L'interview au journal "Le Point" de Mark Hamill

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je n'ai pas vu passer la news sur PlanetSW, alors voici l'nterview récente au magazine Le Point de Mark Hamill à l'occasion de la promotion de la sortie de Star Wars 8 en BR et DVD : paru le 20/04/18.

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est plus amer que jamais, bien loin du repenti de décembre dernier. Et il a l'air bien triste également.

    - "Aujourd'hui, il réaffirme sa position initiale... en prenant davantage de pincettes : « Ce n'est pas que moi. Les fans auraient voulu que le destin de Luke prenne une autre direction. J'aime qu'on me sorte de ma zone de confort, mais, là, c'était assez extrême. »"

    - « C'est dur. Les fans ont eu des réactions si diverses allant de Star Wars 8 est le meilleur Star Wars de tous les temps à Vous avez ruiné mon enfance. Mais comprenez que je ne suis que le sous-chef. Le réalisateur crée la recette, et moi, je me contente de l'exécuter du mieux que je peux pour que tout le monde pense que c'est la meilleure chose qu'on vous ait jamais servie. »

    - Le comédien confie avoir adoré le spin-off Rogue One, mais estime tout de même que Disney-Lucasfilm « doit ralentir la cadence avec Star Wars. On va finir par saturer si on n'en voit pas le bout. Les anciens films sortaient tous les trois ans. Maintenant, les longs-métrages sortent tous les 5 mois ! Ce n'est pas à moi de dire à Disney ce qu'il faut faire, mais ils doivent quand même faire attention à la sur-saturation. »

    « Ça ne sera plus jamais pareil sans lui. Quand j'ai George au téléphone, on parle du 7 et du 8. Mais je ne trahirai pas sa confiance et je garderai confidentiel ce qu'il me dit. Je suis sûr que c'était très dur pour lui de laisser partir sa création, tout comme ça l'est pour moi de faire partie de quelque chose alors qu'il n'est plus notre guide. Mais vous devez encaisser les coups et espérer le meilleur. Espérer le meilleur, mais s'attendre au pire. »

    Autant dire qu'il est clair dans ses propos ...

    Le lien :

    http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/mark-hamill-je-me-sens-prisonnier-20-04-2018-2212166_2923.php


    dimanche 22 avril 2018 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14081 Crédits

    Merci pour le lien.

    Cette interview confirme ce que Mark Hamill avait dit avant la sortie du film.

    Je suis totalement de son avis sur la tournure du personnage de Luke Skywalker et sur le trop de films Star Wars. En 6 ans on va avoir autant de films qu'en 30 ans. Un juste milieu aurait pu être trouvé pour garder le coté évènementiel de la sortie d'un film Star Wars.

    dimanche 22 avril 2018 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    On a beaucoup de chance, dans la franchise SW, d'avoir l'acteur d'un des personnages principaux qui est aussi subtile dans ses analyses et en même temps respectueux de la saga et des fans après autant d'année. C'est loin d'être le cas dans toutes les franchises.

    dimanche 22 avril 2018 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obywan67

    obywan67

    815 Crédits

    Bonjour à tous,

    Luke est mort, c'est dur, c'est vrai, mais il est mort en Jedi, même s'il n'y croyait plus, et c'est le plus important. Episode VIII est une réussite. J'ai bien sûr acquis le blue-ray et je l'ai déjà regardé 2 fois en VF et en VO ainsi que les bonus. Je vous invite à visionner ces bonus, c'est un vrai régal et vous verrez en effet que Mark Hamill est assez virulent par moment, mais il jour son rôle à merveille malgré tout. Le plus émouvant reste Leia, notre princesse, qui nous manque et nous manquera encore longtemps. J'attends maintenant la sortie de Solo qui, à la vue de la bande annonce, promet de bon moment... Alors je vous dit au 23 mai. Que la Force soit avec vous

    lundi 23 avril 2018 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    merci obywan! c'est vrai qu'il joue très bien, mais dans ses propos il a totalement raison et je pense de la même façons... les fans c'est soit l'un soit l'autre moi je suis entre les deux.. je respecte le film en tant que tel mais il ne m'a pas plus énormément ou déçu extremement (+ déçu quand même) 

    Mais bon... le 9 c'est le seul espoir qu'on a même si on sait déjà que ça va etre une catastrophe.. que la force soit avec toi!!

    mardi 24 avril 2018 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Oui il joue bien : il le dit bien qu'il a essayé de jouer du mieux possible malgré tout.

    Un bon jeu pour un acteur plus que mitigé sur son rôle, et très critique sur l'avenir de la saga. 

    mercredi 25 avril 2018 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

349 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide