Disney et Laser, 24-25 Oct09, 10 ans AW (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quelle date préfèrez-vous pour la sortie à Disneyland® ? (38 votes)


  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Jojo > Mdr d'un côté c'est normal que vous payiez moins cher vous avez plus l'âge pour ces c*nneries. Le Star Tour c'est assez violent même pour moi ^^.

    Ange > Mdr bah attend ça fait sept ans que je trouve des excuses à chaque sortie parisienne, cette fois ci je me devais d'y aller. Pis rien ne t'empêche de ramener des donuts hein ^^ Rien du tout.

    Edit :
    Sinon rien à voir, mais vu que c'est un topic qui cible les anciens :
    Alors what's up sur AW ?
    Des choses actives à la guilde ? Des trucs ? Quelque chose ? ^^ Si vous pouvez me diriger. J'ai l'impression que c'est surtout les actus et les blogs qui fonctionnent là.

    -------------------------------------
    Et Hop un crédit en plus ^^
    (Si un jour ça sert je serais blindé au moins =) )

    Ce message a été modifié par: obionescarabi le 21-07-2009 14:50

    lundi 20 juillet 2009 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    On verra Tao, si j'ai du courage et surtout du temps...
    Ca dépendra de mes khôlles vendredi soir : si j'en ai, je ne sais pas vers quelle heure je serai à la capitale ou même si je devrais sauter dans le premier train venu très très très tôt le samedi !

    Et si t'es sage ^^

    A la Guilde, du neuf ?!
    Euh... bah... non... Pourquoi voudrais-tu que ça ait changé, hein ?! C'est toujours aussi vivant : mais bon, tu peux toujours venir à la Cantina - qui a changé de place ) !!!
    Enfin vala, y a plus de JDR en somme et y a plus que les actus et les blogs comme tu l'as si bien deviné !

    lundi 27 juillet 2009 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Oh... Un nouvel avatar ça fait bizarre de plus voir ma tête!^^

    Donc je confirme bien ma venue, mais seule par contre. Je me suis pas inscrite pour le laser, parce que j'attends de voir les horaires.

    On fait que le premier parc? En une journée c'est pas la peine de prendre un billet pour les deux non?

    Ange: Échange tomme de Savoie contre rillettes du Mans! :D

    lundi 17 août 2009 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'adore vos avatars les filles! :amour:

    En tout cas, sur la FNAC, ça m'a l'air moins cher. Et puis, il y a le billet francilien mais il faut voir s'ils prolongent en octobre...
    Mais la question importante est: on fait 1 ou 2 parcs???
    Bien sûr 2 parcs, c'est plus cher.
    Sinon pour le laser, je pense réservé à l'ouverture à 14H. Ca sera mieux pour tous, non?

    :x Inscriptions pour Disney: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    :x Inscriptions pour le Laser: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    lundi 17 août 2009 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    En ce qui concerne les deux parc, franchement le deuxième y a pas grand chose sauf une espèce de grand 8 avec Aerosmith en bruit de fond.
    Pour l'avoir fait je sais qu'une demi journée ça suffit largement pour le voir en entier.
    J'y ai trouvé peu d'interêt après il peut y avoir deux groupes: ceux qui voudront rester au parc classique et ceux qui testeront le deuxième.

    Et sinon question: quand est-ce qu'on mange et dans quel resto? Vous noterez que je n'ai pas dis où!^^

    lundi 17 août 2009 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    dans le 2e parc il y a aussi le show car qui est ASSEZ impressionnant, et la tour de la terreur !!!
    ceci dit, c'est vrai qu'en une demi journée c'est torché

    lundi 17 août 2009 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Jabi> Ouais, ça roule, mon père est également partant pour du fromage made in Savoie ^^

    Perso, je pense qu'un parc, ça sera déjà pas mal : déjà, la dernière fois, on a pas eu le temps de tout faire et puis, moi, j'suis pauvre et j'ai pas spécialement envie de mettre 20€ en plus pour juste y passer 1h... Enfin, c'est mon avis, hein ^^

    Euuuuuuuh, bah, je m'en fous moi, tant que je bouffe, je bouffe :p
    Mais j'suis pas contre un Flam's dans le week-end, héhéhé !

    mercredi 19 août 2009 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-08-19 21:31, AngeSolo a écrit:

    Euuuuuuuh, bah, je m'en fous moi, tant que je bouffe, je bouffe :p
    Mais j'suis pas contre un Flam's dans le week-end, héhéhé !



    + 1 !!!
    bon je sais pas encore si je viens, mais si je viens, je dirais pas non pour un flam's non plus ^^

    jeudi 20 août 2009 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alpha8

    alpha8

    163 Crédits

    salut à tous,
    c'est topher,the akouel's friend.(enfin inscri sur le site).
    je serai là pour la sortie disney et lasergame.
    ciao :-d

    dimanche 23 août 2009 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bienvenue à toi man

    Bon fallait que je me remémore tout ça pour ne pas oublier quand même.

    1- Un coup de pied au Luke de Tao, il le mérite bien
    2- DW à l'obligation de venir
    3- Je viens ^^

    lundi 24 août 2009 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Beuh, pourquoi tu veux frapper, Tao ?
    Il est gentil, Tao !

    [Tao, tu notes que je suis gentille avec toi et que je prends ta défense et que c'est très gentil de ma part et que ça mérite que tu viennes parce que sinon... euh... sinon... J'allais dire que je viens te chercher par la peau des fesses à Lille mais euh... enfin, bref ! TU notes !]


    Moi, j'ai une question d'ordre pratique ?!
    Va falloir se lever à quelle heure le samedi matin, histoire que je me prépare déjà psychologiquement !

    lundi 24 août 2009 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    >Ange: T'es trop sexy comme ça! :amour:

    >alpha8: Topher est dans la place!!! Super, ça m'évitera de t'oublier, lol!

    > Skarn et Tao: Aucune excuse! Vous êtes obligés de venir. Aucune excuse ne sera accepté... Ou à la façon Capitain Needa... :craneur:

    Une petite actu pour réveiller les amnésiques.... Bon, c'est pas tout ça, il va falloit s'organiser sévèrement. Vu que la parc ouvre à 10H, je propose qu'on se rejoigne à 9H30, ça colle?
    Alors 1 ou 2 parcs?

    Merci enfin de confirmer votre venue au laser, ceci afin que je réserve le laser cette semaine pour 14H. Autant s'y prendre à l'avance.

    :x Inscriptions pour Disney: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    :x Inscriptions pour le Laser: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    lundi 24 août 2009 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    c'est sur je viens au deux evenement mais je preferai les deux parc 8)

    lundi 24 août 2009 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2009-08-24 13:33, AngeSolo a écrit:

    Moi, j'ai une question d'ordre pratique ?!
    Va falloir se lever à quelle heure le samedi matin, histoire que je me prépare déjà psychologiquement !



    Ben techniquement, si tu arrives après les cours le vendredi soir et ben... tu dormiras pas beaucoup! Ca c est clair! En même temps tu viens pas pour ça!

    Vers 6h pour ceux qui voudront la douche en premier^^


    Et comment tu te la pètes avec ton avatar! :col: ^^

    lundi 24 août 2009 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon ben vous vous doutez que je viens aussi vous gratifier de ma présence ^^
    je serais présent aux 2 events et serai ravi de revoir certains d'entre vous, et de découvrir de nouvelles têtes, parce que là ya du monde !!
    en éspérant que ça ne fasse pas comme à chaque sortie au sujet des désistements ^^

    lundi 24 août 2009 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Me concernant je me suis désinscrit du lasergame, avec le boulot, je travail les WE donc je risque de ne pas pouvoir la faire cette sortie.

    lundi 24 août 2009 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben vyons, comme par hasard quelques heures après que je me sois inscrit ^^
    pourvu que ça passe qd mm...je croise les doigts pour toi !

    mardi 25 août 2009 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Lulu> Merciiiiiiiiiii, je trouve mon avatar très parlant maintenant ^^ Et comme je suis la seule hors staff avec un tel nombre de crédits (et cet avatar), je peux m'octoyer le droit d'être THE Leia Slave of AW ^^

    Sev> Ouais, t'as vu :p Il est beau l'avatar, hein : D
    Bah, ouais, je sais... Je vais être une loque... Si j'ai une semaine chargée juste avant... Je vais carburer au café !!!

    Axel> J'avais pas vu que tu t'étais inscrit... Je crois que je vais aussi me désister finalement :D

    mardi 25 août 2009 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    En théorie moi je confirme le laser game

    mardi 25 août 2009 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    hello

    Je te confirme que je viens aux 2 (disney et laser)

    Pour le choix entre un ou 2 parcs je dirais que je vais suivre le groupe mais ce sera difficile de faire les 2 en une journée.

    Le resto le soir pas de pb, le flam's ne me dérange pas (je les embêterais avec ma sans oignons :D )

    tenez moi au courant pour les descisions

    bye tout le monde vivement le 24

    mardi 25 août 2009 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Sympa Ange...je sais pas comment t'as fait...t'as floodé autant pour être à autant de crédit ?
    Bon en tout cas, ça semble bien parti pour moi pour les deux événements. Je serai probablement en train par ailleurs de faire quelques visites autour de Paris les quelques jours précédents le week end

    pour les parcs, je sais pas, faudrait que je regarde la descro des deux parcs...

    mardi 25 août 2009 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    amandine : m'en tape je m'amuserais sans toi et pis c'est tout, et na ! ^^
    et si tu viens pas je ferais du jump ^^

    mardi 25 août 2009 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est tout?
    J'aurai vraiment besoin de savoir le nombre de personnes qui sont sûres de venir au laser game. En effet, si on est assez nombreux, on pourrait avoir un forfait groupe moins cher. :refl:

    :x Inscriptions pour Disney: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    :x Inscriptions pour le Laser: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    jeudi 27 août 2009 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Avec Sév, on a confirmé que sur Facebook donc nous voilà!^^ On sera bien là le Samedi (on prèfére un Parc) et le Dimanche.

    Lulu > Comme prévu, je suis en contact avec plusieurs anciens. Ils sont globalement tous intéressés mais ne peuvent pas encore confirmer à 100% à cause de leur boulots, études...
    Pour Disney, ça ne pose pas de soucis mais pour le Laser...

    jeudi 27 août 2009 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Je confirme le laser, mais pour Disney ben comme vous savez j'aime pas les sensations fortes, alors s'il y a un p'tit groupe comme moi !!
    Et puis mince j'y vais pour connaître de nouvelle tête et je ferais Star Tour 10 fois de suite !!^^ Alors 1 parc ou 2 , 1 c'est moins cher que 2 mais 2 ça fait plus d'attraction possible !! Comme vous voulez !! :eplos:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 27-08-2009 23:06

    jeudi 27 août 2009 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide