Disney 25 Mars 2006

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35905 Crédits

Voilà l'essentiel est dans le titre. Une sortie aura donc lieu le Samedi 25 Mars 2006 à Disneyland Paris. Cela vous laisse donc 3 petits mois pour mettre de l'argent de côté car pour le moment les billets d'entrée sont à 42€.

Toutes les infos et inscription sur evenements.anakinweb.com/event.php?ev_id=48

dimanche 11 décembre 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32076 Crédits

Record à battre pour cette sortie: 746 messages, consulté 24841! Record tenu par la sortie précédente du 29 octobre 2005!

Bon sinon ben c est toujours la même clique qui sera là! On vous attend! :cli:

dimanche 11 décembre 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Heinnn pas bien incitation au flood :D

Alors bah moi je vais essayer de venir vu que j'avais promis de me démerder pour être là à la prochaine sortie parisienne, en plus là c'est dans un joli endroit donc...
    Par contre c'est fin mars j'aurai plein de taff à ce moment là ...
    Ah oui c'est vrai je fout rien ^^
    Bon allé c'est pas pour une journée... ^^

dimanche 11 décembre 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32076 Crédits

petitscarabé> sache que ça risque d'être une longue journée; on a prévu d'être là bas à l'ouverture, soit 10h et partir au plus tard à 22h!
    Peut-être même qu'on finira notre soirée dans l'une des tavernes du Disney Village!

Sinon dire aux autres qu'ils floodent c est du flood!^^ :col:

dimanche 11 décembre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Bah tfaçon dire à ceux qui disent que dire qu'on flood c'est du flood c'est du flood (oulah phrase compliquée ^^) :col:

Oki donc ca fait que je me lève vers 8h pour prendre un train à 8h30 et ainsi arriver un peu avant 10h en espérant avoir des compagnons dans le train (ou un chauffeur c'est bien aussi ^^) et pis oui donc en gros c'est 24h sans boulot sachant que je peux bosser pendant les trajets... oué ca va ^^

Bon alors je note la date et je fais mon possible je vous confirmerai si y a quelque chose dès que possible.

Faut que les lillois envahissent les sorties nationales mdr.
    Histoire de dire qu'on va tout déchirer quoi ^^

[spoiler] surlignez pour afficher :
    Ya prévu un spammage le lendemain ? ^^
    Oki je me tait :p Hop petit test de la balise spoiler tiens ^^
    [/spoiler]

dimanche 11 décembre 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

22657 Crédits

Même plus besoin de dire que je suis inscrite ?
    Le panard total quoi...
    Sauf que vous allez vous marrer, je ne suis pas monter dans un manège à sensations fortes depuis belles lurettes. Donc si je flippe comme une demeurée faudra pas s'inquiéter^^

dimanche 11 décembre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35905 Crédits

Bon faudra que j'ouvre un évènement dés que j'aurais le temps, je vous passerais le lien sur ce topic histoire que vous alliez vous y inscrire. Il contiendra les infos essentielles histoires de ne plus avoir à parcourir toutes les pages du topic et on sait qu'il y en aura beaucoup^^
    Et donc sur ce topic je vais mettre comme d'hab, un truc pour les fans sur d'être là et un autre pour les pas sur.

tao > Essaye de venir, on t'a jamais vu nous les fans parisiens^^

[spoiler] surlignez pour afficher :
    Par contre pas de spammage le lendemain sinon gare aux bans^^
    [/spoiler]

Ange > De toute façon vu ta taille t'aura pas le droit à certaines attractions, y'a pas que toi d'ailleurs^^

dimanche 11 décembre 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

M...., je serai bien venu voir Mickey avec vous...mais je taffe ce WE (en plus mon équipe favorite reçoit Pau...quoi c'est pas une bonne excuse?). J'me rattraperai la prochaine fois (pas de Space Mountain Mission II en vue). Mettez bien la révolution et lancez un "yo-ho yo-ho" si vous passez du côté des Caraïbes :cli: .

dimanche 11 décembre 2005 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

22657 Crédits

Alex> Bah vas-y dis que je suis une naine aussi :p Et pis de toute façon faut faire plus de 1m45 pour al plupart des attractions et comme je le dépasse y aura pas de pb :col:

lundi 12 décembre 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Cool une sortie aw à Disney , du jamais vu , mais vous pensez pas qu' il y aura un peu de monde .
    Le mieux c' est la semmaine pendant les vacances , genre le jeudi ou le mardi , il y à personne .

mardi 13 décembre 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide