critiques constructives star wars 8 (spoilers)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hanshi

    Hanshi

    267 Crédits

    Luke a été élevé dans son enfance par son oncle owen opposé à l'apprentissage de la force. Il a eu deux maîtres obi wan et yoda. Luke a vu son père du côté obscur (il a vu son visage derrière le masque de vador dans la grotte sur dagobah). Il est perturbé logique.

    comprendre la saga c'est assimiler le lien qui noue un maître à son disciple (proche d'un père pour son fils). Devenir un grand maître c'est faire le don de soi à son disciple (même perverti) pour la transmission intergénérationnelle du pouvoir de tout son savoir. L'ultime leçon d'un maître à son disciple corrompu est le sacrifice. (Yoda le fait comprendre à luke; scène des livres brûlés). Exemple: le vieux Ben (kenobi) sacrifie sa vie face à vador. Il fait naître le conflit en vador. ( À méditer !).

    Évidemment ce n'est pas un hologramme de luke face aux AT-AT. Il s'agit de la projection de son corps astral à des années lumières. Son corps physique ne résiste pas à ce tour de force. Les êtres humains sont constitués de sept corps. (Voir notion SEPTENAIRE...)

    Luke en personne développe une singularité dans le pouvoir de la force (projection astral) en réponse à ses conflits et en accord avec ses enseignements. Il devient l'un des plus grand maître jedi. Il fait vivre une adaptation à l'évolution même de la force, qui n'est donc pas un dogme immobile, pétrifié, momifié comme le voudraient certains esprits sombres et obscurs.

    jeudi 28 décembre 2017 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nheo

    Nheo

    535 Crédits

    je trouve que l'épisode 8 est très bien surtout rimaque de la bataille de Hot mais je nais pas trop aimer qu'il tue Snoke aussi facilement mais je l'adore quand même 

    jeudi 17 mai 2018 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide