Episode VIII: Snoke [Spoilers] (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Poe

    Poe

    76 Crédits

    moi je trouve que la mort de snoke est factice car il nous est presenter comme le grand supreme lidere que l on a jamais vue et il meurt comme ca d une maniere nul donc je pense qu il risque de revenir dans l episode 9 encore plus puissant pour ce vanger de kylo ren 

    jeudi 04 janvier 2018 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    bienvenue Poe ^^

    On peut se poser la question en effet lorsqu'en plus on sait que dans la série animée "star wars Rebels" Dark maul, lui aussi sectionné en deux par Obi-One a pourtant survécu et revient pour se venger...

    ce qui ne serait pas si mal car finalement, ça donnerait à Kylo  l'occasion de -peut-être - se racheter .... ?

    à voir... ça peut-être été fait comme ça justement pour laisser les fans envisager plein de choses ^^

    pour autant, perso , j'y crois pas du tout. Là , il ne disparaît pas dans un "vide" où on ne peut pas savoir s'il est vivant ou mort, on le voit plusieurs minutes plus tard les yeux vitreux , ouverts et la langue pendante d'un cadavre tout ce qu'il y a de plus mort

    Ce message a été modifié par Maz le jeudi 04 janvier 2018 - 17:14

    jeudi 04 janvier 2018 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, mais on nous a déjà fait le coup avec l'Empire des ténèbres.

    L'esprit de Snoke peut voyager de corps en corps et revenir. D'autant plus si c'est Darth Plagueis vu qu'il a vaincu la mort.

    Ca ne nous ferait pas un méchant encore plus fort?

    Bon, c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon Kylo Ren comme seul méchant, ça fait un peu léger, non?

    jeudi 04 janvier 2018 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

     "Kylo Ren comme seul méchant, ça fait un peu léger, non?"  => correct...

    donc, a voir ^^' 

    mais si snoke revient ce ne sera sans doute pas avec ce corps là, déjà vraiment abîmé... et en même temps c'est affiché sur ça tronche qu'il a déjà survécu a un truc qui aurait du lui être fatal... donc... a voir ^^ en mode saurien/reptile qui parvient a faire repousser n'importe quoi...

    beurk! 

    jeudi 04 janvier 2018 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Totalement d'accord avec DarkSolo..


    Avant tout c'est un film qui est vu par la plupart par des gens ""lambda"" entre guillemets, c'est pour le grand publique donc pourquoi, ne rien dire sur ce personnage emblématique de la nouvelle trilogie ? je veux dire, les gens qui ne lisent pas de livres, ne connaissent pas l'univers étendu de SW bah... Ils se posent des questions, mais après si il y aurait une suite je dis rien mais là ,si ça aurait été Rian Johnson qui produirait le 9, on aurait même pas eu UNE seule phrase à propos de Snoke : il l'a dit en interview en gros gros gros c'est ce qu'il voulait faire comprendre, qu'il ne servait à rien, qu'il fallait arrêter comment dit-t-il ? "l'empereur / apprenti" etc...


    Donc en gros on l'aurait bien eu au fond si on en aurait voulu plus, après j'ai de l'espoir que JJ fasse quelque chose de cohérent et bon... si la fontaine sur l'île est dans les livres c'est pas pour rien... sur cette théorie ça serait la plus cohérente et elle est superbe si elle est réelle à voir sur l'épisode 9....

    samedi 13 janvier 2018 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    On peut en parler, maintenant, du thème musicale de l'Empereur dans l'Episode VIII ?...
    Je suis étonné que ça n'aipas plus été remarqué que ça...
    A l'époque je me disais que ça n'avait rien à faire là et je mettais la présence sur le dos de l'age de Williams et/ou de la volonté de Johnson d’étendre ce thème au Côté Obscur en général... sans réel lien avec Palpatine lui-même...

    Mais, maintenant, je me demande si c'est bien plus qu'un fan-service et si ça a toujours eut à voir avec la présence de Palpatine au générique de l'Episode IX ???

    A 1:46 :

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.
    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 13 avril 2019 - 19:10

    samedi 13 avril 2019 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    c'est vrai que maintenant toutes les plus folles théories au sujet d'un eventuel retour de snoke ou de palpatine vont pouvoir émerger avec ce nouveau trailer! qu'ils soient liés, que leur malveillance soit immortelle (comme peut l'être la malice de yoda, la voix de Luke) et vienne influencer nos héros... cette idée me plait assez! ^^

    qu'on entende rire sidius a la fin de ce trailer, je ne m'y attendais pas du tout! ça m'a fait sourire aux anges... tout ce qui a été présenter dans ce trailer me plait, c'est incroyable!

    de revoir cet extrait m'a conforté aussi: le visage de Ben solo quand snoke torture Rey... pour l'instant en tout cas , rien ne prouve que Ben Solo est intrinsèquement malveillant. je garde espoir. Surtout si palpatine refait surface ce sera bien lui le "méchant" et donc Ben pourra peut-être , être sauvé! ^^

    Ce message a été modifié par Maz le samedi 13 avril 2019 - 21:30

    samedi 13 avril 2019 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Kardass:

    Ah mais, moi j'avais dès la première vision du film remarquer cette musique retentir, je me suis poser des questions, mais je ne pense pas que Snoke et Palpatine soit relier, c'est surement une référence à SW 6...


    Maz:

    Effectivement, quand j'ai entendu le rire j'ai gueuler lol... ça me rend hype mais d'un côté je me dis, est-ce pas mieux de laisser Palpatine ou il est (très bonne fin) et pas plus travailler Snoke? C'est dommage de refaire du neuf avec du vieux.. mais je ne suis pas contre! Mais Ben aurait pu faire un bon méchant de cette trilogie dommage qu'il soit couper en deux comme il dit, mais  ça serait une bonne théorie ce que tu as dis !


    C'est étonnant tout le monde (Youtube) critique le trailer. Moi j'avoue j'ai aimer mais seul bémol c'est les spoils quoi..

    dimanche 14 avril 2019 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide