KFE, le 28/29 Mars, Sortie AW (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Sympa la vidéo! Même si encore une fois, on passe pour des cinglés. Enfin, on ne change pas les journalistes... :D

    lundi 30 mars 2009 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2310 Crédits

    Bonsoir à tous! De retour aussi du Kiwanis Force Event avec des souvenirs plein la tête!

    Pour moi, c'était une première! Alors voilà mes impressions!...

    Le Kiwanis Force Event, c'était:

    --> une petite déception par rapport à la taille de la convention, en effet, la salle était assez petite, et je m'attendais à plus d'animation, certes le diorama était assez impressionnant et la présence de différents clubs (je ne veux pas me tromper, mais sauf erreur de ma part il y avait [le samedi en tout cas] la 59ème et la 80ème) était vraiment plus que sympathique, mais je suis quand même un peu resté sur ma faim...

    --> sinon, que du positif! A savoir:

    - des rencontres avec des acteurs (très accessibles de surcroit!)
    - un diner excellent, repas très fin et très bon...
    - une rencontre avec des gens d'un forum bizarre!... Bien sympas bien que pas très discret... :pens:
    - une organisation excellente!

    Enfin voilà, je pense que j'ai fait le tour!




    Le grand vainqueur de la tombola! Dommage qu'il ait "défiguré" une si belle lampe en faisant signer un certain Robert WATTS sur l'abat jour!!!!! (faute de goût à mon avis...)

    Au plaisir!

    Steff.

    lundi 30 mars 2009 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    donc toi tu étais celui qui était avec nous à table?
    félicitations, tu as bien capté l'humour typique en tout cas! et bienvenue parmis nous!

    Kessel en force !!!!

    lundi 30 mars 2009 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits


    Le 2009-03-30 20:21, steff02nuts a écrit:



    Le grand vainqueur de la tombola! Dommage qu'il ait "défiguré" une si belle lampe en faisant signer un certain Robert WATTS sur l'abat jour!!!!! (faute de goût à mon avis...)

    Au plaisir!

    Steff.



    Salut Steff et C... ^^
    Bienvenu parmi nous !!
    Désolé pour ma faute de goût mais c'est le mien CNN powaaaa !!^^
    Tu va pas comprendre, alors viens faire un tour sur nos blog !!^^
    A07 je pense qu'il était assis à ma droite à la Kessel table !!^^
    Merci pour la photo , dommage il n'y avais pas encore la dédicace !!
    Voila ce que ça donne !



    Voila une lampe d'un Watts !! Magnifique !!^^ :cli:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 30-03-2009 21:38

    lundi 30 mars 2009 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    combien de Watts tu dis? ^^

    lundi 30 mars 2009 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    excellent le jeu de mots :D et belle lampe quand même ^^

    sympa de te retrouvé ici steff, kessel en force !!
    sinon tu résume parfaitement l'ambiance du repas ^^
    au plaisir de se retrouver :cli:

    lundi 30 mars 2009 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    D'accord, d'accord, la lampe est bien, surtout avec la signature de Bob. Notre droïde préféré a réussi à transformer le plomb en or! Je tiens quand même à signaler que si Anakin07, le jumper fou, a fumé une cigarette avec le même Watts, je suis le seul à avoir pu pisser avec à ma droite Boba Fett (Jeremy Bulloch) et à ma gauche l'amiral Motti (Richard Le Parmentier). Mais je n'ai pas la photo, hélas... A ce sujet, j'envoie le plus vite possible mes photos à Kardass, c'est promis. Et next time je n'oublierai pas mon sabre laser pour pouvoir combattre Anakin07 sur la table du resto...
    N'empêche, on s'est bien marré, même si la salle de la convention n'était pas très grande et hébergeait peu de stands - seul bémol pour ce super WE SW.

    mardi 31 mars 2009 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2310 Crédits

    Bon, ben c'est malin, à cause de vous, me voilà membre AW et en plus, j'ai même créé mon blog!!!

    N'importe quoi! Vraiment n'importe quoi!

    Steff.

    mardi 31 mars 2009 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Ah! Ah! Steff! Avoue que tu es bien content de nous rejoindre et que tu attends déjà avec impatience la prochaine sortie! J'espère qu'on n'a pas trop enquiquiné Coralie avec nos idioties...

    mardi 31 mars 2009 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Ah ben voilà j'en ai croisé certains ^^

    Perso j'aimais bien la convention, sympa et conviviale mais vraiment trop petite (puis la friterie les frittes étaient pas bonne pour une belge comme moi :p).
    Au moins j'ai croisé certains d'entre vous (kardass et les autres je sais pas qui est qui :p).

    Puis parait que le diner VIP était bien :D

    Pour le côté industriel des signatures 15eur c'est clair c'est cher mais pour une fois c'est versé pour la charité en partie, et j'ai connu pire! (quasi 150eur pour la signature de Mark Hamill à Londres hum).

    On se croisera peut être à FACTS :D :am:

    mercredi 01 avril 2009 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    a facts, j'y serais moi !!!

    mercredi 01 avril 2009 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    hep! Kardass! ousketami les photos?

    jeudi 02 avril 2009 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et voici le résumé tant attendu, ça était long, mais il fallait le temps de tout écrire… :cli:

    Samedi 28 Mars

    6H00 ! Le réveil sonne. Ahhhhh ! Pourquoi se lever si tôt un samedi ? Trop dur, ma grasse mat’… En route pour KFE ! :D
    Après avoir traversé Paris, me voici dans le TGV vers le Noooooord. Je poursuis ma nuit dans le train, quand mon comlink sonne au rythme de la Marche Impériale. C’était Anakin07 et c3po75 en route vers la convention à bord de l’A07moblie. Malheureusement, partant de la Somme, il y a eu un petit souci d’orientation. En effet, après explications, il semble que, suite à un bug de programmation, notre droïde de protocole ait mal configuré le GPS, si bien que la chevrolet se soit dirigé vers Paris au lieu de Lille… LOL ! Sacré bâton d’or ! Malheureusement, le véhicule n’étant pas équipé d’hyperdrive, ils ne pourraient pas me chercher à la gare de Tourcoing.
    Justement, arrivé à la dite gare, à 9H32, à l’heure, fait suffisamment remarquable pour être noté ici, je dus rejoindre la convention par mes propres moyens. Pour une obscure raison, les gens de Transpole, la compagnie lilloise de métro, avaient décidé de placer la station 800m de la gare. Donc suivant les panneaux, j’arrive à la bouche d’entrée de la station. J’embarque dans le VAL, véhicule automatique léger, le métro le plus moderne du monde et accessoirement celui de la région lilloise. Arrivé à la fin de la ligne, je sors de la station, pour prendre le bus. Malheureusement, le chauffeur m’indique gentiment que l’arrêt de la zone industrielle près de Kiwanis Force Event (KFE, pour les intimes) n’était desservi que la semaine. Résultat, je dus descendre à l’arrêt précédent, et continuer à pied dans les rues de Neuville que je ne connais pas. Heureusement, rapidement, je vis de petites pancartes orange au sigle de KFE. C’est alors que je distingue au loin des hommes en blanc, casqués, en armure… Des Stormtroopers !!! J’étais arrivé à KFE.
    Je suis devant l’entrée, quand mon comlink retentit de nouveau. Les autres sont arrivés aussi. Je les vis au loin arriver du parking. Anakin07, c3po75, Alpha13, jainasolo59, sa mère et son neveu.

    Il est temps de pénétrer dans les locaux de KFE. A la caisse, nous nous sommes vite fait remarquer comme étant les fameux fans d’Anakinweb, il faut dire que vu ma casquette… Et nous avons eu un accueil des plus chaleureux. Bien que la salle est petite, il y a 4 stands marchands, un stand Min in Box, un autre de la 59ème Légion. De ce fait, il y a beaucoup de fans costumés, dont certains fort originaux, mais tous très bien réalisés. Forcément, Alpha13 et Anakin07 restent scotchés sur le premier stand avec ses figurines Hasbro. De mon côté, je m’enfonce un peu plus dans la salle. Et là au fond, il y a un superbe diorama de Mos Eisley, réalisé à l’aide de polystyrène et de figurines Hasbro par Star Kit Wars. En plus, l’un de ses membres, le célèbre jedi.noire, avec sa femme Lily, nous servirent très gentiment de guide. Et après avoir passé 1 heure afin de faire le tour en compagnie de c3po75, nous nous intéressons aux invités :

    • Jeremy Bulloch (Boba Fett)
    • Barrie Holland (Lieutenant Rentz)
    • Kenneth Colley (Amiral Piett)
    • Michael Culver (Capitaine Needa)
    • Richard LeParmentier (Amiral Motti)
    • Rober Watts (Producteur)

    Vu qu’on allait passer la soirée avec eux, nous décidons de nous concentrer sur le reste de la convention. Alors que Darth Vader et sa garde de Stormtroopers arrivent, mon comlink sonne. Darkalain est enfin arrivé, et nous rejoint rapidement.
    L’heure passe et le grand moment est arrivé, il est temps de se sustenter, vu le son de nos estomacs. Alors nous allons dehors chercher à manger. Là, nous voyons le haut lieu de la restauration de la gastronomie du Nord : Une baraque à frite ! Nous sommes sauvés !
    Après ce grand repas des plus savoureux, nous retournons à la convention. Nous rencontrons le Jedi Jadden_Korr, qui notamment donne la solution à Anakin07 pour comment changer les pile de son sabre. Nous avons aussi eu le plaisir de retrouver la célèbre guildeuse d’AW, Meggyra, costumée en sympathique pilote de Naboo. Nous avons fait la connaissance d’un Comte Dooku et d’un Boba Fett très sympathiques tous les deux. D’ailleurs tous les fans costumés avaient l’extrême gentillesse de poser pour nos photos. Darkalain en profite pour dédicacer son livre, il est le seul auteur à se faire dédicacer son livre… Par les autres, lol ! Alors qu’on était ressorti pour voir deux Jedi et Mara Jade s’entraînaient au sabre, Darkalain nous interpella, il avait trouvé lancelot9100. Grand timide, le grand garçon n’avait pas osé nous approcher alors qu’il avait bien vu ma casquette AW. Pourtant je n’ai jamais mangé quelqu’un… Juste électrocuté, lol ! Avec notre membre supplémentaire, nous refaisons un tour dans la salle. Commençant à être fatigué, nous décidons d’aller à l’hôtel pour être d’attaque pour la soirée, et donc de se séparer.
    Après avoir déposé Darkalain à son hôtel, nous avons donc pris possession de notre chambre. Et là stupeur ! La chambre ressemble plus à un bunker, avec une micro fenêtre, un lit digne de l’armée et une salle de bain caisson (d’ailleurs, je les ai bien salé à leur enquête de satisfaction. Niark !) . Pendant qu’Anakin07 est en transe curative, c’est ça de passer ses soirées à jumper, c3po75 décide d’aller sur le net pour avoir les dernières nouvelles d’AW. Ça va pas être possible commissaire, il est pété le truc. C'est c3po75, il a mal mis la cassette tout à l'heure et ça a tout niqué… Et c’est après un bon quart d’heure d’essai, il réussit enfin à écrire correctement mon nom de famille et donc utiliser le wifi pour aller sur le net. :D
    Pendant que je surfe, Anakin07 prit une douche, puis ce fut au tour de notre droïde de protocole. Alors ce fut mon tour. Ça va pas être possible commissaire, il est pété le truc. C'est c3po75, il a mal mis la cassette tout à l'heure et ça a tout niqué… En effet, ce dernier ouvra la porte avec dans la main un pièce de la chasse d’eau, histoire de la débloquer. Et donc après remontage, je peux enfin prendre ma douche, il est temps d’aller à la soirée.

    Dîner VIP

    C’est non sans mal, vu qu’on n’avait pas de GPS utilisable, Ça va pas être possible commissaire, il est pété le truc. C'est c3po75, il a mal mis la cassette tout à l'heure et ça a tout niqué…, que nous trouvons la salle du dîner. Et sous un déluge digne de celui de Noé, nous nous précipitons à l’intérieur. Et là, oh surprise, les kiwanis avaient mis le paquet ! Une réception digne de celles d’Alderaan ! Pierre, kiwanistn, nous accueillit et nous avons l’honneur d’être guidé par sa femme à notre table, Kessel. Nous sommes les derniers, mais notre monde prison était bien épicé. En plus des AWiens, darkalain, Alpha13, lancelot9100, il y a 2 invités à notre table : Stéphane (steff02nuts) et Coralie, les pauvres ! Après être restés sérieux 5 secondes, histoire de ne pas les effrayer, nous faisons connaissances. Nous apprenons que madame avait fait cadeau de ce dîner à son homme, fan de la saga. C’est beau l’amour ! :craneur:
    En attendant le début, nous regardons le menu :

    -Apéritif - Salages et Canapés
    -Coquille Saint-Jacques dorées à l’unilatérale
    -Sorbet à la rose mouillé au blanc de blanc
    -Emincé de magret de canard et son manchon au parfum de truffes
    -Gâteau

    -Vin rouge : Château la Cour D’Argent 2006
    -Vin blanc : Domaine Garras 2007


    Et bien je peux vous le dire que du bon ! De la grande cuisine ! Ils savent recevoir les Kiwanis.
    Les VIP arrivent, introduits par les gars de la 501ème Légion, sous la surveillance de Darth Vader. Afin de passer une soirée mémorable, il est prévu des animations entre les plats.
    Après les différents discours des présidents des associations, il s’agit quand même de récolter des fonds pour la fondation Pierre Houriez via la fondation de France, pour la recherche sur les maladies du cerveau. Après le sérieux, c’est les moments de détente. Tout d’abord, on a droit à une petite chanson. Mark Dermul monta sur scène, accompagné de Jeremy Bulloch et Rober Watts comme choristes, excusés du peu. On a droit à la célèbre Star Wars Cantina de Weird Al Yankovic (un petit clip pour ceux qui ne connaissent pas : Ici) Du grand art ! Johnny peut aller se rhabiller. :cli:
    Un bon petit plat après, on a droit à un tour de magie Star Wars. Sous la surveillance de Darth Vader, les forces de l’Empire enferment une Jedi dans un cube de détention. Puis ils transpercent le cube d’une dizaine de sabres lasers, normal, quoi. C’est sûr qu’avec des sabres, c’est toute suite plus classe. Mais une fois tout le monde partit ou presque. Un dernier larbin, ouvre de nouveau le cube et, oh surprise, la Jedi est encore en vie. D’ailleurs, elle étrangle le gars par la Force pour s’enfuir… Finalement tout est bien qui finit bien, une Jedi en plus qui a sombré du Côté Obscur. Yeah !
    Puis ce fut le moment de la signature des autographes par les invités. Alors qu’on pensait discuter avec les invités et avoir des autographes originales, nous avons vite été déçus. En effet, il y avait 100 lots de signatures, donc pas le temps pour l’originalité. Tel le travail à la chaîne, les invités signent à tour de bras, et on n’a le droit que de prendre le résultat final… Un peu dépités et déçus, nous retournons à notre table. Mais heureusement, on se console vite avec le bon petit plat suivant.
    C’est l’heure de la tombola, nous achetons nos billets, malgré une embrouille d’organisation. Talon or not Talon… Dommage, Darth n’est pas là pour trancher. Enfin, tout rentre dans l’ordre. On espère tous gagner un gros lot, comme un autographe de George Lucas, un casque de Stormtrooper échelle 1/1, le crâne directement sorti du film d’Indiana Jones, et j’en passe…
    Ahhhh ! C’est le tirage au sort ! Les premiers lots ne sont pas du Star Wars. Pas moi, pas moi… Une superbe lampe, c’est c3po75 qui la gagne ! Premier lot de notre table, sueur table dans nos rangs. Une table de jardin… Trible buse, je rentre en train, pas moi ! Ouf, ce n’est pas pour nous. Les lots Star Wars arrivent. Certaines tables et personnes semblent tout rafler, billets qui collent ou gros achats de billets ? Nous sommes perplexes. Et c’est darkalain qui ouvre le bal, avec une figurine Hasbro. Yeaaaahhh ! La table Kessel a la forme, et met l’ambiance à la tombola. C’est au tour de c3po75 qui emporte enfin un lot Star Wars, avec lui aussi une figurine. Puis c’est au tour d’Anakin07 avec 2 mini unleashed. Et puis moi, Kardass, avec des minis Wookies unleashed. darkalain refait un deuxième tour avec 4 figurines Hasbro. lancelot9100 emporte un superbe cadre avec les autographe des invités version grand luxe. steff02nuts gagne lui aussi une figurine.
    Malheureusement, Alpha13 et Coralie ne remporte rien, la Force n’était pas de leur côté.
    Sur ça, c’est la fin de la soirée. Anakin07 sort de table et se précipiter avec lancelot9100 pour aller offrir une cigarette à Rober Watts

    Il revient heureux comme un fou avec une photo collector comme preuve.
    On en profite pour faire signer des autographes avec les derniers acteurs encore présents. On discute avec le staff de KFE, toujours aussi chaleureux. C’est alors que c3po75 décide de customiser sa lampe pour la rendre acceptable en la faisant dédicacer par Rober Watts, lol !
    Il est tard, il est temps de se séparer, et après avoir dis au revoir à tous, Anakin07, c3po75 et moi, nous partons retrouver la voiture on rentre à l’hôtel. Là, nous retrouvons lancelot9100 qui logeait dans le même lieu. Mais il est de dormir, vu qu’il est 2H, enfin 3H, on vient juste de changer l’heure. Ah le décalage horaire, quelle embrouille ! Et c’est au son de nos ronflements que c3po75 et moi (Kardass) que nous berçons le sommeil d’Anakin07

    Dimanche 29 Mars

    Bip ! Bip ! C’est l’heure ? Ah non, c’est la montre de c3po75 qui sonne en avance vu qu’elle n’a pas compris le décalage. Bip ! Bip ! Encore ? Ça va pas être possible commissaire, il est pété le truc. C'est c3po75, il a mal mis la cassette tout à l'heure et ça a tout niqué… Après avoir été informé que certains cherchaient la chambre 45, nous continuons notre nuit. Il est 9H00, nouvelle heure. Il est temps de se lever et de se préparer. On va prendre un petit déjeuner afin de prendre des force pour la journée. Là, lancelot9100 nous rejoint. Il est temps de se préparer. On remballe les sacs avec tous nos achats.c3po75 semble avec des petits soucis avec sa lampe. Ah non, c’est réglé. Après avoir payé la chambre, lancelot9100 nous quitte, il ne peut pas continuer la journée avec nous, affaires familiales obligent. Et nous voilà de nouveau à KFE. Sur le parking, nous discutons avec Dark-Silas et son impressionnant costume de Sith avec sa petite famille. Très rapidement, Alpha13, jainasolo59, sa mère et son neveu arrivent aussi. Sur place nous retrouvons nos belges préférés et les chaleureux hôtes du Kiwanis club. Il y a donc Plo Koon… euh jedi.noire, Lily, la pilote Naboo Meggyra, Boba Fett et Comte Dooku… Ah, non, il est devenu Obi-wan épisode IV. Bonne nouvelle pour nous, d’autres fans costumés ont remplacés ceux qui sont partis. On rediscute avec les fans présents, on fait quelques achats. Et il est l’heure d’aller manger et de retourner à notre restaurant préféré : la Baraque à frite !
    Après manger, Anakin07 nous quitte pour rentrer chez lui. Mais de notre côté, on en profite pour prendre tous les costumés qui posent pour les nombreux photographes que nous sommes. Puis de retour dans la salle, pour constater que fort de son succès, KFE est blindé de monde. Et c’est de nouveau dehors que nous assistons à la parade des troupes de l’Empire réalisé pour France3 Nord-Pas-de-Calais. Fort de son succès, KFE attire de plus en plus de personnes, promenade du dimanche oblige, à tel point qu’un sens de circulation est instauré. D’ailleurs jedi.noire et Lily s’arrachent les cheveux pour protéger le diorama de Mos Esley des visiteurs indélicats. Le soir arrive, et il nous faut malheureusement rentrer chez nous, de toute façon, la convention touche à sa fin. Nous prenons le temps de dire à tous au revoir, des costumés au staff Kiwanis. Nous faisons nos adieux à jainasolo59, sa mère et son neveu et Alpha13 nous amène gentiment jusqu’au métro c3po75 et moi. Et c’est après un long trajet souterrain que nous arrivons enfin à la gare Lille Flandres. Il nous reste encore plus de 3 heures à tuer avant notre train pour Paris. C’est pourquoi nous décidons d’aller nous poser aux 3 Brasseurs, histoire de continuer à goûter aux joies de la gastronomie nordiste. Et c’est après avoir manger, que nous prenons le train pour rentrer chez nous avec ce week end riche en évènement.
    En conclusion, on peut dire que pour une première les Kiwanis ont mis la barre très haute. Malgré 2 à 3 détails, comme les autographes, KFE est un succès, alors que les conventions SW sont de plus en plus rares en France. Félicitations les nordistes ! Franchement, vivement la prochaine ! D’ailleurs, elle sera au Grand Palais à Lille ? :craneur:

    :x C’est Kessel , c’est Kessel qui crie le plus fort !

    :pol: Voici l'album: Cliquez ici
    (Mes photos seront dans l'album samedi)
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    Ce message a été modifié par: Kardass le 02-04-2009 19:47

    jeudi 02 avril 2009 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Bravo !! Très bon résumé comme d'ab !! Et oui ce week-end la , il y a eu un bug dans mon programme et c'est bourde sur bourde que cet excellent we ce passa ,nous laissant un excellent souvenir !!^^ :sabera: A quand le prochain ?
    Les photos sont parties !! J'ai fait aussi un film de 30mn !! En cours de montage !!

    jeudi 02 avril 2009 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Génial Kardass, t'es le plus fort. Ça donne envie d'y retourner!

    jeudi 02 avril 2009 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, j'ai mis les 117 photos que j'avais, c'était long...
    La suite samedi. :cli:


    :pol: Pour voir l'album: Cliquez ici

    jeudi 02 avril 2009 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    superbe résumé qui résume très bien notre état d'esprit sur cette convention
    je sais je suis pas très frais ce soir apéro avec les voisins obligent, mais ce résumé est magnifique, blindé d'humour (pauvre 3po) et tout et tout !!!
    à ce sujet, 3po m'avait gentillement imprimé un road book pour mon retour, mais a omis de le mettre par autoroute, du coup je n'avais que des départementales!!
    j'ai préféré partir sur lille, et rejoindre l'A1 ^^

    une convention a marquer d'une pierre blanche, KFE ce fût énorme, tout simplement, de belles rencontres,le plaisir d'en avoir revu, de grands moments partagés (entre une clope pour les uns, pisser pour les autres ^^), ce fût un we inoubliable !!!
    merci à tous, que ce soit les fans inscrits les costumés les organisateurs (ça serait bien que pierrot repasse par là ^^), merci à tous !!!

    jeudi 02 avril 2009 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kiwanistn

    kiwanistn

    389 Crédits

    Bonjour,
    Cette première, avec + de 2500 visiteurs, assurera sans nul doute les fondements de la fondation P Houriez (via la fondation de France). Les résultats seront publiés sous peu sur notre site http:///kiwanistn.fr (lien supprimé car non accessible) menu : Kiwanis Force Event.

    Un grand merci à tous ; cela donne effectivement l'envie d'en refaire une :cli:

    (K)e la (F)orce soit (E)ternellement vôtre !

    A bientôt

    Pierre




    vendredi 03 avril 2009 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Effectivement c'est doublement mieux que ça soit un succès, il y aura plus fonds pour les enfants. On attend avec impatience le résumé et les photos.
    Et vivement le prochain! :cli:

    :pol: Pour voir l'album de KFE: Cliquez ici

    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    Ce message a été modifié par: Kardass le 03-04-2009 13:30

    vendredi 03 avril 2009 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Ah! Ah! Une prochaine convention dans le nord! Je réserve ma place. Et je m'engage dès maintenant à participer au repas de charité en costume de Dark Vador (si Kardass m'autorise à enlever le casque pour manger mon magret de canard). J'apporterai aussi ma tenue de Luke sur Tatooine pour qu'Anakin07, the great jumper, puisse m'affronter à la loyale...

    samedi 04 avril 2009 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    mais je serai là Mr Alain, je serai là ^^

    samedi 04 avril 2009 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et voilà! J'ai mis mes photos dans l'album. Moi, je dis qu'on a fait un bon reportage photo avec seulement 172 photos... :D

    :pol: Pour voir l'album de KFE: Cliquez ici

    samedi 04 avril 2009 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    Superbe les photos. dommage qu'aucun de nous n'est pensé à faire une photo de groupe..... on remet ça !
    Sinon excellent week-end, je vais posté mes photos d'ici quelques jours, je vous filerais l'adresse...

    Anakin07>>> super la photo Mr Watts et toi clope au bec, en plus mon pote est juste derrière....

    samedi 04 avril 2009 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    dark-silas : héhéhé c'est vrai que ça a été un gros moment ça !!!
    moi akouel, j'ai payé et fumé une clope avec robbert Watts...trouc de ouf !!!!
    KFE never die ^^

    bon ben maintenant, c'eest à moi de bosser, j'attends encore les vidéos de 3po et je vous ponds un montage ^^
    -------------------------------------
    TDI, HDI, TDCI, CDI, DCI, CDTI...j'en peux plus du diesel on a que ça dans la bouche !!!
    -appelez le 1099!-^^

    http://cloneschronicles.forumactif.com : come on !

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 04-04-2009 15:12

    samedi 04 avril 2009 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Superbe tes photos Kardass (et celles la on les voit rapidement !!^^)
    Notre petit groupe à fait une photo,à voir dans l'album
    albums.anakinweb.com/album.php?alnid=50



    Voila !! :craneur:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/



    Ce message a été modifié par: c3po75 le 04-04-2009 16:38

    samedi 04 avril 2009 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide