menace fantôme.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    J'ai une question à vous poser : Je ne comprend pas pourquoi vers la fin de l'épisode 1 la reine Amidala va elle même éssayer de récupérer Naboo, elle aurait pu se faire tuée et pour une reine ce n'est pas un peu dangeureux ? :am:

    vendredi 24 juin 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    4035 Crédits

    la reine Amidala est dévouée corps et âme à son peuple, et si il faut qu'elle donne sa vie pour lui, elle le fera. De plus, ell était certes dans le combat, mais était protége par QG et Obi , ainsi de par Panaka.

    vendredi 24 juin 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je suis tout a fait d'accord avec darkscorpionv, amidala ferait tout pour son peuple y compris donner sa vie. et protégée par qui-gon et obi-wan; elle ne courait pas de grands risques.

    vendredi 24 juin 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est entièrement vrai, et puis n'importe quel roi ou reine pourrai faire la même chose pour son peuple même au péril de leur vie :am:

    vendredi 24 juin 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1493 Crédits

    Je suis tout a fait d'accord avec toi, darkscorpionw, elle est devoué a son peuple :
    "le destin de notre peuple ne sera pas différent du notre"-Amidala :am:

    mardi 28 juin 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Comme l'on dit les fans qui ont postés leur messages précèdement, une reine comme Amidala est dévouée à son peuple .
    PS , sinon ce ne serait pas une bonne reine ! Vous ne pensez pas ???

    vendredi 01 juillet 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide