Disney 25 Mars 2006

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voilà l'essentiel est dans le titre. Une sortie aura donc lieu le Samedi 25 Mars 2006 à Disneyland Paris. Cela vous laisse donc 3 petits mois pour mettre de l'argent de côté car pour le moment les billets d'entrée sont à 42€.

    Toutes les infos et inscription sur evenements.anakinweb.com/event.php?ev_id=48

    dimanche 11 décembre 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Record à battre pour cette sortie: 746 messages, consulté 24841! Record tenu par la sortie précédente du 29 octobre 2005!

    Bon sinon ben c est toujours la même clique qui sera là! On vous attend! :cli:

    dimanche 11 décembre 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Heinnn pas bien incitation au flood :D

    Alors bah moi je vais essayer de venir vu que j'avais promis de me démerder pour être là à la prochaine sortie parisienne, en plus là c'est dans un joli endroit donc...
    Par contre c'est fin mars j'aurai plein de taff à ce moment là ...
    Ah oui c'est vrai je fout rien ^^
    Bon allé c'est pas pour une journée... ^^

    dimanche 11 décembre 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    petitscarabé> sache que ça risque d'être une longue journée; on a prévu d'être là bas à l'ouverture, soit 10h et partir au plus tard à 22h!
    Peut-être même qu'on finira notre soirée dans l'une des tavernes du Disney Village!

    Sinon dire aux autres qu'ils floodent c est du flood!^^ :col:

    dimanche 11 décembre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bah tfaçon dire à ceux qui disent que dire qu'on flood c'est du flood c'est du flood (oulah phrase compliquée ^^) :col:

    Oki donc ca fait que je me lève vers 8h pour prendre un train à 8h30 et ainsi arriver un peu avant 10h en espérant avoir des compagnons dans le train (ou un chauffeur c'est bien aussi ^^) et pis oui donc en gros c'est 24h sans boulot sachant que je peux bosser pendant les trajets... oué ca va ^^

    Bon alors je note la date et je fais mon possible je vous confirmerai si y a quelque chose dès que possible.

    Faut que les lillois envahissent les sorties nationales mdr.
    Histoire de dire qu'on va tout déchirer quoi ^^

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Ya prévu un spammage le lendemain ? ^^
    Oki je me tait :p Hop petit test de la balise spoiler tiens ^^
    [/spoiler]

    dimanche 11 décembre 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Même plus besoin de dire que je suis inscrite ?
    Le panard total quoi...
    Sauf que vous allez vous marrer, je ne suis pas monter dans un manège à sensations fortes depuis belles lurettes. Donc si je flippe comme une demeurée faudra pas s'inquiéter^^

    dimanche 11 décembre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon faudra que j'ouvre un évènement dés que j'aurais le temps, je vous passerais le lien sur ce topic histoire que vous alliez vous y inscrire. Il contiendra les infos essentielles histoires de ne plus avoir à parcourir toutes les pages du topic et on sait qu'il y en aura beaucoup^^
    Et donc sur ce topic je vais mettre comme d'hab, un truc pour les fans sur d'être là et un autre pour les pas sur.

    tao > Essaye de venir, on t'a jamais vu nous les fans parisiens^^

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Par contre pas de spammage le lendemain sinon gare aux bans^^
    [/spoiler]


    Ange > De toute façon vu ta taille t'aura pas le droit à certaines attractions, y'a pas que toi d'ailleurs^^

    dimanche 11 décembre 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    M...., je serai bien venu voir Mickey avec vous...mais je taffe ce WE (en plus mon équipe favorite reçoit Pau...quoi c'est pas une bonne excuse?). J'me rattraperai la prochaine fois (pas de Space Mountain Mission II en vue). Mettez bien la révolution et lancez un "yo-ho yo-ho" si vous passez du côté des Caraïbes :cli: .

    dimanche 11 décembre 2005 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Alex> Bah vas-y dis que je suis une naine aussi :p Et pis de toute façon faut faire plus de 1m45 pour al plupart des attractions et comme je le dépasse y aura pas de pb :col:

    lundi 12 décembre 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Cool une sortie aw à Disney , du jamais vu , mais vous pensez pas qu' il y aura un peu de monde .
    Le mieux c' est la semmaine pendant les vacances , genre le jeudi ou le mardi , il y à personne .

    mardi 13 décembre 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DW > Sinon on peut faire une sortie AW pour Toulon-Pau? Euh non^^
    Dommage que tu ne puisse pas te libérer, faudra voir pour la prochaine :cli:
    Par contre pourquoi yo-ho yo-ho devant les pirates?

    Ange > :D

    obiwan931 > Et non il y a déjà eu 3 sorties AW dans des parcs d'attractions : A Disney en Octobre 2002 puis en Janvier 2003 et Astérix en Juillet 2003 :cli:
    Pour la date, sache qu'avant de donner une date de sortie, je me suis déjà renseigner auprès du noyau dur qui participe au sortie de Paname, et donc la date qui convient à ce groupe est le Samedi 25 Mars.
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mardi 13 décembre 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Et je ne fais pas partis du noyau dur des sorties à paname ? merci bobaffett7 de m' avoir oublié !

    mercredi 14 décembre 2005 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2005-12-13 21:35, boba.fett7 a écrit:
    DW > Sinon on peut faire une sortie AW pour Toulon-Pau? Euh non^^
    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    Hi,hi, effectivement (délire), par contre une sortie AW au Parc (des Princes of course), c'est envisageable, non?(pour les beaux jours)

    Par contre pourquoi yo-ho yo-ho devant les pirates?
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ben...comme dans la chanson des pirates : "Yo-ho, yo-ho a pirat's life for me..." (on l'entend un moment dans l'attraction, et elle est même reprise dans le film...qui est tiré de l'attraction)

    mercredi 14 décembre 2005 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    obiwan931 > Bon j'ai oublié de préciser que c'était les fans n'étant pas de Paris.
    De plus tu n'a pas participer entièrement aux dernières sorties (je ne parle pas des évènements spéciaux comme les Star Day et autres).

    DW > Une sortie AW au Parc? Je doute qu'on ai du monde lol
    Par contre pas de soucis si tu veux faire ça hors aw :cli:

    Pour les autres, j'ai créer la fiche de l'évènement, elle contiendra les informations essentiels de la sortie histoire de n'être plus obliger de chercher dans toutes les pages, on sait tous que les topics des sorties parisiennes deviennent très vite de véritable fouillis^^

    Cela se passe Ici . N'oubliez pas de vous inscrire :cli:

    mercredi 14 décembre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah, 75 pages à battre, ça peut le faire, on commence tout de suite?
    Bon, en tout cas, ce sera sans moi pour cette fois, trop proche de la naissance de ma fille ça.

    mercredi 14 décembre 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    salut

    bon y'en a que se n'etonnera pas mais je suis partante pour un séjour a disney

    tu peux me compter dans le lot

    jeudi 15 décembre 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Co donne carrément envie cette histoire, mais ca fait un peu cher, déjà rien que pour l'entrée... plus le train et dormir sur place :ple: . OUais, je vais devoir y réfléchir longuement, alors mets moi comme peut-être.
    Surtout que je ne suis jamais allée à disneyland, moi qui suis une fan des disney^^

    jeudi 15 décembre 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    obiwan931> T'oublies un truc pour la date, mais bon, on sait tous que tu es Mister Boulet AW :cli:
    Les vacances des trois zones ne sont pas en même temps hormis celles de Noël, de la Toussaint et celles de Juillet-Aout.
    Donc, on est jamais ensemble sauf un seul week end ! Et t'oublies aussi qu'il y en a qui bossent.... C'est plus partique pour eux un week end comme ça, ils ne posent pas de jour de congé, ou, au besoin en pose un et ont une journée pour récupérer^^

    Alex> J'"ai oublié de te dire, l'Ewok ! A chaque fois que j'ai été à Disney, l'attraction Indiana Jones était en rénovation. Une fois pour "à l'endroit" et l'autre pour "à l'envers"
    Si elle l'est encore ça sera de ma faute :D

    jeudi 15 décembre 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ange si ça se passe comme ça et que l'attraction indiana jones ne t'étonne pas si au cours des montagnes russes tu passes par dessus bord : non mais c'est qu'elle assumerait son statut de porteuse de poisse maintenant ça va pas du tout ça

    allez sondage et recherche qui a de la chance (beaucoup) pour contrebalancer celle de ange (puis celle de tyty : faut prévoir à l'avance car elle risque de venir)

    accessoirement : heu bah faut que je vois si je peux venir

    jeudi 15 décembre 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    skarn> lâcheur! Toute suite la fausse excuse^^ Et sinon ce sera quoi son petit nom?

    maggy> tu réfléchis! :cli:

    ange> si je ne peux pas faire cette attraction je te dégomme! :col:

    PT> moi je parie les deux! Elles sont tellement nouilles qu'elles sont fichu de tomber en même temps!

    jeudi 15 décembre 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ange:_ Tu n' as pas besoin de le répéter , sache une chose c' est que le week kend , il y à du monde .
    Il y à moins de monde en semaine . Et si tu étais si intelligente , la sortie aurait put avoir lieu le week kend de paques ou pendant les ponts du mois de mai .

    Et rien n' enpeche les travailleurs de prendre une journée de congé , si , il ne les on pas gaspilés à l' avance .

    Avoue je t' ai bien ...cassé !

    jeudi 15 décembre 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    On est pas là pour se casser mutuellement!

    Il y a encore plus de chose qui rentre en ligne de compte: de un je ne vais pas utiliser mes jours de congés exclusivment pour AW, j'ai une vie privée avant; de deux il faut qu'un maximum de monde soit disponible et que les parents le soit également pour pouvoir faire le taxi! (et là je pense à Papa et Maman Solo^^)
    On ne va pas demander aux personnes scolarisé de sécher les cours en semaine d'où l interêt de le faire le w-e!

    Le premier objectif de cette sortie c est qd même de regrouper les fans d'AW après les files d'attente, je suis sure qu'on trouvera de quoi s'occuper!

    jeudi 15 décembre 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pad> Je te dirais ça, tu pourras t'en servir pour ton quiz SF, mais uniquement quand j'aurais gagné cette manche^^

    vendredi 16 décembre 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ange > Du moment que ce n'est pas Star Tour qui soit en rénovation^^

    obiwan931 > De toutes façon la date est close, elle convient à un grand nombre c'est l'essentiel.
    Et puis si y'aura du monde ce 25 Mars, qu'est ce que ça sera pour les jours que tu propose (Pâques et pont de Mai).

    vendredi 16 décembre 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Alor étant l'heureux propriétaire d'un passeport annuel je pense que je serai des votre! Cependant à cette période de l'année je serai en examens. Donc on peut me mettre sur la liste avec un joli "?" lol!

    vendredi 16 décembre 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide