Evénements PSW : Recensement (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

En 2007, pour les événements AW vous souhaitez : (58 votes)


  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    salut moi je suis de castelnaudary pres de toulouse.je suis pres a me deplacer jusqu as toulouse si il y a une sorti.
    merci beaucoup.

    vendredi 09 janvier 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    bon, ben amidala17, on se fait une sortie aussi ? parce que je doute qu'il y ait plus de personne que nous deux en suisse et a lausanne qui aime sw et qui soit inscrit a part deux personnes, qui ne viennent plus... punaise de bled pourri... lol

    vendredi 09 janvier 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    >Obionescarabi: comptes en un de plus, moi aussi je suis nordiste,lol.

    Va pour Lille(ou Valenciennes) mais c'est quand même mieux Lille.Dans les deux cas j'ai aucun problème.

    lundi 12 janvier 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwars102

    starwars102

    437 Crédits

    Salut
    Moi je suis sur Nice et il ne se passe jamais rien pour les fans de Star Wars. :strom: :strom:

    mercredi 14 janvier 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Serait-il possible d'organiser des événements pendant les vacances scolaires ? Cela permettrait p-e à plus de personnes de venir ! Dans ce cas, même habitant à Angers, je pourrais éventuellement monter à Paris.

    mercredi 14 janvier 2004 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Bonjour,
    Je suis de ROUEN, et ravi de savoir que Sidarks, membre d'AW est dans la même ville que moi. Une rencontre permetterait de présenter mon fan film qui reste ouvert à toute candidatures ;-)
    >> www.le-temple-jedi.com

    mercredi 14 janvier 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-14 20:02, Wiseknight a écrit:
    Bonjour,
    Je suis de ROUEN, et ravi de savoir que Sidarks, membre d'AW est dans la même ville que moi. Une rencontre permetterait de présenter mon fan film qui reste ouvert à toute candidatures ;-)
    >> www.le-temple-jedi.com



    je serais ravi de pouvoir te renconter un jour...un week-end par exemple , comme tu veux, envoie moi un mail 8-)

    mercredi 14 janvier 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ToToJedi > La sortie du 24.01.2004 de Paris est la premiere à se faire hors vacances scolaires. Je verrais pour la prochaine :cli:

    jeudi 15 janvier 2004 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Brunox

    Brunox

    265 Crédits

    Salut,

    Je suis de Lille la plus belle ville du monde après Madrid, Paris, Londres, Calcuta,....... :fou:


    @+ Brunox

    PS: j'en profite pour passer un petit message. Je cherche à jouer sur Lille (à quoi? à tout). Voila merci

    mercredi 21 janvier 2004 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Meme si personne n'y habitte eh ben moi j'habite à Fougères(au cas ou...) ;)

    mercredi 21 janvier 2004 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ryoo > Peut tu me dire si Fougeres est proche d'une grande ville ? Son département ?...etc :cli:

    jeudi 22 janvier 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dreamer31

    Dreamer31

    456 Crédits

    Salut merci pour ton message boba-fett dans le forum Fan près de Toulouse (31), donc j'habite au centre ville de toulouse si jamais tu as besoin d'un coordinateur pour une sortie sur toulouse tu peux compter sur moi je connais bien la ville.

    jeudi 29 janvier 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Bon moi je demenage a Monptellier alors faut me rajouter à Montpellier (salut a sylvie au passage mdr)

    jeudi 29 janvier 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Salut!
    Merci a toi boba-feet et a dreamer31.
    Moi tu m as deja inscrit dans Toulouse mais t as pas encore ajouté:
    Dreamer31, _akroma_, phage.goth, old_rancisis
    Ces personne m ont certifié (sur mon topics) qu' elles peuvent aller a toulouse ou habite toulouse.

    jeudi 29 janvier 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dreamer31 & karona > C'est boba.fett7 et non boba-feet :col: lol

    Elessar > Voila c'est fait ^^

    karona > Je ne rajoute que les fans s'étant inscrit sur ce topic alors dis leur de venir içi :cli:

    vendredi 30 janvier 2004 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    Salut,

    J'habite à Mâcon, non loin de la région lyonnaise. Mon meilleur ami est aussi un grand fan et nous recherchons d'autres volontaires qui voudraient bien se joindre à nos troupes. The Empire wants YOU !

    D'ailleurs, nous organisons un petit salon-expo (le premier!) au mois de mai 2004. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par le sith ! Je veux dire...le SITE ! mouarf

    @++

    ;)

    vendredi 13 février 2004 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    Salut à tous. c'est vrai que je trouve pénible que tout ne se fasse qu'à Paris, alors espéront qu"un jour il se passera quelque chose du côté de chez moi. Je suis de Bourg-en-Bresse (01), mais met moi donc aussi sur les listes de Lyon (car j'y suis à la fac) et de Mâcon (car ce n'est pas très loin de chez moi).

    voili voilou.

    Gros Bisous à tous et spétiale dédicace aux autres fans lyonnais (je viens de découvrir que je ne suis pas la seule!!! :leia: )

    Que la force soit avec vous

    Kiss
    ;) :am: ;)
    BastetAmidala




    PS: Sebsebforce, ou se déroulera voter petit salon-expo?
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous.

    BastetAmidala, Maître jedi pacifiste ayant formée le talentueux chevalier Lump.Warump, et ancienne padawan de Starseb; heureuse épouse de Dark-Vador

    [Ce message a été modifié par: BastetAmidala le 13-02-2004 13:36]

    vendredi 13 février 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bouais ben moi je suis de Boulogne sur Mer mais comme y'a pas grand chose par ici (à part des poissons) ben inscrit moi sur Lille.

    dimanche 15 février 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    moi je suis a montpellier donc je peux aller dans pas mal de villes du sud (marseille, toulouse etc...) et aussi à Paris, Lyon et Lille

    dimanche 15 février 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Bon ben moi je suis sur Toulon mais je peut facilement aller à Marseille pour une rencontre. J'y croit pas ! pas un seul Marseillais sur AW !!!! C'est horrible ! Par contre des Parisiens y'en a !! La Honte !! :col: :col:

    dimanche 15 février 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euh Elessar Montpellier - Le Touquet ???? Apas tout compris là :refl:

    dimanche 15 février 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    j'habite plus au touquet j'ai demenagé y a deux semaines ;)

    dimanche 15 février 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Salut boba. Ben pour une sortie sur Paris je suis ultra partant pas de problèmes. Mon pseudo ben Dje bien sur.

    dimanche 15 février 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il commence à y avoir un nombre interresants de fans pour une sortie sur Lyon, je vous tiendrais au courant prochainement :cli:

    Boba-Fett > Les marseillais ont honte, c'est pour cela qu'ils se cachent :D

    lundi 16 février 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    moi c orléans!!!!Ya aussi ma soeur audrey_naberrie.

    jeudi 19 février 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide