Animation FNAC Le 18 Novembre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tididier

    tididier

    334 Crédits

    Je recherche des personnes du Havre pour anime la soirée au ciné et aussi pour accueillir les fans le 18 et 19 novembre à la FNAC du Havre

    Je vais exposer ma collection et mon costume de Darth-Vader (non homologué star wars) à la FNAC du Havre pour la période du vendredi 04-11-2005 au vendredi 25-11-2005 à l’occasion de la sortie de l’épisode III en DVD.

    Soirée Star Wars :o

    En partenariat avec la Fnac et le cinéma Les Clubs

    Jeudi 17 novembre à 21h00

    A l'occasion de la sortie du DVD "Star Wars épisode 3 - La revanche des Sith", la Fnac Le Havre en partenariats avec le cinéma Les Clubs et le Sirius, vous invitent à assister à la projection du film "La revanche des Sith".

    C:Documents and SettingsBOUCHINETMes documentsSite internetlien fnac.htm

    vendredi 07 octobre 2005 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide