Disney et Laser, 24-25 Oct09, 10 ans AW (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quelle date préfèrez-vous pour la sortie à Disneyland® ? (38 votes)


  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2009-08-27 08:14, boba.fett7 a écrit:
    Avec Sév, on a confirmé que sur Facebook donc nous voilà!^^ On sera bien là le Samedi (on prèfére un Parc) et le Dimanche.



    Tout pareil que la vilaine bestiole poilue mieux connue sous le pseudo désopilant de boba.fett7.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 27 août 2009 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je serais présent au 2 topher aussi, mais je sais pas qd il pourra confirmer, vu qu'il n'a pas souvent l'occasion de se connecter.

    vendredi 28 août 2009 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, demain commence le mois de septembre. Donc il faut s'organiser et surtout réserver le laser, et savoir le nombre minimum de fans qui viennent. Alors d'après ce que j'ai, on a:

      Kardass
      c3po75
      Joruus29
      kenda
      Skarn
      padawanthrawn
      jainasolo59
      boba.fett7
      Padmeia
      obiwan87
      AngeSolo
      alpha8
      anakin07
      Baddack


    Ce qui nous fait 14 fans pour le laser. D'après la page tarif (lien supprimé car non accessible), on est à 1 inscrit pour payer 22€ pour 3 parties de 20 minutes. Alors qui confirme qui n'est pas dans cette liste?

    Pour disney, vu que dans le 2ème parc, il y a la tour de la terreur, je me dis que ça serait bête de louper ça. Après divers tests, j'ai pour la sortie:
    Billet 2 parcs francilien: 43 €
    Billet 2 parcs 10 jours avant: 42 €

    Donc aucun intérêt le billet francillen, et je crains qu'on ne puisse trouver moins cher. Alors 1 ou 2?

    :x Inscriptions pour Disney: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    :x Inscriptions pour le Laser: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 31-08-2009 20:35

    lundi 31 août 2009 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28437 Crédits

    Bah, moi, plus pour un parc question budget, c'est plus cela qui me convient...
    Après, bah, au pire, si y en a qui veulent absolument faire les deux, on peut toujours se séparer à un moment donné, comme l'a suggéré Sev...

    lundi 31 août 2009 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Skarn > C'est de bonne guerre :p

    Ange > Je note ^^. Et je viens =)

    Kardass > Je viens j'ai dit ^^.

    Pour les parcs, je sais que j'arrive à faire le meilleur des deux en une journée, sachant qu'en effet, dans le second parc l'intérêt n'est que dans le rock'n rollercoaster et la tour de la terreur (voire le nemo coaster too), donc oui ce n'est QUE, mais quel QUE ^^

    Mais voilà si la majorité l'emporte sur un parc, qu'on veut faire ça doucement en profitant de se voir et se poser quelque part sans se presser ça me va totalement.

    J'aimerais juste savoir avant de prendre les billets.

    mardi 01 septembre 2009 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour des question de budget, idem je serais plus pour un parc, le principal ^^
    ceci dit, les 2 parcs pour 42€ ça me semble ASSEZ raisonnable !
    mais bon ça n'engage que moi
    -------------------------------------
    chevrolet is not a crime ^^

    http://cloneschronicles.forumactif.com

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 01-09-2009 12:56

    mardi 01 septembre 2009 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, j'ai pris les choses en mains pour le laser, j'ai réservé!
    Donc on jouera le Dimanche 25 Octobre à partir de 14H00 pour 3 parties de 20 minutes.
    Et ceci pour la somme de 22 € si on est 15, comme c'est prévu. Mais si on est plus de 20, on gagne 1 €.

    Pour Disney, je pense que le mieux est de faire les 2 parcs, on ne va pas chipoter 5 €. Mais bon, ceux qui ne veulent faire qu'un parc, il n'y a pas de soucis. On peut se séparer et se retrouver.

    :x Inscriptions pour Disney: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    :x Inscriptions pour le Laser: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mardi 01 septembre 2009 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon les 2 parcs à 42€ ça me va, surtout s'il ya 5€ à mettre en plus
    pour le laser, ça va dégommer sec !!!
    équipe bleue pour moi on change pas les habitudes ^^

    mardi 01 septembre 2009 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'ai oubli un truc pour dimanche: Avant le laser, o se fait un Mac Do?
    Sachant qu'il y en a un tout près mais un peu petit. :refl:

    mardi 01 septembre 2009 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou

    donc si j'ai bien compris on part sur les 2 parcs
    moi cela me va car la tour de la terreur m'interressais mais je ne savais pas qu'il était dans le 2eme
    et 3 parties de laser y'a pas de souci pour le mc do aussi (on s'entassera comme on peut)


    Ce message a été modifié par: kenda le 02-09-2009 12:34

    mercredi 02 septembre 2009 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    on va te le blinder ton mcdo tkt ils vont se souvenir de nous ^^
    et promis, on essaiera d'arriver à l'heure cette fois^^

    mercredi 02 septembre 2009 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je viens d'acheter mes billets de train. Je serai donc sur Paris du mercredi 21/10 en soirée au mardi 27/10 après-midi.

    samedi 05 septembre 2009 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je me suis organisé et je serai là pour le laser game. Par contre je ne resterai pas longtemps après, le lundi je suis du matin.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 06-09-2009 17:11

    samedi 05 septembre 2009 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben tout ça s'organise. N'oubliez surtout de réserver vos billets pour Disneyland, 1 jour/ 2 Parcs. Et 10 jours avant, c'est moins cher. :cli:

    Bon, voici ce que je vous propose comme programme:

    Samedi 24 Octobre:
    9H30: Rendez-vous devant à la sortie du RER A, station "Marne-la-Vallée / Chessy
    10H00: Visite du parc Walt Disney Studios
    Vers 12H30i: manger
    Après midi: Visite du parc Disneyland
    Vers 19-20H: Retour vers Paris pour manger au Flam's du Chatelet les Halles

    Dimanche 25 Octobre:
    12H00: Rendez-vous au McDonald's CHARENTON LE PONT
    14H00: 3 parties de 20 minutes au Laser Game Evolution Charenton


    Ca vous va? Des suggestions?
    Sinon pour manger à Disney. Vous préférez Pique-nique en ramenant sa bouffe (sûrement moins cher pour les petits budgets) ou assaut d'un fast food ?

    :x Inscriptions pour Disney: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    :x Inscriptions pour le Laser: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    dimanche 06 septembre 2009 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass >Concernant les parcs, je voterai pour un seul! Par expérience en fait : Pour les deux sorties AW que j’avais organisées à Disney, on avait du courir pour finir le Parc principal. Donc aura t-on le temps de faire les deux?
    Après, si la majorité est ok pour les deux, je vote pour manger dans les fils d’attentes (comme en 2006 en fait), histoire de gagner…du temps^^
    Sinon nickel le programme :cli:

    Joruus29 >

    Tout pareil que la vilaine bestiole poilue mieux connue sous le pseudo désopilant de boba.fett7.



    :col: :col: :col:

    dimanche 06 septembre 2009 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour torcher vite un parc, il ne faut pas manger à midi ^^
    soit à 11h soit à 13h, moi je poense bequeter dans un fast food, les sandwitch que je me fais ayant toujours été dégueulasse ^^

    dimanche 06 septembre 2009 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Recette d'un sandwich :

    Ingrédients necessaires :
    - tranches de pain de mie
    - beurre
    - tranches de jambon
    - cornichons

    Prendre 2 tranches de pain par sandwich
    Etalez un peu de beurre sur le pain
    Pliez en deux une tranche de jambon après voir préalblement découper les cornichons en tranches
    Poser un tranche de pain par dessus

    Et voilà! Le jambon peut être remplacé par du pâté, des rillettes, de la vache qui rit, du camembert; du nutella...

    Accompagner le tout, de préférence, d'une bouteille d'eau et d'une boîte de gâteaux secs, genre petits beurre (pas de gâteaux genre Petits Ecoliers: le chocolat ça fond)

    De rien^^

    dimanche 06 septembre 2009 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28437 Crédits

    Beuh, moi, je dis rien...
    J'ai fait le parc tout simple avec mon frangin hier et... à partir de 16h, tout avait déjà été fait (dont space mountain, plusieurs fois)....
    Donc, bon, je ne sais pas^^


    Manger dans les files, cela serait plus judicieux pour la simple et bonne raison qu'on ne perdra pas de temps et qu'il y aura moins de monde à ce moment-là parce que, justement, tout le monde mange ^^

    dimanche 06 septembre 2009 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Heureusement que Maman Padmeia est là :craneur:

    Dans mon idée, on faisait rapidement le Walt Disney Studios, genre que 2-3 attractions (les meilleures) puis après on ferait le parc classique.
    Je trouve bête de rater la tour de la terreur pour 5€ de différence et pour 2H.

    :x Inscriptions pour Disney: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    :x Inscriptions pour le Laser: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

    dimanche 06 septembre 2009 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    A mon avis, il faut vraiment qu'un choix pour les parcs soit effectué avant le jour J. Je ne vois pas d'un très bon oeil de devoir se séparer sur place parce que certains feront 1 parc et d'autres les 2. N'y va-t-on pas principalement pour partager un bon moment tous ensemble ?

    J'estime tout à fait compréhensible que certaines personnes ne puissent pas pour raisons budgétaires passer de 36€ à 42€ (prix 1 ou 2 parcs acheté sur Internet 10 jours avant (lien supprimé car non accessible) ). Ne pas oublier qu'il faudra également débourser 22€ lors du lasergame le lendemain.

    Cela me rappelle la sortie lors de Réunion II où nous nous étions retrouvés séparés pendant les 3/4 de la journée parce que certains avaient acheté les pass VIP et d'autres les pass standards. Je dois bien avouer que cela m'avait quelque peu dérangé de ne faire qu'entrapercevoir certaines personnes que j'aurais apprécié cotoyer plus longtemps...

    Par conséquent il me paraît plus logique de se restreindre à un seul parc si quelques fans n'ont pas les finances suffisantes pour payer les deux. Mieux vaut un choix collégial que de couper le groupe en deux. Après tant mieux si tout le monde peut assurer le tarif le plus élevé mais il faut en être sûr dès à présent !

    Sinon pour le repas du samedi midi, le plus facile est de préparer des sandwichs et de les manger soit tranquillement sur un banc, soit dans une file d'attente. C'est ce que nous avions fait l'an dernier au parc Astérix, et cela me convient parfaitement.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 06 septembre 2009 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Hello tout le monde, alors normalement je devrais être de la partie, accompagnée biensure de mon p'tit mari :amour: alors le samedi à 99% par contre le dimanche c'est pas gagné, faut encore trouver où dodotter, et niveau budget, voili voilou à bientot tout le monde!!

    lundi 07 septembre 2009 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pad : mdr ^^

    bon alors sans cornichons pour moi et le pâin de mie remplacé par une bonne baguette ^^
    je tenterai de faire des sandwich alors ^^

    pour les parcs, je reconnais aussi que l'idée de se séparer n'est pas top.
    apparemment, je risque de rester un petit moment à mon boulot donc je pense pouvoir prendre les 2 parcs, le pire étant pour moi gand, la semaine juste avant cette sortie ^^
    je me retiendrais à gand, de toute façon je n'ai plus trop d'objectifs en figu ^^

    lundi 07 septembre 2009 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, on va commencer par le plus simple. Donc ça sera pique nique dans les files d'attente pour tous!

    Pour le dilemme 1 ou 2 parcs, je pense que vu que la différence de prix est de 5 € et que le week end va casquer, je ne pense pas l'argument tient la route. C'est quand même une dépense minime par rapport au prix d'un billet de train. Après, il y a la question du temps, on ne va pas s'éterniser au Walt Disney Studios, ça serait bête de rater ses grosses attractions. D'autant plus qu'au moment où j'ai demandé, il y avait une majorité pour les 2 parcs. Et ça serait bête de rater la tour de la Terreur!
    Après j'ai proposé la séparation pour les réfractaires aux Studio. On n'est pas obligés d'être toujours ensemble pendant 12H, non?
    Et si je vous dis que j'ai déjà pris mon billet pour les 2 parcs, je me fais lyncher? :craneur:

    :x Inscriptions pour Disney: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    :x Inscriptions pour le Laser: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    lundi 07 septembre 2009 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    perso 1 ou 2 parcs je m'en tape.
    ceci dit, la tour de la terreur et le grand avec aérosmith (j'ai zappé le nom ^^) sont vraiment sympa !!!
    mais bon ça serait balot de devoir se séparer non?
    remarque pour la tour de la terreur....je sors.

    mardi 08 septembre 2009 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    alors pour moi 1 ou 2 parcs peu importe de toute façon je ne ferais pas les attractions à grande sensation, donc pas de tour de la terreur et de rock'n'roller coaster (aerosmith) mais plutôt armageddon !! et dans l'autre parc idem pas de Indy ni de space mountain mais je ne louperais pour rien au monde Star Tours !!!!!! :vi:
    Pour ceux qui squat chez moi dés le vendredi soir (si ça se fait ?) pas de souci pour faire les sandwichs le samedi matin avant de partir !! :craneur:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 08-09-2009 19:36

    mardi 08 septembre 2009 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide