KFE, le 28/29 Mars, Sortie AW (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    t'inquiète, ya pas de soucis, c'était juste histoire de quoi ^^

    vendredi 10 avril 2009 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Et oui, Akouel a raison: il faut rendre à César ce qui appartient à César!

    vendredi 10 avril 2009 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits


    Le 2009-04-10 15:13, darkalain a écrit:
    Et oui, Akouel a raison: il faut rendre à César ce qui appartient à César!



    Je suis tout à fait d'accord, et je m'excuse encore une fois de cette bévue, et là, en l'occurrence, je me dois de rentre à C3PO ce qui appartient à C3PO!

    vendredi 10 avril 2009 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    A oui quand même !!^^
    Et moi je te donne les droits d'auteur pour ta photo avec la lampe , magnifique heureusement que tu l'as faite !!^^ :craneur:

    vendredi 10 avril 2009 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kiwanistn

    kiwanistn

    389 Crédits

    Bonjour,
    Un grand merci à tous pour ces reportages de pro qui montre que votre ressenti a été à la hauteur de nos espérances.

    Les gains de cette manifestation (environ 10 000 €) seront reversés à la fondation Pierre Houriez probablement le 13 mai au Palais des congrès du Nouveau siècle de Lille lors d'une journée scientifique médicale.

    Encore merci à tous au nom de tous les kiwaniens et de star force event qui ont rendu possible cette manifestation.

    Je vous donne rendez vous fin septembre pour une surprise mais chut ....... c'est un secret !!


    Pierre

    lundi 13 avril 2009 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    héhé!!! Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiii ^^

    lundi 13 avril 2009 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Un grand merci à votre accueil des plus chaleureux. :cli:
    Bonne nouvelle qu'autant d'argent a été réuni.
    Y a quoi en septembre? :craneur:

    lundi 13 avril 2009 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bien curieux de savoir se qui va se passé en septembre :refl:
    La passion des gens a permis de réunir une belle petite somme. Joindre l'utile a l'agréable est la bonne chose a faire pour aider les association de nos jours malheureusement.
    Fin bref, environ 10000€, un record a battre pour la prochaine fois ^^

    lundi 13 avril 2009 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    C'est super qu'il y ai eu autant d'argent récolté
    Moi aussi je suis curieuse de savoir :help:

    Ce message a été modifié par: jainasolo59 le 13-04-2009 11:50

    lundi 13 avril 2009 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Le 2009-04-13 09:50, kiwanistn a écrit:
    Bonjour,
    Les gains de cette manifestation (environ 10 000 €) seront reversés à la fondation Pierre Houriez probablement le 13 mai au Palais des congrès du Nouveau siècle de Lille lors d'une journée scientifique médicale.



    Très bonne nouvelle, je suis content très heureux d'avoir participé à un évènement qui a permis de récolter une si belle somme pour une bonne cause! Faire une bonne action tout en passant un très agréable moment, que demander de plus!

    Le 2009-04-13 09:50, kiwanistn a écrit:
    Encore merci à tous au nom de tous les kiwaniens et de star force event qui ont rendu possible cette manifestation.



    Merci à vous pour la démarche, l'organisation, l'acceuil... Tout était au top!

    Le 2009-04-13 09:50, kiwanistn a écrit:
    Je vous donne rendez vous fin septembre pour une surprise mais chut ....... c'est un secret !!



    J'ai hate d'y être et de savoir quelle est cette surprise!... Un KFE 2 dans la foulé, pendant qu'on est chaud!... Ce serait trop beau!...

    En tout cas, encore merci à vous, l'organisation (Kiwanis et Star Force Event), les marchands, le public... Mais aussi en ce qui me concerne, merci aussi aux membres AW présents à la table KESSEL avec qui nous avons passé une très agréable soirée!... (je ne vais pas reciter tout le monde, ils se reconnaitront!... :cli: )


    Ce message a été modifié par: steff02nuts le 14-04-2009 08:45

    mardi 14 avril 2009 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    on aurait dû faire signer nos menus par les membres de la tables, ça aurait été CNN ^^

    mardi 14 avril 2009 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits


    Le 2009-04-14 11:41, anakin07 a écrit:
    on aurait dû faire signer nos menus par les membres de la tables, ça aurait été CNN ^^



    Je pense même qu'on pourrait dédicacer le livre de Darkalain!... 8-)

    Bon d'accord, je sors...

    mardi 14 avril 2009 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Eh bien, il y a encore des nouvelles par ici !!^^
    Une surprise en septembre, arff trop dure d'attendre !!^^
    Un p'tit indice ? :pens:
    KFE2 pas possible, trop prés du 1 , vu le boulot qu'ils ont eu pour organiser le 1er, sans un défaut, une organisation impeccable et qui a permis de recueillir pas mal d'argent !! Super !!
    :craneur:
    On attend avec impatience la surprise !! :pol:
    Encore merci pour cette organisation sans faille !!

    vendredi 17 avril 2009 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yasuo

    yasuo

    66 Crédits

    Salut !!
    Cette évènement a était le point de départ de notre projet :x Power Wars :x ...
    Une fan série qui nous l'espérons rassemblera de nombreux participants.
    En attendant que ça démarre vous pouvez déjà visionné notre reportage du kiwanis force event ... avec des photos et des vidéos inédites

    :cry: www.transmutation-studio.com (lien supprimé car non accessible) :cry:






    Ce message a été modifié par: yasuo le 27-04-2009 20:20

    lundi 27 avril 2009 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Très sympa le reportage! Que de bons souvenirs! :amour:

    Et n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section fan film pour donner des nouvelles de l'avancée de Power Wars, c'est ici

    mardi 28 avril 2009 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Petite info (relayée sur mon blog !!^^) le chèque de 10000€ a été versé à la fondation Pierre Houriez le 13 Mai 2009 au Nouveau Siècle à LILLE.
    La nouvelle ici : www.kiwanistn.fr/files/KFE/index.html (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 10 juin 2009 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et dire que parmi ce gros chèque, il y a quelques euros de notre poche. Je suis fier d'avoir œuvrer pour une bonne cause. En plus, on s'est fait plaisir! :craneur:

    mercredi 10 juin 2009 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pareil pour moi, si il n'y avait pas la bonne cause derrière, je n'aurais pas fait signer mon blister boba silver par jeremy bulloch, j'ai tjs été contre les autographes payants...

    et puis ça a vraiment été un WE énorme !

    mercredi 10 juin 2009 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide