Questionnaire Episode VI (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Bon, allons-y :

    1) Quel est votre moment préféré ?
    Le duel entre Luke et Anakin/Vader.

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    "L'empereur te révélera la vraie nature de la Force."

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Non, je préfère l'épisode 1. L'histoire, le scénario.....les combats aussi.

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Largement. On voit la tentation du côté obscur, la colère de Luke qui surgit.....

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    Non, je préfère la bataille sur Naboo : Gungans/droïdes. On voit deux armées face à face, luttant jusqu'à la mort. C'est pas une raison mais je n'arrive pas à me justifier, là. ^^

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Non, j'aurais préféré une mort plus digne du personnage tel qu'il est.

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    La seconde. Plus de vaisseaux et plus d'action. Quand une bataille dans l'espace arrive, j'aime qu'il y ait des vaisseaux et des explosions partout ^^.

    8) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    Non. Je n'aime pas que cette personne si charismatique et si puissante meurt.

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    Bonne question. Mais étant donné qu'à l'époque, GL n'avait pas l'intention de créer la corruption d'Anakin par le côté obscur, je dirais le retour des jedi.

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    Que dire? C'est sa digne suite. Et mon préféré parmi l'ancienne trilogie.

    :sidi:

    dimanche 09 octobre 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    Voir Yoda, Obi-Wan et Ani ensemble a la fin du film dans la vision de Luke

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    "Je l'espere commandant, dans votre interet. L'empereur n'est pas aussi indulgent que moi." (arrivee de Vador sur l'Etoile Noire)... ou sinon
    "C'est le moment de payer ton manque total de lucidite"
    "Si tel est ton destin"

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Ce n'est pas mon prefere. Je trouve que les scene de combat au sabre laser ne sont pas assez longues.

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Oui, largement. Beaucoup plus rapide et avec davantage de coups.

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    Franchement, non. Je suis plus pour une bonne vieille bataille spatiale.

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Oui, c'est excellent. Il se fait bouffer lamentablement. C'est marrant...

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    C'est clair que celle-la est mieux, on peut mieux voir l'architecture de cette "toute nouvelle station spatiale de combat" (Palpatine)

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    La aussi c'est excellent. Un combat au sabre laser serait innaproprie pour le liquider. Il lui faut a lui-aussi une mort stupide... comme Boba.

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    La mort de Vador et le retour d'Ani, bien evidemment.

    10) Vos impressions sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    Deja beaucoup mieux a niveau des effets speciaux. Meilleur duel de sabre laser et beaucoup plus de combat.

    dimanche 09 octobre 2005 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    La mort de Yoda, un des moments les plus beaux de la trilogie, et l'incinération de Vador par Luke !

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    " Ton père, il est" par Yoda

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Non, car pour moi il manque un peu de rythme au niveau scénario et montage. Par contre, il reprend de l'ampleur en tant que dernier épisode des 2 trilogie...

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Meilleur au niveau musique et combat, moins bon au niveau psychologie des personnages...bref, ils sont équivalents mais dans des registres différents

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    Non, je préfère la bataille de Hoth, plus noire et plus prenante

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Oui, il a ce qu'il mérite !

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    La deuxième, uniquement à cause des progrès techiques !

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    Elle est peu spectaculaire en regard à tous les évènements. Mais la séquence qui amène à la prise de décision de Vador est bonne !

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    Pour moi, c'est le retour des Jedi (c'est le titre du morceau de musique accompagnant Luke lors du combat sur la barge). Mais l'autre théorie est tout aussi défendable. C'est une question de point de vue et de sensibilité personnelle

    10) Vos impressions sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    Pour moi le V reste intouchable, les IV et le VI incomparables !

    mercredi 23 novembre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    La btaille de l'etoile noir

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand Sidoious tombe

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Oui, exequo avec le IV

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Non, car là c'est la naissance de Luke (en temps que jedi), la mort de vador et la renaissance d'Anakin

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    Non, les Ewoks sont trop mignons, et on a envie de les massacrer

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Non, il meurt facilment en poussant un crie de taviolle !!!

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    deuxime, car c'est mieux fait et il y a des combats avec les vaisseaux amiraux !!

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    Oui, ça lui apprendra à faire du mal dans la galaxie !!

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    Moi, c'est le retour de jedi (luke et son pere, anakin)

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    Juste que le scenario est un poile moins bien sinon cela se rattrape avec l'action.

    dimanche 27 novembre 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    c est certainement la fin pendant la bataille de la seconde etoile noire. c est a dire le combat entre luck et dark vader
    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    Je sens qui il y a encore du bon en lui
    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    non car je trouve l episode 5 pluis interessant dans l histoire

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Oui meme si dans l episode 5 il y a la revelation de drak vador
    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    Non car les Ewoks m on traumatiser quand j etait petit :ple:
    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Non car c est un chasseur de prime aussi puissanty que rusé j aurai prefererqu il meurt apres un long combat quand meme
    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    Je prefere la deuxieme car j aime la tete de lando quand il decouvre embuscade
    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    Oui car la profetie se realise
    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    Parsque anakin revient pour moi
    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    C est un episode essentiel meme si c est pas le meilleur mais il clos cette belle saga

    mardi 13 décembre 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkQuent

    DarkQuent

    897 Crédits

    1)Quel est votre moment préféré ?

    mon moment préféré est le pasage ou luke décide résté du bon coté de la force

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?

    "il suffit que je m' absente un peu pour qu'il est tous la folie des grandeurs"

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?

    non , je préfére l' episode 5, n'empeche j'adore l'episode 6

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?

    je sais pas,il sont assez different, non J'adore les deux

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?

    non , car on à l' impression que l' empire se fait battre trés facilemen t par des tere sans thechnologie,urtout par raport à hoth

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    oui,de la facon assez humoristique quel est fait surtout par rapport a l' importance qu'allait avoir le personnage pr la suite au prs des fan, c trés ironique

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?

    j'aime les 2 attaque d'étoile noir,mais cel de l'épisode 6 est plus impressionante(surtout pur l'époque),mais plus coupé; Je préfére cel de l'episode 6

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    Oui , c l'elu qui accompli la prohetie en réequilibrant la force et ppuis voir Vador se retourner contre l' empereur pour on fils c magnifique

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?

    pour moi c vraiment le retour d'anakin en tant que jedi,c le dernier chapitre de l'histoire de la vie d'anakin

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    je trouve cet épisode excelent mais je préfére quand meme l'épisode 5, apar la fin qui est u trop rapide et le film et au meme niveau que l épisode4. Une superbe fin pour une trilogie de légende

    vendredi 23 décembre 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?

    Le moment que je préfère, reste le moment où Luke apprend à Leia qu’elle est sa sœur.

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?

    Jeune imbécile, c’est maintenant que tu te décide enfin à comprendre.^^

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?

    En fait c’est que cet épisode est en concurrence pour la première place.

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?

    Oui totalement, on voit tout à fait la différence, et aussi l’évolution de Luke. On voit son évolution dans le combat, dans ça psychologies.

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?

    En fait je ne peux pas spécialement classer la bataille, elle est tres belle et bien réalisé, mais trop différente des autres pour être classé

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?

    Pas du tout, Boba Fett est sensé être le plus grand chasseur de prime de la galaxie, donc être balancé dans le sarlacc par erreur, je trouve ça un peu léger…

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?

    La deuxième est quand meme mieux, car meme si je ne suis pas un grand fan des effets spéciaux, les images du VI sont mieux faite et plus belles.

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?

    Ouiiii. Ca je l’adore !! Voir Vador soulever le vieux Palpy et le balancer, c’est vraiment le must.

    9) Pour vous, est-ce les retours des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?

    Je pencherais pour les retours des jedi. Pour le retour d’Anakin en temps que Vador, mais aussi pour la renaissance de l’Ordre Jedi.

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?

    On voit bien la fin de la trilogie, l’épisode est idéale, par rapport a ça place. On voit aussi l’évolution des perso.


    -------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
    -Ce monde ne me concerne pas.(Narik)
    -Tous les mondes me concernes.(Luke)

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 20-01-2006 21:38]

    vendredi 20 janvier 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?

    La bataille Luke/Vador.C'est l'un des meilleurs combats dans SW.Il y a une incroyable puissance qui se dégage....Même plus de chose encore, mais j'arrive pas a expliquer.A un moment, quand ils se battent, ils sont un peu dans l'obscurité, derrière des pilliers, et la...On dirait 2 ombres qui s'affrontent.

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?

    Heu.....Bonne question, la.Quand Luke dit a Vader de revenir du coté clair, sur Endor, et que Vader lui répond :" Il est est trop tard pour moi, mon fils." (ou un truc comme ca...).Il ne sait pas qu'il se trompe...

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?

    Hum.....je ne sais pas.De l'original trilogie, oui.Après....

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?

    [i]Et bien, il est différent.Les sentiments éprouvés par les deux combattants ne sont pas les mêmes.A la première bataille, Luke ne sait pas que vader est son père, et Vader ne connait que peu le potentiel de Luke.A la deuxième, Luke sait que Vader est son père, et Vader est tiraillé entre le coté obscur et clair.


    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?

    C'est une bonne bataille, importante dans SW, bien faite et rigolote avec les Ewoks qui s'y mettent, mais ce n'est pas ma préférée.

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?

    A l'époque, je ne connaissais que peu Boba Fett, et a vrai dire, je ne l'aimais pas vraiment, alors....Maintenant, oui, je trouve que sa "mort" est bien construite, et cela nous montre l'archanament et la ténacité de Boba, qui survivra malgré tout au Scarlaac.

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?

    Je prefère la 1ère attaque, car je trouve qu'elle dégage plus d'intensité, et nous dévoile les talents de pilote de Luke.

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?

    Êrk!Bien sur, que j'aime sa mort....^^Ce pervers de la manipulation, cet être machiavélique, ce roi de l'entourloupe voit la situation se retourner contre lui....Par son serviteur le plus fidèle.....

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?

    Hum.......Les deux, en fait.Anakin accomplit sa déstinée, et redevient un jedi, tandis que Luke apprait, et c'est le début du retour DES jedi...Arf, compliqué, hein?

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?

    Pffff...Perso, j'ai du mal a classé les SW, ils sont pour moi quasiment tous du même niveau...Alors, le Vi, aussi bien que V et le IV.

    lundi 08 mai 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloKoon006

    PloKoon006

    267 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    La bataille des vaisseau contre l'etoile de la mort

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    si tu ne te join pas a nous peux etre que elle le fera

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    le 3 pour les grand combat de sabres

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    vader malgré qu'il soit moin fort que son fils il reste le vader que tt le monde connait

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ? non c'est celle de l'attaque des clones dans l'arene

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ? non, car il est connu grace a son pere etil montre son inferiorite

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ? la deuxieme plus de combat

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ? non je la croayis au sabre laser la premiere fois

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ? oui car il est l'elu et il le montre

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ? ben il sont vraiment exelent autant lun ke lotre :-d
    -------------------------------------

    mercredi 10 mai 2006 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits


    1) Quel est votre moment préféré ?Avec le Sarlacc sur Tatooine, en fait c'est pas vrai, c'est quan dark Vador marche pour la première fois, c'est si beau !! Il fait limite de la danse, il pourrait faire le style disco puisque sa combine brille de partout !!

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?Que la force soit avec toi cette blague! Non non , c'est: mal au ventre je viens d'avoir !!!

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?oui mais juste de la 2eme trilogie!Car il y a +d'action et on voit Léia embrasser son frère, beeerk que c'est dég', c'est interdit l'inceste pourtant !!

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?Oui,car le vent est favorable à Luke ( c'est de la triche !!!!)

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?Oui,les Ewoks sont les meilleurs au combat ils sont disco

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ? Non,il meurt pas! Il est trop forrrrrt !! wéééé

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ? la première !! parole de jedi !!

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ? oué !! Bien joué dark vador !! t'es trop fort, ouéééééé! !!!!!

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ? Ba nonn !! Il meurt aprés,pffffffff n'importe quoi !! Ah non mais vraiment, c'est quoi ces questions ?? Mdr

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V . Eh bien je trouve que La princesse Léia est super canon et qu'elle devrait aller avec jabba le hutt, ils forment un si beau couple tous les deux !! Quand à luke, faudrait qu'il fasse un peu plus d'efforts pour soulever un minuscule vaisseaux, car Yoda 8_) qui fait même pas 1m20 il y arrive lui au moins !!!! Ouuuuh le nuuull !!! Et puis Dark Vador :o , j'ai une petite question à son sujet : Comment fait il pour se brosser les dents ? et pour aller au petit coin ?? et pour aller au bal masqué, il est déjà déguisé, ça c'est pratique !!! Quant a Han solo, faudrait qu'il arrête de draguer les filles, Léia va mal le prendre.. ah ba non c'est vrait elle est avec Jabba, oh ba c'est pas trop grave alors. N'empeche que le plus fort c'est palpatine :sidi: , bon c'est vrai son lifting n'est pas super bien réussi, mais au moins il tient le coup le débrit !!! Ah mon préféré, c'est chewbacca, il a un de ces vocabulaire, faudrait me dire dans quelle école il a été, car je suis trop impressioné par ses prouesses !! Et puis Yoda ( on voit à peine les fils qui lui permettent de tenir debout !! yiark yiark vive la technologie !!) il meurt !!! BBOUOUuuuuuuuUUHhh je suis si triste !!! je l'aimais bien pourtant, et aussi la maniere dont il parlait, maintenant en cours je passe pour un jedi a la ramasse mais bon on fait ce qu'on peut !!! Et puis je pense que C3PO va pouvoir aller chez Christian Dior, il paraît qu'il manque de métal la bà...Comme ça on aura les super montres C3PO.. Ah oui j'ai oublié ! Dark Vador pourrait faire un single avec Jean Baptiste Maunier, comme ça, comme il est tres suseptible, et ben , il l'étranglerait de la place ou il est, comme ça le JB il crève sur scene !!!!! ça fait un super coup de pub pour Star Wars, il pourra rénover son vaisseau dernière génération, avec lecteur Mp3 et air conditionné !! Comme ça ça fera un vaisseau 15 places, avec toit panoramique, et Léia, Jabba, Lukeet même Yoda pourront venir dedans pour aller en vacances !! C'est une super idée ça !! Et puis tu balances JB maunier dans l'espace, ça fera un déchet de plus, c'est pas trop grave... Et puis je voulait dire que Padmé me manque, elle était si jolie !!! Il est biip quand même Anakin, faut qu'il fasse du Yoga pour se détendre, le pauvre il est parfois à cran !! Et Obi-Wan il est super rapide, il passe de Moulin Rouge et Big Fish à Star Wars en même pas 2 mois, ça moi je dit respect !!!! Et puis AAyla Sekura c'est la plus belle car elle est toute bleue, moi je pense qu'elle vient du pays des schtroumphs !! ça devait être la reine des schtroumphs !! Je t'aime AAyla :amour: !!! mais en fait on habite pas du tout la même galaxie, donc c'est problématique !! C'est facheux comme situation ! Que la vie est dure !! Bon ba en esperant vous avoir fait rigoler petits coquins.. AhAhAh I'm terrible! :D

    mercredi 10 mai 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    J'aime bien quand Anakin retire son casque parce que quand j'ai découvert l'épisode 4 puis le 5, je me demandai à quoi il ressemblé. Et c'est à ce moment qu'on le découvre.

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    C'est quand Dark Vador dit "ce nom ne signifie plus rien pour moi".

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Je n'ai pas de préferée. Je les aimes tousse autant.

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Oui car Luke ayant finit sa formation, le combat est plus dynamique, plus agressif.

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    Non parce qu'il n'y a pas beaucoup d'action (à mon gout) par rapport à la bataille de Hoth, les Ewoks sont comme des pitécantropes. Les armes sont bidon, des cailloux et des morceaux de bois. Quoique sa prouve que la technologie n'est pas forcément au top.

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Non, pas du tout. Ca ma beaucoup deçu la première fois que je l'ai vu. Un si grand personnage mourrir si bettement c'est con comme mort. Mes bon, maintenant je me dit que si tout le monde doit mourrir éroiquement, se serai souvent la même scène.

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    Il y a plus d'action, de bataille (contre l'etoile et contre le destroyeur) il y a plus de vaisseaux (A et B-wings par exemple) qu'on ne voit pas dans le 4.

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    La mort n'est pas vraiment bien, j'aurais préferée que ce soit Anakin qui le tue avec son sabre pour qu'on voit quelle visage à palpatine quand il est deçu et s'apperçoit qu'il a perdu. Mais fallait trouvé une solution pour que Anakin meurt donc c'est pas plus mal.

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    Je pense plus au retour d'Anakin parce qu'au début de l'épisode, Yoda est encore vivant donc il y avait encore un jedi et à sa mort, Luke prend la relève même si sa formation n'est pas complétement fini. Donc por moi, il n'ont pas vraiment disparut les jedis.

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    Plus de bataille, plus de vaisseaux. Donc il est bien.

    mercredi 10 mai 2006 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_obi-wan

    dark_obi-wan

    529 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    Le combat Vador/Luke
    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    "Luke...Aide moi à retirer ce masque...Pour une fois, laisse moi te regarder avec mes propres yeux."
    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Non car il est moins intense que l'épisode V et aussi moins drole
    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Oui car le combat est plus intense, maintenant Luke sait que Vador est son pere et tente de lui ranimer son ame de Jedi pendant le combat
    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    Non, un peu trop "gamin". Des stormtroopers qui se font avoir par des caillasses lancées par des peluches, non merci :-e
    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Non car c'est un perso culte! Le voir mourrir si facilement le fait plus passer pour ridicule qu'autre chose.
    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    la premiere, elle est plus impressionnante malgré que le film date un peu plus.
    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    Oui, car voir Anakin détruire son propre maitre pour sauver son fils est superbe.
    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    Le retour d'Anakin en tant que Jedi bien sur.
    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    IV excellent et l'attaque de l'etoile noir est culte :eplos: Mais le V est bien meilleur avec le "Je suis ton pere" :-d :o

    samedi 13 mai 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    I Reponses...
    2) ma phrase prefere est pour moi celle de Yoda ... " Je n'ai plus besoin de t'en apprendre plus" 8-)
    3) Oui, parce que pour moi la bataille d'Endor et le combat de Vador contre Luke est pour moi important et memorable c'est la bataille decisive entre le mal et le bien
    4) Oui il y a plus d'action , bien sur sa ne vaux pas la phrase " Non Luke, je suis ton père" mais je l'aime plus car Vador accompli sa prophetie d'elu en tant que Jedi , il a detruit les Sith car quan don dit "les" s'est Dark Vador et Dark Sidious et il redevient le Jedi d'autrefois , il le savait qu'il avait encore du bon en lui... :-d
    5) Oui c'est la bataille decisive , l'action qui se deroule dans la bataille est vraiment bien ,je l'adore , quand il se rentre dedans et tous et tous c'est extras ^^ moi j'aime l'attaque d'Endor que la premiere :em:
    6)Je ne sais pas trop , je pense que non sa mort etait un peu corrompu ^^' il est mort un peu betement , manger par le puit de sarlacc ''lool'' :bf:
    7)La deuxieme est extras sans debat elle dure plus longtemp que la premiere et il y a plus d'action il entre carrement dans l'etoile pour detruire les generateur laser et de bouclier
    8) Oui sa met fin à la prophetie de l'elu ,d'Anakin , il detruit les Sith comme je dis un peu plus haut :sabera: , Dark Sidious :sidi: se fait tue par son apprenti et si on en revient sa se passe un peu comme l'histoire tragique de Dark Pledis , il fit erreur d'apprendre tous ces meilleur secrets à son apprenti et son apprenti le tua .
    9)C'est le retour d'Anakin en tant que Jedi , je le dis un peu plus haut , il accomplit son destin , il savait qu'il lui reste un peu de bon en lui et il reussi à le monte et il detruit son maitre et il revient en gentil , en Jedi qu'il etait autrefois donc il à bien vaincu les Sith
    10)Meilleur , plus d'action , c'est la fin de la trilogie , Vador revient en Jedi il est venu à bout du Sith en lui et de son maitre,La paix revient et tous continua de plus belle , enfin pas avec la ressurection enfin vous connaissez^^

    jeudi 25 mai 2006 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    Pour moi un des meilleurs moments est la course poursuite en moto jet, ce moment est plein d'action est trs bien fait je ne m'en lasse jamais en le revoyant.
    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    "Je suis un jedi, comme mon père l'a était avant moi !"
    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Oui c'est mon épisode préfairer avec l'épisode III
    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Je trouve les 2 combats aussi biens, peut étre que luke et vador se battent un peu mieu dans le retour du jedi mais dommage que le combat ne soit pas sabre bleu contre sabre rouge.
    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    Non, je l'aime bien en plus il y a de l'humour dedans mais je préfaire la bataille de hoth et celle de géonosis.
    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Non, je trouve qu'il meurt vraiment trop facilement pour un personnage de cet importance. C'est juste han solo qui lui donne un coup sans faire expré puis boba se ramasse contre le vaisseaux et se fait avaler par le sarlac : bof comme fin pour ce chasseur de prime.
    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    Je les aimes autants, la première est vraiment impréssionante et super on s'accroche beaucoup dedans et la 2ème est encore mieu fait mais je la trouve trop courte elle dure quelques minutes et nos héros n'ont pas trop de mal à la détruire.
    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    Oui je trouve que la mort de Darth Sidious est très bien il se fait tuer par son padawan comme il l'a fait lui même avec Darth Pléguis. Pour moi c'est un des meilleurs moments de la saga, au lieu que Vader le laisse tuer son fils, il le prend et le tue tout en se tuant lui même très belle fin pour ses grands méchants.
    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    Pour moi c'est le retour d'anakin, sinon le film s'apellerai simplement le retour des jedi. Et il ne faut pas avoir vu le film des centaines de fois pour comprendre que darth vader redevient anakin et que c'est ça le plus important de cet épisode.
    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    Je préfaire l'épisode IV, il y a plus d'actions on ne s'ennui pas, il est riche en émotions et nous dévoiles pleins de choses importantes. De plus il clos parfaitement la saga.

    jeudi 05 juillet 2007 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    la destruction final de l'étoile noir

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (quand luke se fait éléctrocuter :D )

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Non car il est trop vieux et je préfere le III ^^

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Non car ils parlent en combattant

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    C'est vrai quelle est bien mais ce n'est pas ma préférée

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Non car il est beaucoup plus fort que sa (sur sa réputation et dans les jeux vidéos)

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    La deuxième car la ils ont vraiment gagné ^^

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?
    Non car six épisodes c'est pas assez

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    le retour des jedis

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    Le cinq est mieux car il y a la bataille de hoth qui est vraiment très bien !!

    jeudi 05 juillet 2007 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?
    Mon moment préféré, c'est quand Luke joue les héros quand il est condamné à mort par Jabba.

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?
    La phrase culte que je préfère, c'en est en fait deux, quand Luke veut casser l'Empereur et que ce dernier re-casse Luke:
    :craneur: Votre trop grande confiance en vous est votre faille !
    :sidi: Ta foi en tes amis est la tienne !
    Et puis y'a aussi celle de Solo-Chewie:
    :fou: Luke ? Mais Luke est cinglé ! Il est même pas capable de s'occuper de lui !
    :woo: Groumf !
    :fou: Un chevalier Jedi ?! Oh, il suffit que je m'absente un moment pour qu'ils aillent tous jouer la folie des grandeurs !!!

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?
    Oui, c'est mon épisode préféré avec le III, parce que déjà, les effets spéciaux sont beaucoup mieux, la musique est bien, et Luke est plus beau, il a plus de classe.

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?
    Oui, largement ! Luke est mieux entraîné, le combat devient plus égal. Et puis les sabres rouge-vert, ça fait mieux. Mais c'est mon point de vue perso !

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?
    Alors c'est pas vraiment ma préférée, bien que j'aime l'esprit inventif des Ewoks pour combattre, avec un armement primitif, les blindés impériaux !

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?
    Bof... Je m'attendais à autre chose... Peut être finir en "beauté", comme son père ! :jf:

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?
    Alors là ! C'est bien la deuxième Etoile Noire qui a la milleure attaque ! C'est une vraie bataille spatiale avec des vaisseaux de toutes tailles qui s'affrontent mutuellement. Et puis le rythme est beaucoup plus rapide !

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?

    Je pourrais pas dire, parce qu'à vrai dire je ne m'attendais pas à une autre fin, bien qu'on ne voie pas celle-là venir non plus ! :cli:

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    On pourrait dire que c'est un peu les deux ! Les Jedis sont revenus grâce à la mort du Seigneur Noir des Siths et le triomphe de Luke, mais c'est aussi le retour d'Anakin Skywalker, puisqu'il s'est racheté en tuant la personne en qui il avait le plus confiance !

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    Cet épisode est une très bonne fin, même pour toute la saga. Je crois que c'est tout pour ce questionnaire. A plus !
    -------------------------------------
    Ce n'esst pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 30-10-2009 21:27

    mardi 29 septembre 2009 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits


    1) Mon moment préferé est l'affrontement entre les clones et les séparatistes au dessus de Coruscant.

    2)Ma phrase culte préféré est (au commandant Cody) " activez l'ordre 66 !!"

    3)Ce n'est pas mon épisode préféré car il n'y a pas assez de batailles, il a plus de discussion mais le combat entre anakin et Obi-wan est très spectaculaire.

    4)Je trouve que celui du 5 est mieux.

    5)La bataille des ewoks est ma préféré car on peut vaincre de la technologie par des armes rudimentaires (arcs, pierres,tronc d'arbres...)

    6)La mort de Boba Fett n'est pas a la hauteur car c'était le meilleur chasseur de primes et en un seul coup de blaster il est tombé dans le sarlac. :non:

    7)Je préfère les deux attaques car l'empire se la font détruire 2 fois par le même moyen :eplos:

    8)J'aime la mort de Dark Sidious car il tombe dans le réacteur de l'étoile noir et ce fait jeter par son apprenti (pas très corrompu)

    9)Je trouve que c'est le retour des jedi car toutes personnes passant au côté obscur peut revenir.

    10)L'épisode 4 et 5 est meiux que la bataille car ils sont plus enrichissants.

    mardi 29 septembre 2009 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Euh, oalis... Je crois que tu t'es trompé de rubrique pour les questions 1 2 et 3 ! Ici, on est dans l'épisode 6, pas le 3 ! :cli:

    Ce message a été modifié par: Huge le 30-09-2009 15:14

    mercredi 30 septembre 2009 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Excuse moi de ces erreurs Huge desolé. :pol:

    Ce message a été modifié par: oalis le 30-09-2009 19:27

    mercredi 30 septembre 2009 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bah ! C'est pas grave ! Et puis, si mes souvenirs sont bons, Boba Fett n'est pas tombé dans le ventre de Saarlac par un coup de blaster, mais c'est Han Solo qui, en le cognant avec son espèce de lance pour aider Lando, a fait redémarrer le moteur de Boba (en panne à caude d'un laser renvoyé par Luke), le moteur a propulsé le chasseur de primes qui s'est vautré contre la barge, a roulé dans le sable et s'est fait engloutir !
    Si jamais je me suis trompé, que quelqu'un me corrige...

    samedi 03 octobre 2009 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    1) Quel est votre moment préféré ?

    Les réjouissances à la fin. La victoire et l'apparition des esprits jedi.

    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?

    "Père il y a encore du bon en vous" est ma phrase préférée.

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?

    Non, c'est celui que j'aime le moins à vrai dire. Je trouve qu'il n'est pas aussi palpitant que tous les autres. Puis, bien entendu, il indique la fin donc qui dit fin, dit plus de Star Wars :ple:

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?

    Oui, il est bien meilleur selon moi. Cette fois-ci en plus, l'empereur est présent.

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?

    C'est en effet une bataille amusante car les ewoks sont des petites boules de poils futés et qui travaillent bien en équipe.

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?

    Je n'ai pas d'avis à ce niveau là. Je n'aime pas particulièrement le personnage donc cela m'est égal.

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?

    La première est quand même mieux. En effet, la première est imprévisible, tandis que dans la deuxième, on repense déjà à la première et on se dit que ça va être la même chose. Cela gâche un peu le plaisir.

    8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?

    On aurait pu s'attendre à ce que Dark Vador tue l'empereur avec son sabre laser. Mais au lieu de ça, nous avons le droit à une mort particulière. Dark Vador a su tiré partie du décor.

    9) Pour vous, est-ce le retour des jedi, ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?

    C'est le retour de Luke qui revient affronter son père pour que celui-ci retourne du bon côté.

    10) Vos impressions sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?

    Honnêtement, j'ai moins apprécié de film que les deux précédents. Cela en fait le film que j'aime le moins. C'est un peu étrange de dire cela, mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas vraiment partie de la saga. Pourtant la suite est logique car Luke affronte de nouveau son père (le fait que cela se répète m'a d'ailleurs un peu embêter mais bon...).

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 25-01-2010 20:34

    lundi 25 janvier 2010 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits


    1) Quel est votre moment préféré ?
    Mon moment préféré, c'est le duel Vador/Luke.
    2) Quel phrase culte préférez-vous le plus dans cet épisode ?

    Toutes! Non je plaisante...

    Luke : Ce que j'ai accepté c'est que le fils d'Anakin Skywalker.

    3) Est-ce votre épisode préféré ? Pourquoi ?

    Oui. Les personnages sont plus assurés et Dark Vador est plus "touchant". De plus, j'adore les fins de films, avec la fantôme d'Anakin.

    4) Le combat Vader/Luke, le préférez-vous à celui du V ?

    Bon... Bien sûr, celui du V est celui du fameux "je suis ton père". Mais oui, Luke est plus fort et ça se voit!

    5) Est-ce que la bataille sur Endor avec les ewoks est votre préféré ? Pourquoi ?

    Non ce n'est pas ma préférée mais j'admire le courage de petits Ewoks.

    6) La "mort" (si on ne compte pas l'UE) de Boba Fett est-elle à son niveau ? Pourquoi ?

    Non bien sûr! Les Mandaloriens sont plus doués que ça! :jf:

    7) Préférez-vous l'attaque de la deuxième étoile noir ou de la première ? Pourquoi ?

    La deuxième. Luke a un peu "triché" (ils ne vont pas s'en plaindre bien évidemment) . L'action est plus "suspense" en parallèle on a Luke qui assiste à la bataille et ça c'est stressant de rester passif. On a envie de les aider!
    [b]
    [u]8 ) Aimez-vous la mort de Darth Sidious ? Pourquoi ?

    Oui! Je déteste ce perso et il a bien mérité de se faire trahir par son apprenti. Cela marque la rédemption de Vador. :cli:

    9) Pour vous, est-ce les retour des jedi,ou le retour d'Anakin en tant que jedi ?
    Impossible à dire.

    10) Vos impression sur l'épisode par rapport à l'épisode IV et V ?
    Mieux que les autres! Les personnages ont mûri, et Luke n'est plus un gamin de ferme. Dark Vador est três touchant. Un film complet.

    mardi 07 octobre 2014 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide