Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quelle date préfèrez-vous pour la sortie à Disneyland® ? (38 votes)


  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    c3po75 > Ouille saches que Star Tour je le fais parce que je suis fan, mais c'est l'une des attractions qui rend le plus malade. Ca sent le vomi tout ça ^^.

    Moi vais je pense attendre quinze jours avant pour prendre mes billets pour le parc le temps que ça se décide ^^.
    J'aime beaucoup la Tour de la Terreur et Aerosmith mais bon les ai fait plein de fois donc viens vous voir vous, je peux ne pas y aller. En suivant ce raisonnement je serais pour nous poser qq part pour manger ou si on mange en file d'attente, que ce soit pas pendant les pirates des caraibes ou space moutain. Le train de la mine ou indiana jones plutôt ^^ quelque chose à l'air ^^.

    mardi 08 septembre 2009 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme Jojo, je préfère que l’on soit tous dans le même Parc. C’est lourd lorsqu’il y a plusieurs groupes dans les sorties! Et ça serait bête que des fans ne puissent pas venir pour 6€.

    Lulu >

    D'autant plus qu'au moment où j'ai demandé, il y avait une majorité pour les 2 parcs.



    Tu serais pas un peu marseillais?^^
    Y’a même pas 3 fans qui ont donné leur avis lorsque tu avais demandé^^

    mercredi 09 septembre 2009 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    vévé : topher (alpha8 pour ceux qui ne connaissent pas encore mon fidèle comparse ^^) et moi même seront chez toi le vendredi soir, pour une question d'organisation, je pense que ça sera le mieux :cli:
    t'en as parlé à willou au fait?

    mercredi 09 septembre 2009 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2009-09-09 17:49, boba.fett7 a écrit:
    Comme Jojo, je préfère que l’on soit tous dans le même Parc. C’est lourd lorsqu’il y a plusieurs groupes dans les sorties!



    Ben, on fait tous les 2 parcs. :craneur:

    Après, j'y peux rien si pas grand monde poste son avis. La sortie est dans 1 mois 1/2, donc il faut s'organiser.

    mercredi 09 septembre 2009 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    pour nous ca sera juste un parc pour raison eco, ce qui nous permettra le soir de (peut-être) venir manger avec vous tous :cli: par contre on sera pas là dimanche, car on viendra en voiture et on pourra pas venir 2 jours de suite :pol:

    à bientot all

    vendredi 11 septembre 2009 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    pour des raisons pratiques je préfère éviter de courir toute la journée et plutôt de pouvoir profiter. Du coup, un parc me semble mieux... mais comme d'hab ce serait mieux de rester en groupe

    je repartirai dimanche après le laser game

    samedi 12 septembre 2009 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    A priori Amandine ne voulant qu'un Parc et comme Amandine c'est ma copine je la suis. Et pour le moment nous aussi on ne fait qu'un Parc.

    dimanche 13 septembre 2009 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    "Amandine, c'est ma copine à moi, Amandine..."

    Bref, merci de me soutenir, Sev ^^
    Bref bis, tout cela pour dire que c'est bieeeeeeentôôôôôôôôôôôôôt !

    dimanche 13 septembre 2009 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    "Amandine elle est câline et plus coquine....."^^

    J-41!

    Soit 984h00

    Soit 59040 minutes

    Soit 3542400 secondes

    Qui commence le décompte?^^

    dimanche 13 septembre 2009 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    oh sans façon pour moi, j'ai mal au pied ^^

    dimanche 13 septembre 2009 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Nan mais toi tu t'occupes de tes sandwichs, c est déjà bien ASSEZ^^

    dimanche 13 septembre 2009 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    *arrive en courant, tout en dérapant sur le sol trop bien ciré* Aieuuuuh!!

    Hum euh... Alooors, j'ai pas pu passer plus tôt (pourtant me suis fait harcelée par sms T.T), mais me voilà!! Aloooors, je confirme, ma venue, au parc. Un ou deux, j'm'en balance le cocotier, même si j'aimerais quand même bien faire la tour de la terreur. M'enfin si je la fais pas, j'en mourrais pas hein? Je confirme aussi pour le resto du soir, et pour le lendemain...
    (La totale, vous me supporterez tout du long^^)

    Eeeet, peut être, que Jenna ramène ses fesses aussi (ça c'est moins sûr... M'enfin, normalement ça sera le cas! A voir!) Donc euh, voilà c'est tout^^

    *Note à moi même, prévoir un délai d'une vingtaine de minutes pour arriver à l'heure* Voilouilleeeeeeuuh!!

    mardi 15 septembre 2009 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Non? Mara sait encore poster? Un vrai miracle! :D
    Jenna pourrait venir? Un double miracle? Houla, on est gâté!

    Bon, parlons de choses sérieux. Vu que certains ne veulent faire qu'un parc et d'autres deux. Je pense que le plus simple est donc de faire 2 groupes. Ainsi une fois fait deux ou trois attractions phare des Walt Disney Studios, on rejoint l'autre groupe, ainsi il y en a pour tout le monde. Et pas la peine de râler sur la nullité de la séparation, mais c'est quand même une sortie pour en profiter un maximum des attractions, et donc ainsi tous sont contentés. De toute façon, on sera ensemble toute l'après midi, le soir et le dimanche.

    :x Inscriptions pour Disney: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    :x Inscriptions pour le Laser: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mercredi 16 septembre 2009 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    je suis d'accord, ça permet de garder une à deux heures à passer séparés et ensuite on se retrouve et on finit la journée ensemble. Bref nettement plus sympa ^^

    Y a pas à dire, les Lillois ont toujours de bonnes idées

    mercredi 16 septembre 2009 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Gnagnagna... Oui je sais encore poster screugneugneu de gnon!! (J'apprends de nouvelles expressions z'avez vu? :D)

    Si vous êtes sages, je vous ferais peut être des cookies, mais seulement si vous êtes sages^^

    jeudi 17 septembre 2009 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Bon si je comprends bien, on se dirige exactement vers la situation que j'espérais ne pas voir et avais pourtant expliquée clairement dans mon message précédent. Waoow...

    On risque d'être séparés bien plus longtemps que vous ne le croyez. Vous pensez peut-être que le groupe "1 parc" restera sagement attendre l'autre sans faire d'attractions ? Autant dire que lorsqu'on se rejoindra, les membres du groupe "2 parcs" voudront faire les attractions faites par le groupe "1 parc" qui n'aura peut-être pas envie de les répéter. Ce sera autant de temps de séparation supplémentaire...

    Mais bon ce n'est pas si grave, on se verra le lendemain, enfin s'il n'y a pas des billets "2 parcs" et "1 parc" au laser-game... Puis suis-je bête, on se rattrapera l'année suivante évidemment !

    Et en plus, la France a pris une taule ce soir à l'EuroBasket... Et oui je suis énervé... :col:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 17 septembre 2009 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je rejoins Sam sur toute la ligne!

    Surtout qu'au final le groupe 1 va devoir attendre à un moment ou un autre à tel coin du Parc alors qu'on pourrait faire la queue pour les attractions. Et puis faudra attendre quand le groupe 2 fasse les attractions, etc....

    De toutes façons je vais à Disney pour me foutre la gerbe, avoir bleues bleues les chocottes et prendre votre pouls^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti", Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Venez sur le Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    vendredi 18 septembre 2009 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben oui, ça aurait été plus simple que tout le monde fasse les 2 parcs comme je l'avais dit au départ. Après pourquoi tout le monde devrait se priver des studios?
    Sinon je ne suis pas responsable de la défaite de l'équipe de France de basket. :cli:

    Bon histoire d'y voir plus clair, merci de signifier si vous faites 1 ou 2 parcs ou/et au laser. Comme ça, je pourrai mettre à jour la 1ère page pour qu'on s'y retrouve.

    :x Inscriptions pour Disney: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    :x Inscriptions pour le Laser: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    vendredi 18 septembre 2009 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    Ouais, pareil que Sev, je viens à Disney pour les mêmes raisons ^^

    Je suis adepte du "Je-vais-20-fois-Indiana-Jones-Et-Space-Mountain-A-La-Suite" :D
    Bon, après, j'ai mal à la tête ^^

    Faudra quand même qu'on gère avec les Past Pass, à la limite même, quand on sera séparé : ca fera gagner beaucouuuuuuuuup de temps et en plus, les types ne vérifient même pas les horaires. :D

    vendredi 18 septembre 2009 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass >

    Ben oui, ça aurait été plus simple que tout le monde fasse les 2 parcs comme je l'avais dit au départ. Après pourquoi tout le monde devrait se priver des studios?



    Au tout tout départ, on partait sur un parc.
    Après du moment, ou y’a un débat sur 1 ou 2 Parc, et que des gens préférait un parc par rapport à leur finance, je pense qu’il fallait privilégier un parc histoire que le groupe soit ensemble. C’est quand même l’intérêt de la sortie des 10ans.
    Et puis en plus du problème de temps que j’avais soulevé, je suis du même avis que Sam dans le sens où les deux groupes vont rester séparé plus que la matinée, c’est forcé!

    Vu que certains ne veulent faire qu'un parc et d'autres deux.



    A moins que je lise mal, tu semble être le seul à vouloir ouvertement deux parcs.

    Mara_ Jade > Un ou deux, j'm'en balance le cocotier
    Padmeia & Bf7 > Et pour le moment nous aussi on ne fait qu'un Parc.
    Pdt > un parc me semble mieux...
    Maggy & son mari > pour nous ca sera juste un parc pour raison eco
    C3po75 > alors pour moi 1 ou 2 parcs peu importe
    Anakin07 > perso 1 ou 2 parcs je m'en tape.
    Kardass > Et si je vous dis que j'ai déjà pris mon billet pour les 2 parcs, je me fais lyncher?
    Obionescarabi > Mais voilà si la majorité l'emporte sur un parc, qu'on veut faire ça doucement en profitant de se voir et se poser quelque part sans se presser ça me va totalement.
    AngeSolo > Bah, moi, plus pour un parc question budget, c'est plus cela qui me convient...
    kenda > Pour le choix entre un ou 2 parcs je dirais que je vais suivre le groupe mais ce sera difficile de faire les 2 en une journée.



    Ce qui fait 1 pour deux parcs, 5 qui suivront, et 5 pour un parc.
    Tout ça pour dire que c’est dommage de devoir être deux groupes.

    vendredi 18 septembre 2009 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part, je fais partie de ceux qui n'ont pas d'avis sur le sujet : je m'en tape quoi ^^
    je me concentre plus sur mes sandwichs ^^
    sinon, topher voudra surement faire les 2 pour la tour de la terreur, mais je ne sais pas s'il le pourra vu qu'il y aura eu gand la semaine passée, plus des frais pour ses études...
    bref, je l'appelle lundi et je vous tiens au jus ;)

    vendredi 18 septembre 2009 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Personnellement qu'importe qu'on fasse un ou deux parc(s), aucun problème de finances à déplorer. Je milite surtout pour qu'on soit tous ensemble (au cas où vous ne l'auriez pas encore compris). :cli:

    samedi 19 septembre 2009 - 06:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3393 Crédits

    Moi je l'en fou vu que je participe que au lasergame :strom:

    samedi 19 septembre 2009 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi j'viens pour les 2 : DisneyLand (2 parcs & Lasergame)

    samedi 19 septembre 2009 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Etant en train d'organiser un long week end en Ecosse avec des amis, je suis sur le point de manquer pas mal de sous.
    Je ne vous ferais cependant pas faux bond, l'ai déjà pas mal fait par le passé pour les sorties non-lilloise et je pense que c'est un peu la sortie ou jamais pour voir ceux que je n'ai jamais croisé IRL et revoir ce que je n'ai pas vu depuis longtemps.

    Je me rangerai donc du côté des 1 parc. Comme cela a été moulte fois dit, ça nous permettra de ne pas nous presser, profiter du parc, de nous même, bref passer une journée sympa tous ensemble.

    D'ailleurs question : le parc est bien décoré à la halloween ?

    Sera t il possible d'aller voir les personnages aussi ? parce que j'ai un super carnet d'autographe que j'aimerais voir complété par Mickey, Minnie, Stitch et Tigrou ^^ Danser un peu avec Donald.

    samedi 19 septembre 2009 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide