Disney 25 Mars 2006 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bah moi en gros :

    - si mes finances suivent (sachant que j'aurai déboursé pour le voyage de classe de 5 jours :s)
    - précédente annulable si ma mère me le paie ^^
    - si ma moman accepte alors que le surlendemain je pars en voyage ( l'argument de base le plus vital en fait ^^)
    - si ma moman accepte de prendre Naga en voiture (sinon je viens pas :col: )
    - si euh... les parisiens promettent de se déplacer sur Lille eux aussi ^^ Parce qu'on va tout déchirer donc... ^^

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :

    Le 11 février à 12h sur la grand place entre la fontaine et le furet ^^
    [/spoiler]

    samedi 07 janvier 2006 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Hooooo, qu'est-ce qu'il est gentil le pitit Tao ^^
    Lille 11 février
    Je suis sur que même si ta mère veut pas que je squatte (bon....je pense pas qu'elle refuse, mais on sait jamais hein ^^), tu ira quand même....Tit saligaud! Hypocrite! Enfoirée! Manant! Rustre! Bouseux!
    Lille 11 février
    Et sinon...heu...ça va Tao? ^^
    Lille 11 février
    (Faut pas trop que je l'insulte, sinon il viendra jamais)
    Lille 11 février
    Bref, si on vient, on risque de bien s'amuser, non? Ouais paske bon...
    Lille 11 février
    On sait s'amuser sur Anakinweb!
    Lille 11 février
    Je vais pas répeter qu'on déchire tout à lille et faire de la pub pour rien hein
    Lille 11 février
    Mais quand même....C'est vrai qu'en général on s'amuse
    Lille 11 février
    plutot bien même!
    Lille 11 février

    Sinon....heu...personne qui aurait l'idée de venir à Lille le 11 février? nan je lance juste l'idée comme ça hein, on va pas vous harceler non plus
    Lille 11 février

    :woo:

    samedi 07 janvier 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tsssss ! Ce sont les héros des Aristochats, un des plus beaux dessin animé de l'ami Walt !



    Désolé mais comme dirait l'autre, je ne connais pas les remplaçants :D

    polux > Les élections Miss et Mister AW ? Payer le resto? Malheureusement je ne vois pas de quoi tu parle? :fou: ^^

    A tous > Comme le disait Padmeia, il faut une raison sociale à un groupe. C'est pareil que pour la Villette en 2005, un site internet ne peut être considérer comme une raison sociale.
    Après je vois bien une solution : Bannir tout les spammeurs d'AW. Ensuite ces derniers fondent une association et le tour est joué. Non? C'est pas une bonne idée? Ok je connais la sortie...

    Sinon pour les billets, je devrais y aller Lundi. Je vous tient donc au courant.

    samedi 07 janvier 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2006-01-07 16:38, boba.fett7 a écrit:

    Après je vois bien une solution : Bannir tout les spammeurs d'AW. Ensuite ces derniers fondent une association et le tour est joué.


    Lille 11 fevrier


    Bah je pense qu'ils pourraient créer une association sans être bannis nan ? ^^
    Genre l'association des spammaeurs d'AnakinWeb. L'ASAW ^^.
    Ca sonne bien ^^
    Lille 11 fevrier


    Fin en tout cas je trouve pas ça très bien ce qu'ils font, suis d'accord avec Toto c'est pas très bien ^^
    Le premier que je revois spammer je le... euh...je lui répondrais que c'est pas bien. Et pour vous le prouver j'enverrais ce mail de réprimande au reste du staff. ^^
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :

    Sinon on est en train de convaincre Brice et Sof (ex Elessar, ex Lister ^^). Il risquent d'être là le 11 février. Encore des gens qui se déplacent de plus loin que paris hein ^^. Fin je dis ça je dis rien ^^... Bon ok Sof a déménagé à Lille mais bon ^^ C'était histoire de dire qu'on sera donc 15 si ils confirment leur venue. Plus on est de fou...
    [/spoiler]

    samedi 07 janvier 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Alex> Pour ce qui est de moi et Tyty pour vendredi soir, je vais en parler aux parents mais comme l'humeur est aps au rendez-vous, je préfère attendre quelques jours....


    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :

    Naga> C'est quoi ce rendez-vous galant que tu nous donnes, hein ?
    Vous allez faire quoi Tao et toi à 12h ?
    [/spoiler]

    samedi 07 janvier 2006 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Avant tout: petit spoiler!

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Solo? tu sors ^^
    [/spoiler]


    Voila, ça c'est fait.
    Pour ce qui est du spam, je suis d'accord avec vous: faut bannir ceux qui spamment pour rien ^^
    Nan moi je trouve ça honteux de pourrir la vie du staff en envoyant des mails pour des conneries ^^

    Et pis sinon....


    Le tout est de demander à mes parents pour savoir si j'
    Irais à cette sortie à DisneyLand ou pas
    Lol. Mais ça devrait aller je pense, vu que
    L'entente familiale va plutout bien en ce moment.
    Enfin bref, voila quoi ^^ Vive disney ^^

    1 jour mon prince viendraaaaa
    1 jour il me diraaaaaa....

    Fichtre, je ne connais pas la suite...
    Eh oui, ça fait longtemps que j'ai vu ça moi!
    Vais le regarder à nouveau tiens...
    Rah j'ai pas la cassette lol...c'est...
    Idiot....très idiot....
    Et qu'est-ce que je vais faire moi maintenant?
    Ralalala ^^


    Vous remarquerez que dans ce message je n'ai pas parlé d'une sortie se déroulant quelque part dans le Nord, le mois prochain entre le 10 et le 12, une sortie où on risque de tout déchirer ^^


    :woo:

    dimanche 08 janvier 2006 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    tao > Friteman a encore déménagé?(Friteman c'est le surnom de Sof^^) Décidement il fait le tour de France. ça fait un bail que je l'ai pas eu au tél ou sur msn, faudra que je vois s'il peut venir à Disney, ça serait rigolo puisque c'est là bas qu'il a eu son surnom de Friteman^^

    Ange > Oki oki.
    Mais comme te disait Sév hier, ça serait vraiment l'idéal que vous arriviez le Vendredi. Parce que sinon faudrait que vous soyez là le Samedi vers 7/8h et qui dit arrivée ici à 7/8h dit départ du Mans très tôt dans la nuit^^

    dimanche 08 janvier 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    l'Ewok > Oep encore une fois ^^ Mais cette fois ci il y restera un peu plus longtemps que l'année derniere... Fin c'est ce qu'il m'a dit ^^.
    Par contre pour la sortie il est pas sûr vu qu'il risque d'être sur Paris, tu n'essaierais pas de nous le voler ?! :col: ^^

    On s'est dit sinon que
    Nous devrions faire une sortie à Lille début février

    Va savoir pourquoi ^^
    Alors bon si vous voulez passer...

    Tu vois je veux pas avoir l'air d'insister ni rien
    On en est pas encore là pour essayer d'attirer du monde
    Un jour peut être...
    Tu sais c'est quand meme des sorties géniales celles de lille ^^

    Dit moi pas que j'en ai pas testé d'autres, je sais.
    Et puis t'façon j'irai à Disney en mars :p
    C'est juste qu'elles sont super.
    Hâtez vous donc de prendre des billets de trains ou de voiture pour venir sur lille
    Il y fait beau, chaud...
    Rien que d'en parler, ca me fait tout des émotions ^^
    Et donc voilà c'était juste la parenthèse.
    Rigolez pas comme ça euhhh :col:

    dimanche 08 janvier 2006 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J'hesite à venir.... Mickey et moi ca fait 2.... (si on ajoute les attractions ca fait.... beaucoup! Y'a que Startour quoi...)
    Y'a pas un commercial pour me decider ?
    Sachant que si je viens z'etes bon pour la TV bien sur !

    Allez, vendez moi votre produit, je vous attend !

    lundi 09 janvier 2006 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    *********************************************************************************
    bah c'est une bonne idée cette sortie mais qu'est ce quil est prévu de faire a part aller faire les attractions bien sur ! ce serait sympa de trouver un thème ?
    par exemple je ne sais pas échange de figurines ou autre échanges maniaques...

    lundi 09 janvier 2006 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    j'aimerais savoir s'il y a une bonne ame qui est prête à m'accueillir chez elle : je peux prendre tente et duvet
    merci

    tonton ton frère zabrak vient ainsi que tes neveux et nièces bref tout plein de ta famille

    mais arrête tonton cours pas

    lundi 09 janvier 2006 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    mais je ne cours pas ! je fuis mon neveu !
    je fuis !

    tout ca qui viens ?! et ben !

    lundi 09 janvier 2006 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Naga, Tao> En règle général, c'est moi qui utilise ce truc pour faire passer des messages, merci de me respecter^^.
    Pour les messages subliminaux, va falloir stopper aussi les gars, pasque là, j'ai envie d'aller manger au Mac Do le 11 février vers 12h30 sur la Grand Place de Lille, c'est malin.
    Et puis le spam, vous cessez tout de suite ou je vous mets une volée au Starship, où, de toute façon, on va tout déchirer.
    Au moins n'oubliez pas un truc, ne mettez surtout pas IMPORTANT devant le sujet du mail, mais tout simplement SPAM.
    Bon, j'en étais où moi, du coup avec toutes leur con******, je sais même plus pourquoi j'étais venu poster, bande de jeunes trouducs.
    Ah si ça me reviens,
    Amis parisiens, faite attention aux propositions du gars Tao, qui à la facheuse manie de vouloir enmener tout le monde au Bois de Boulogne.
    Vous êtes prévenus, à vous de faire gaffe.

    lundi 09 janvier 2006 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Tao ????
    Il est comme ça ? :|
    Skarnounet, tu m'apprends quelque chose de very important là.... Nom de nom ! Faut pas qu'il m'approche sinon je vais le dire à Maman Hutt et Papa Ewok :col:

    mardi 10 janvier 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A tous > Alors j'ai des infos (je modifierais la fiche de la sortie rapidement)

    Le Parc sera ouvert ce jour là de 9h à 20h.
    Comme je le disais précédement, le prix est de 42€. Je me suis rendu comme prévu à la boutique de Disney des Champs Elysées. Je suis tombé sur un vendeur qui avait l'air d'avoir bu 3 tonneaux de Biére et qui parlait français comme une vache espagnole...Le dialogue fut donc difficile^^
    Apparement le groupe aurait pu marcher, les conditions sont vraiment simples, il faut être tout simplement 20 et on devrait être pas loin de ce chiffre...Mais le soucis est qu'il n'y a quasiment aucun avantage la dessus, le seul truc c'est que le...guide ne paye pas sa place...Donc vraiment nul tout ça.
    Et les places on les achetera sur place le 25. Il faudra donc pas tarder à arriver la bas^^

    Tao > Concernant Sof c'est pas moi^^, comme je disais dans mon message précédent, ça fait longtemps que j'ai pas eu des nouvelles.

    darthlucas > Bah les attractions ça va nous prendre déjà quasiment toute la journée.
    Enfin on est les rois de l'impro dans les sorties Parisiennes^^

    mardi 10 janvier 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lol mais euhhh :p
    Le bois de boulogne à Lille c'est pas le meme qu'à Paris, ya pleind e jeux pour enfants, et un zoo, et une promenade :p
    Rien à voir ^^
    Douter ainsi de moi je trouve ça .. euh...
    pas bien :p

    Chez nous les madames elles sont au peuple belge, c'est pas pareil ^^
    Et j'ai jamais parlé du peuple belge ^^

    Na :p

    Au fait Ange ta boite de chocolats est prête hein ^^ par contre elle prend la poussière mais la date de péremption est pas encore atteinte .. je pense ^^

    mercredi 11 janvier 2006 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je serai de la partiel! Je viens de recevoir mes billets, et c'est là que le bas blesse... en partant à 6h18 du mat de Chambery (Un samedi matin! Ce que je ferai pas pour une sortie AnakinWeb!^^), je n'arrive qu'a 9h47 en gare de Marne la Vallée, un peu Just quoi.... donc si quelqu'un pouvait avoir l'immense gentillesse de me prendre un billet en arrivant a 9h00 ça serait le panard...

    Euh sinon, y'a une sortie le 4 Février à Chambery, venez nombreux!^^ (ok, ok, je sors!^^)

    mercredi 11 janvier 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Mirax> tes billets? ça veut dire que vous êtes deux? bon sinon tu sais le temps que tout le monde arrive, qu'on achète les places et qu'on se mette d'accord sur le programme ça devrait être bon!

    Sinon pensez à venir léger, avec peu de bagage; j'espère qu'on trouvera une consigne au cas où!

    mercredi 11 janvier 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    La Hutt>> Désolée de t'avoir fait une fausse joie, mais quand je parlais de mes billets je pensais aller-retour...

    PS: Venez à Chambery le 4! (Non pas taper!)

    mercredi 11 janvier 2006 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2006-01-11 20:26, Padmeia a écrit:
    Sinon pensez à venir léger, avec peu de bagage; j'espère qu'on trouvera une consigne au cas où!



    Depuis la mise en place de vigipirate, il n'y a plus aucune consigne dans les gares de France et de Navarre... Donc à moins qu'il y en a à Disneyland, ça va être chaud.

    Ola! Ca n'arrête pas en ce moment les sorties AW! Il y a de la concurence à la sortie AW à Lille le 11 février, indication pour ceux qui ne serait pas au courant, malgré la pub virale des papy du mopet-guilde... :D

    De mon côté, je me tate encore. Ca fait cher 42 euros l'entrée+le TGV. Mais je vais y réfléchir. Et puis, il faut que je vois ça avec ma Heidi d'amour! :amour:

    mercredi 11 janvier 2006 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-01-11 18:22, obionescarabi a écrit:
    Lol mais euhhh :p
    Le bois de boulogne à Lille c'est pas le meme qu'à Paris, ya pleind e jeux pour enfants.
    Chez nous les madames elles sont au peuple belge, c'est pas pareil ^^
    Et j'ai jamais parlé du peuple belge ^^



    Ah, Tao tu t'enfonces : le Bois de Boulogne à toujours été plein de jeu pour enfant, même à Paris^^
    Et puis, je te signale qu'on parle pas mal au peuple Belge dans nos sorties à Lille qui déchirent tout.

    Bon, en tout cas, ça s'annonce pas mal votre sortie, va falloir en reprévoir une de suite^^

    mercredi 11 janvier 2006 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    bon comme personne ne pense à moi (snif personne ne m'aime, sauf ange, mirax et plein d'autres :D )

    bref donc je penche pour un AR dans la journée

    si le retour se fait à 23h? en revanche l'aller est plus délicat : soit je pars de nancy vers 2h40 et arrive vers 6h40 soit je pars vers 6h40 et arrive vers 9h40
    à paris est
    ce qui fait qu'ensuite je dois ensuite prendre le rer pour marne la vallée

    donc je pense que je prendrais la première option et que j'arriverai tôt que je prendrai un petit dej et que j'arriveraiu tôt à marne la vallée

    au fait il y a un truc du côté de lille début février je crois...

    jeudi 12 janvier 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits


    Une sortie à Disney? je serai alors de la partie :refl: (sauf si vous avez une dent contre les nouveaux lol).

    dimanche 15 janvier 2006 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!


    Hum.....ceci était un cri de stupeur (et tremblements? ^^): je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était aussi tôt la sortie, et il faudra que je vérifie mes horaires: j'ai le premier rôle dans la troupe de théâtre du lycée, et si les représentations se font cette semaine, bah...je joue le 25...Et ça serait c** que le personnage principal soit à Disney quoa ^^

    Enfin demain je demanderai à notre metteur en scène....J'espère qu'on joue la semaine précédente ^^

    :woo:

    mercredi 18 janvier 2006 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le dernier message date de 9jours, on commence à s'endormir là^^

    Mirax > Oki on vera ça pour le billet. On sera peut être rentré à ton arrivée mais au pire l'un de nous ira à l'entrée à ton arrivée. On vera.

    Kardass > Allez allez, il faut que toi et Maggy soyez là. Les excusse ça marche pas^^

    padawanthrawn > Je pense que ta 1ere option est la bonne. Tu ne devrais attendre qu'une petite heure, si tu prend un petit déj cela devrait passer vite.

    doc_evazan > On a aucune dents contre les nouveaux, tu est le bienvenu :cli:

    Naga > Alors du nouveau pour ton théatre?

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Mickey et Minnie et toute la bande se souviendrons longtemps du passage des Anakinwebiens le 25 Mars^^
    [/spoiler]

    vendredi 27 janvier 2006 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide