moins je ne pense pas que s'en est une de dire qu'il ne sont pas officiels .
    Et désolé oui c'est Plo Kon qui à un sabre Jaune .

    lundi 02 août 2004 - 12:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ebn kan ej parle d'officiel, c'est ceuw qui apparaissent dans le film,

    Gl savait tres bien qu'un sabre jaune aurait été parfait pour Plo, mais il ne l'a pas mis...donc.....

    lundi 02 août 2004 - 14:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    moi mon maitre m'as dit:

    Bleu pour les combattant,
    Vert pour le diplomate,
    Jaune pour le defenseur,
    Violet pour celui qui est proche du coté obscur,
    Rouge pour celui qui est dans le coté obscur. :sabera: :x

    lundi 02 août 2004 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    non c totalement faux car sinon tout les jedi auraient des sabres jaunes ou alors pa des sabre du tout!

    les diplomates devraient meme pas avoir de sabre!

    lundi 02 août 2004 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Oui la je suis d'accord mais ta théorie n'est pas valable si tu exclu des catégories de sabre . Présent dans le film ou pas ces sabres existes !

    lundi 02 août 2004 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Pr ma part je penses que le padawan est libre de choisir la couleur kil veut, comme ds clone wars on voit une padawan chsoisir la couleur de son sabre, en ce ki concerne la couleur violette de mace , c est du kil soit aller chercher des cristaux speciaux kon lui a conseiller du a sa technique de combat , proche de siths :x :x :sab:

    lundi 02 août 2004 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Jame a raison. etc'etsce que je dis depuis le debut!!!

    Dark Glance: je sais bien que ces sabres existentn j'etais adepte au jeu jedi power battle avec Plo et Adi Galia (mon equipe avec un pote en plus!)

    mais comme rien n'est dit sur ces sabres, ils se classent dans les Vert et bleu.

    lundi 02 août 2004 - 21:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Ouai je suis tout à fait d'accord ce qui me gêné juste ce que mettent une catégorie bleu et vert dans laquelle tu classerais jaune et pourpre alors qu'il n'y a pas de catégorie c'est juste une question de choix là on est d'accord .

    vendredi 06 août 2004 - 01:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    moi je pense que c est le hasard , les jedi choisir la couleur qu ils veulent

    samedi 16 octobre 2004 - 11:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar elborak

    elborak

    1096 Crédits

    La couleur de la lame du Sabre dépend de la couleur du cristal d'Adegan qui le constitue.
    Les cristaux les plus courants sont les cristaux verts donc il y en a pas mal.
    Le Jedi se sert d'un cristal naturel et chaque cristal a une couleur particulière.
    Luke, quand il perd sa main droite et son sabre, en construit un autre avec un cristal synthétique.
    Les Sith se servent de cristaux synthétiques donc ils peuvent choisir la couleur de leur lames.
    Certains sabres peuvent posséder jusqu'à trois cristaux.

    lundi 18 octobre 2004 - 09:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Je pense que ce topic sert à rien.
    Tout d'abord cela ne veut rien dire que les maitres on des sabres verts car chaque Jedi fait son sabre et donc choisi leur couleur de sabre (padawan,jedi,maitre).
    Quand à Windu je trouve que c'est la classe un sabre violet.
    Mais bon, un bon vieux sabre rouge c'est le top du top.
    :x :x :o

    lundi 18 octobre 2004 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Adjudant> Parce que tu considère que Yoda, Qui-Gon ou Luke sont des Jedi faibles? :refl:

    lundi 18 octobre 2004 - 20:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Yoda moins puissant que Mace Windu ? :pens:
    On parle bien des mêmes personnages? :refl:

    mardi 19 octobre 2004 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar elborak

    elborak

    1096 Crédits

    En Parlant de sabre, de cristal et de lame:

    Le Cristal est le cœur de la Lame
    Le Cœur est le Cristal du Jedi
    Le Jedi est le Cristal de la Force
    La Force est la Lame du Cœur
    Ils sont tous entrelacés ; le Cœur, la Lame, le Jedi, ne font Qu’un !

    Ton message n'a rien a voir, directement, avec le sujet, evite de recommencer ça s'il te plait, sinon je sanctionnerai
    NagaShadow, Da Modo
    -------------------------------------
    "Nous ne sommes pas immortels mais la Force est en nous !"
    Padawan de Maître Obiwan XIV.

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 19-10-2004 18:51]

    mardi 19 octobre 2004 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar elborak

    elborak

    1096 Crédits


    Je comprend plus rien à ce site qui par certains cotés semble convivial et des fois des modérations de tordus.
    Ce sujet parle de sabre et de couleurs donc de cristal, cette maxime que je refile à la connaissance de tous a trés bien sa place dans ce sujet et si tu le vois pas ainsi c'est que tu ne sais pas être un modérateur.
    Si une instance supérieure à toi est de bonne foi; qu'elle tranche !
    Vire les points que tu désires si cela te fais plaisir, je ne regarde jamais combien j'en ai car ce n'est pas cela qui m'intéresse.
    Aprés les bornes il n'y a plus de limites mon frère !
    -------------------------------------
    "Nous ne sommes pas immortels mais la Force est en nous !"
    Padawan de Maître Obiwan XIV.

    [Ce message a été modifié par: elborak le 19-10-2004 19:40]

    mardi 19 octobre 2004 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide