Indiana IV, le 24/05/08 Sortie AW (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour voir Indy 4, vous préférez? (37 votes)


  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    On dit plus sithounet mais imperialounet...ou comment recreer un topic avec que des anciens...heureusement je suis le modo, on pourra se faire plaisir, dans la limited es regles imperiales.

    Et puis Ange est tout a fait apte a ragaillardir le vieux papy, non ???

    Bon il semblerait que je sois en France a cette periode...pas encore sur a 100 % mais c'est normalement prevu (formation pendant 11 jours a Paris a partir du 26 si ca se fait)

    Donc vous pourriez vous retrouver en presence d'une patate bleue le samedi 24 mai...je vous tiens au courant

    mercredi 20 février 2008 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    Comment?Pour le Grand Rex aucune Avant -première n'est prévue? Bizzare ça! Si je viens à paris c'est pour aller le voir au Grand Rex.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'un homme qui essaye de faire son chemin dans la Galaxie.


    Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 20-02-2008 12:14

    mercredi 20 février 2008 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mettons pas la charrue avant les Banthas, une sortie à la fois.
    Pour le moment, je me concentre sur la sortie du 23 février.

    Sinon le Grand Rex est un cinéma, donc on peut voir Indiana au Grand Rex. :cli:
    Et on ne va pas le voir en avant première, déjà car il n'y a rien au Grand Rex, et ce genre d'infos est obtenu à la dernière minute, et ça n'arrange pas les gens qui viennent de loin, genre l'Afrique. :craneur:

    mercredi 20 février 2008 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Alors on va le voir au Grand Rex ou pas lol ? :D

    Ce serait sympa .. :cli:

    Ceci dit darkjo, ne te sent pas OBLIGE de venir : nul n'est irremplaçable (moi le premier) donc ...

    Euuuh... On demande à Rick de venir ou pas ?
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur.
    ESB Représenteur...

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 20-02-2008 15:09

    mercredi 20 février 2008 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    Lol moi si je viens sur Paris, c'est pour le voir au Grand Rex et pour l'argent je m'en fiche, juste le billet de train et je rentre après illico j'en aurai pour 70 euros avec places de ciné donc sinon je vais le voir a montpellier^^

    mercredi 20 février 2008 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    c'est bon j'ai un hébergement à grâce à Kenda merci à elle
    kenda --> pour mario kart pas besoin de deux cartouche pour y jouer

    lundi 25 février 2008 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Nous arrivons à une intersection et trois choix s'offrent à nous.
    Euh... Non, c'est pas ça. Enfin, bref. on est à 3 mois de la sortie, donc il est temps de voir un peu ce qu'on fait, et là, plusieurs possibilités:

    • Vous voulez voir Indy 4 en VO dans un ciné à définir OU en VF au Grand Rex?
    • On va au ciné dans l'après midi OU en soirée ?
    • Vous voulez faire quoi avant et après?
    • A quelle fille, j'envoie ma facture pour cette sortie Indy 4? :craneur:

    mardi 26 février 2008 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Perso, je m'en tape un pneu.
    Faisez comme vous voulez ^^

    mardi 26 février 2008 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'ai voté en VO l'après midi, mais après franchement en VF ou VO je m'en fiche! L'après midi c est mieux pour pouvoir se poser qque part le soir et ne pas rater le dernier train!

    mardi 26 février 2008 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour ma part VF pour la séance de midi au Rex comme ca on fait le macdo en face puis les boutiques dans l'après midi

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 26-02-2008 21:34

    mardi 26 février 2008 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Bonsoir,
    Pour ma part je ne suis pas encore sûre de venir, c'est pour cela que je ne me
    suis pas inscrite sur la liste, ensuite je dois regarder le trois que je ne connais pas. Néanmoins cher grand organisateur je vais te donner ma préférence comme cela cela sera fait. Je préfère la séance de midi au grand Rex en espérant qu'il sera projeté en grand large, j'aime les grands écrans et le Rex c'est parfait. En VO ou VF je m'en fiche un peu. Comme cela nous aurions du temps pour une ballade et pour dîner ou un apéro selon tout à chacun.
    C'est un peu long mais j'espère que cela va t'aider dans ta quête.

    Que la force soit avec vous à jamais.

    :eplos: :eplos: :eplos: :eplos:

    mardi 26 février 2008 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Je suis pour aller le voir en VF l'après-midi, histoire de vraiment profiter du film (à part Star Wars, je ne regarde jamais de film en VO, et en plus, mes derniers cours d'anglais datent de quelques année...purée, je suis vieux...hum, je dévie du sujet, là...désolé) , et d'avoir la possibilité de se faire une fin de journée tranquille entre fans (boutiques, resto, bars, que sais-je).
    -------------------------------------
    Ministre de la sortie par la porte ou par la fenêtre.

    Ce message a été modifié par: julyoda le 27-02-2008 01:12

    mercredi 27 février 2008 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Sage est l'approche de Julyoda.
    Je suis d'ac avec lui : on est vieux !!!
    Mais qu'est ce que je fout là à une heure pareille (et toi aussi ???)
    lol

    mercredi 27 février 2008 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    VO

    Ce sera bien mieux, et meme ceux qui ne sont pas nyctalopes pourront comprendre...

    oui je sais c'est du rechauffe ...

    Par ailleurs, je risque en effet d'etre avec vous...dsl mais en meme temps je ne sais pas encore si je serai deja loge par la boite le samedi soir. Si c'est le cas, pas de pb pour un truc le soir, quoique je prefere en apres midi.

    D'ou la VO l'aprem
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir et de vanvan

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 27-02-2008 08:41

    mercredi 27 février 2008 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est tout? On va faire une sortie à 10?
    Ou les autres n'ont pas d'avis?

    Bon, apparemment, on est parti pour un VF dans l'après-midi, moi qui croyait que les vrais fans préféraient la VO. :craneur:
    Sinon à part faire les boutiques, pas d'autres envies?
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Grand Vizir de l'Empire, Gouverneur Général de Kuat
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 29-02-2008 08:33

    vendredi 29 février 2008 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou à tous

    alors j'ai voté pour la VO dans l'après midi mais je me plierais à la majorité.

    De toute façon personnellement je pense me faire les 2 versions VO et VF alors finalement cela n'a pas grande d'importance.

    quand à ce qu'on fait avant et après à vous de voir je suis partante pour la sortie complète donc peu importe le programme.


    il reste toujours 1 place chez moi si besoin.
    et je peux fournir des place de ciné à 4.5€ (au moins 4 pour l'instant) pour ceux qui ont un petit budget

    vendredi 29 février 2008 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2008-02-29 09:34, kenda a écrit:
    coucou à tous

    alors j'ai voté pour la VO dans l'après midi mais je me plierais à la majorité.

    De toute façon personnellement je pense me faire les 2 versions VO et VF alors finalement cela n'a pas grande d'importance.

    quand à ce qu'on fait avant et après à vous de voir je suis partante pour la sortie complète donc peu importe le programme.


    il reste toujours 1 place chez moi si besoin.
    et je peux fournir des place de ciné à 4.5€ (au moins 4 pour l'instant) pour ceux qui ont un petit budget


    tu peux m'en prendre une svp jete rembourserais sur place comme ça m'évite de réserver via le net .

    vendredi 29 février 2008 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits


    Salut !
    Bon , c'est vrai qu'on a encore le temps , mais allez ... Je me rajoute a la liste previsionnelle , rien que pour le Fun' !
    Cela fait longtemps que je voulais participer aux sorties d'A.W et pouvoir ainsi rencontrer mes confreres et consoeurs de cette galaxie lointaine , tres lointaine ...
    Dommmage que ce ne soit pas pour un theme pur Starwars , mais ca viendra peut-etre en vue d'un salon ou meme des prochaines sorties de " The Clone Wars " __ je suis sur qu'on trouvera matiere à feter ca !
    En attendant , je pense pouvoir dire que je serai parmi vous !

    Dans l'attente de vous rencontrer ,
    Amitiés et que la Force soit avec vous !!!

    samedi 01 mars 2008 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, voilà. Je vois que tout le monde s'organise pour trouver un logement, enfin, pour ceux qui viennent de loin. Pour ma part, c'est pas la peine de me demander, je suis plein vu que je loge Ange et Skarn. J'espère que le président et la secrétaire vont être sages. :D

    Bon, vu qu'on est parti pour un ciné l'après midi, j'ai commencé une ébauche de fiche.
    Donc inscrivez-vous sur cette page

    Sinon continuez à donner votre avis, Indy4 en VF ou en VO?
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Grand Vizir de l'Empire, Gouverneur Général de Kuat
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 02-03-2008 15:23

    dimanche 02 mars 2008 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Ouaiiiiiiiis, seconde sur la liste d'attente ^^

    Euh, bref...
    Perso, j'opte aussi pour l'aprem'. VO, VF, j'm'en fous un peu... De toute façon, dans les deux cas, c'est toujours Harrison Ford qu'on verra sur le grand écran. Donc, peu importe.
    Et puis, ainsi, on pourra faire l'éternelle veillée, je-bouffe-une-pizza-que-j'attends-pendant-trois-plombs-alors-que-j'ai-les-crocs... Et un bar quoi, la routine habituelle !

    N'empêche, ça approche, ça approche...

    dimanche 02 mars 2008 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    ...
    Perso, j'opte aussi pour l'aprem'. VO, VF, j'm'en fous un peu... De toute façon, dans les deux cas, c'est toujours Harrison Ford qu'on verra sur le grand écran. Donc, peu importe.


    Ah non! C est pas pareil! En VO c est sa vraie voix! :amour:

    N'empêche, ça approche, ça approche...


    Au moment où je posteil reste très exactement: 80jours, 7H, 2mn et 30secondes!

    dimanche 02 mars 2008 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    De toute façon, VO ou VF, le résultat sera le même à la fin du film : extinction de voix pour Ange et Padmeia, et des tympans éclatés pour toutes les autres personnes présentes dans la salle. :D

    dimanche 02 mars 2008 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Sev> C'est vrai mais bon, je l'aurais entendu en VO, en avant première le mercredi, donc, pour la seconde, j'ai juste besoin de mes yeux pour matter ce corps divin qui s'offre à moi... (Vu que j'aurais bu ses paroles avant et que le reste du temps, j'aurais été attirée par la lecture des sous-titres malgré moi.)

    julyoda> Toi, tu veux vraiment avoir les typams percés... Limite, si on ne se fait pas supplier - Sev et moi - pour vous les percer !

    dimanche 02 mars 2008 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2008-03-02 19:54, AngeSolo a écrit:
    Sev> C'est vrai mais bon, je l'aurais entendu en VO, en avant première le mercredi, donc, pour la seconde, j'ai juste besoin de mes yeux pour matter ce corps divin qui s'offre à moi... (Vu que j'aurais bu ses paroles avant et que le reste du temps, j'aurais été attirée par la lecture des sous-titres malgré moi.)



    Dans ce cas, on peut aller voir Indy4 en flamand, histoire de faire des progrès dans cette langue méconnue. :craneur:

    dimanche 02 mars 2008 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Ange > Vous supplier de nous crever les tympans ? Pas la peine, je sais que cela sera le cas, surtout pour les personnes qui seront juste à côté de vous (je vais peut-être éviter d'être trop près de vous d'ailleurs). :D

    dimanche 02 mars 2008 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide