Yoda vs l'Empereur?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Exar_Kun

    Dark_Exar_Kun

    497 Crédits

    Maintenant parlons du combat ( que j'aurais bien voulu voir aussi) entre Yoda ( dans l'épisode 6) et l'Empereur Palpatine ( encore une fois dans l'épisode 6).
    Pour moi, je pense que sur ce coup la, Yoda perdrait. Non sans peine pour Sidious car n'oublions pas que Yoda est l'un des pus puissant jedi ayant jamais existé ( je suis d'ailleurs sûr qu'il s'agit lui aussi d'un élu). Mais Yoda devient faible et malade et bien que les apparences sont trompeuses. La peine qu'il endure à sortir le x-wing du marais dans l'épisode 5 me fait penser à ça. Yoda serait toujours aussi puissant dans la force mais n'aurait pas la force de coeur nécessaire pour suivre. Le pouvoir de Palpatine ayant grandit sans cesse depuis son autoproclamation d'Empereur.

    mercredi 14 décembre 2005 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Attends tu plaisantes? Yoda vient de se faire battre par Sidious tu crois quand meme pas qu'il va avoir envie de s'y frotter une seconde fois malade et tout... D'ailleurs si il part en exil c'est pas pour rien...

    mercredi 14 décembre 2005 - 14:05 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide