Lille, 24 Juin 2006, Sortie AW! (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Dechirage dans moins de 24h !! ^^

    L'ewok>ok pour le SMS, si je ne l'ai pas envoyé en premier ^^

    vendredi 23 juin 2006 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    bon allez je viens de me faire une sénace d'entraînement hier sur nancy : 5è sur 9 puis 5è sur 14 mais bon c'est du tir au coup par coup donc différent. Je précise que je ne serai probablement pas dispo le soir à savoir qu'il me faudrait partir vers 18H max. Mais bon ça me laissera le temsp de vous embêter.

    à demain

    vendredi 23 juin 2006 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, je poste rapidement pour vous signaler mon absece de demain.
    C'est indépendent de ma bonne volonté, mais le boulot passe avant tout.
    Au moins, et même si je loupe les parigots (a mon grand regret :ple: ) ça laissera un peu plus de chance aux autres équipes.
    Désolé donc.

    vendredi 23 juin 2006 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Rohhhhh Skarn, ca assure mal :fou:

    On pensera a toi !

    Bon taf :pol:

    ce sera pour la prochaine fois le revanche du LaserGame !
    -------------------------------------
    Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006 !!!

    Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 23-06-2006 16:10

    vendredi 23 juin 2006 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bien décu aussi de savoir que tu ne sera pas la, skarn !

    Ca ne pourra jamais aussi bien déchirer si tu n'es pas la !!! vraiment dommage!
    Nous penserons à toi et feront honneur aux jedi !

    (PS : de ce fait, ca rééquilibre non, si les Jedi ne sont que 4, vous ne croyez pas ??)

    Click, je tiens à mon équipe ^^

    vendredi 23 juin 2006 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Nooooooooooooooooonnnnnn, Skarn!
    Quelle mauvaise nouvelle, Snif, tu vas nous manquer...

    En ton honneur, on déchirera encore plus!
    Maggy est bien arrivée et on est motivé pour la sortie!
    Donc rendez vous demain pour la meilleure sortie! :craneur:

    vendredi 23 juin 2006 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    mon train est à 20 h...

    pas le temps d'un resto, mais le temps d'aller ai bistro du coin :strom:

    vendredi 23 juin 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ah c'est dommage que tu puisse pas venir Skarn. (Même si ca veut dire que maintenant j'aurai pas à me demander qui me tire dessus alors que ya personne autour de moi :D)

    J'espère que tu seras là pour la sortie de la rentrée donc ^^.
    Bon taff qd meme.

    vendredi 23 juin 2006 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bon je vais me coucher pour passer une bonne journée demain !!

    See you Tomorow !! :pol:


    Kardass

    rdv devant la gare ! vers 09 h

    vendredi 23 juin 2006 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    En tant que ministre de l'information du mouvement ASSEZ, demain nous nous devrons de défiler au nom de notre mouvement !!

    J'ai prévu la propagande!

    vendredi 23 juin 2006 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Muhahahaha Vous y avez cru?
    Dommage pour vous...
    Je serais bele est bien présent demain, de bonne heure et de bonne humeur.
    Dommage pour les Sith, les Jedi vaincront.

    vendredi 23 juin 2006 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Mdrr espece de perfide :col:
    Rhaaaaa bouuuuuuuuuh
    bouuuuuuuuuuuuuuuuh

    Fin bon content que tu vienne quand meme ^^
    Mais bouuuuuuhhhh
    Vais ramener une bouteille d'eau rien que pour toi ^^ (et pas pour te la faire boire :D )

    vendredi 23 juin 2006 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    moi je dis que demain on peut se ramener en maillot des bleus !
    on se tapera pas la honte pour une fois !

    par contre pour le laser obligé de changer !

    vendredi 23 juin 2006 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Voilà, nous sommes levés (à noter que je n'ai pas dis réveillé^^), on se prépare tranquillement!

    A tout de suite les animaux^^

    Click> on sera à Gare du Nord vers 7h/ 7h10!

    samedi 24 juin 2006 - 05:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :pol: Problème :pol:

    Mon bus n'est pas passer :ple:

    J'arriverai en gare à 9h46. Où je peus vous rejoindre?

    MAJ: C'est bon, j'ai troujé une solution. Y'a plus de problème. à tout à l'heure.J'arriverai bien à 9h02.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 24-06-2006 07:20

    samedi 24 juin 2006 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Je prend mon train et j'arrive !!! a tout à l'heure !

    Skarn t'es baîte -_-

    :p :zzz:

    samedi 24 juin 2006 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    skarn c'est patate qui te parle : fais gaffe si tu continues à ce rythme tu vas te retroçuver tout seul et là même tes multiples pouvoirs tirés du DS ne pourront t'aidre à vaincre, et tu finiras fumant comme le fut Anakin sur Mustafar

    à tout à l'heure les gens

    samedi 24 juin 2006 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bon me voilà rentré ^^
    Alors que dire ? Encore une bonne sortie lilloise (avec le soleil eu rendez vous ouf) où on a bien déchiré.

    Alors petit racontage de mon point de vue.

    Levé assez tôt pour être au rendez vous à 9h à ma grande surprise je préviens Kardass que je les attend lui et maggy à son arrêt de métro histoire qu'on arrive à la gare ensemble... Jusque là ca va c'est chiant inutile et tout, MAIS : arrive le moment intéressant car premiere démonstration de la chance qui m'aura suivie tout au long de la journée ^^.
    Je décide de faire un peu de tam tam sur les euh.... les machins là... qui poinconnent les tickets de métro.
    Voilà... Mais en fait me voilà avec les mains toutes crades :D

    Une fois les deux arrivés on se dirige vers la gare où nous retrouvons nos parisiens l'Ewok, Padmeia, click, pis Alpha12 et SWC. On se dirige vers la grand place (tout en prenant au passage des chti pains qui auront pas un succès fou malgrès el fait qu'ils étaient bon et que j'aurai essayé de refourger comme je pouvais (après les avoir un peu massacré oui Padmeia j'avoue c'est vrai ^^)). Petit tour au furet où nous sommes rejions par dark.binks puis ressortage sur la fontaine, découvrage du Legacy que l'Ewok nous a gentillement ramené.

    Ensuite re-allage à la gare où l'on prend Naga et un autre monsieur dont le pseudo m'échappe dsl. De retour sur la Grand Place Skarn nous attend, vite rejoins par mesfl, Tom et Pomme de Terre.

    Durant l'attente, deuxième incident impliquant cette fois ci Naga. Alors que les deux couples étaient partis pour faire une course là, je monte sur Naga et on s'y met aussi... avant de voir le sol se rapprocher dangereusement ainsi qu'une poubelle (mais qu'est ce qu'elle foutait là cette poubelle ?!) quenous avons évités de justesse (3cm).

    Voilà ensuite LaserGame.
    En route alors qu'on s'arrête à la voiture de Skarn, il nous propose de tous nous y emmener avec nous papy guildeurs sur le toit. Nous nous exécutons, et bien sur j'arrive à me prendre de la résine qui était sur le toit partout sur le bras (fin bon heuresement c'était donc pas des crottes de zoiseau mais ca partait pas, et ca épillait pas mal).

    L'équipe Guilde-Bleu, toujours soudée et pas mal en osmose, a tenu sa plate forme à l'étage en se faisant le moins touché mais a été dépassée de justesse par les Jedi, on ne sait comment... ^^
    Très bonne partie en tout cas.

    Pis voilà ensuite mangeage, boutiquage, hotellage, barage, garage et aurevoirage (pis les autres sont en restorage).
    J'ai été bref sur la fin mais je sentais que je vous faisait chier donc... :D

    samedi 24 juin 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Je pense Tao que notre cascade mérite une meilleure description. Laisse le littéraire faire!



    Par un beau temps, vers midi sur la Grand'Place de Lille, deux couples s'élançaient follement: Maggy sur le dos de Kardass et Padmeia sur le dos de son wookie nain.
    Ayant le caractère aventureux et compétitif, Tao propose à l'autre Papy Guildeur de faire de même: ainsi, le brun sur le dos du blond, ils coururent afin d'essayer de rattraper leur retard, les autres compétiteurs ne les ayant pas attendu.

    Ils couraient donc bravement, surtout Naga (moi^^) qui avait du mal, Tao étant bien penché en avant. Et la force d'inertie, doublée de la force gravité, fit que le porteur avait du mal à garder de la stabilité et de la direction, ce qui eut pour effet de le diriger vers une poubelle. Il était trop tard pour reculer: si Naga s'arrêtait, il était écrasé par Tao. Mais s'il continuait, il se prenait la poubelle. Le dilemme était grand, et le temps de réflexion court. Naga tenta le quitte ou double en courant néanmoins: ils se dirigeaient maintenant à toute allure vers cette dernière qui était érigée, encrée dans le sol, immobile. Epouvantable et effroyable, elle approchait à grands pas, aussi grands que ceux de Naga qui tentait de rétablir l'équilibre perdu, et nos deux Guildeurs ne savaient que faire.

    Au dernier moment, l'astuce fut trouvée: Tao s'élança à droite de la poubelle, bravant le ciel et arrivant contre le dur sol. Naga fit de même, sauta vers la gauche de la poubelle, voyant au passage, lors de son vol planné, si Tao allait bien, puis ressentant le dur effet de la chute.

    Deux Guildeurs à terre, blessés et pourtant heureux d'avoir évité le pire. Une petite pensée pour ces deux brave, dont l'un a un pouce bloqué et l'autre une terrible écorchure au genou.

    Avec un peu de chance, vous pourrez voir inscrit sur la poubelle la phrase mémorative suivante:
    "Ici se sont écrasés deux c*ns"

    Si toutefois personne ne l'a retirée.


    ____

    Alors, beau récit non? ^^


    :woo:

    samedi 24 juin 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Ouais en gros il se sont torchés lamentablements sur une poubelle et ils ont meme pas voulu la refaire pour la caméra de click (dommage on l'aurai envoyé a video gag je suis sur qu'on aurait gagné !).

    Sinon je remercie kardass qui a organisé sa dernière sortie du déchirage total !
    Je rajoute que l'on cherche quelqu'un pour le remplacer ^^ !

    Je dis aussi : vive les jedi (et oui on a encore gagné face a 2 équipes cette fois !). Sauf que SWC ne s'est pas suicidé lol.

    Voilà quoi une superbe journée ! J'atends la prochaine avec impatience !

    PS : Votez ASSEZ en 2007 ^^

    samedi 24 juin 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Me voilà rentré sans encombres.
    La journée fuf bonne et ensoleillée, mais aussi synonyme d'une grande constatation : je vielli^^.
    Plus lent sur les routes, plus mauvais au Laser, Oubli d'un cadeau pour mon gosse, un vrai délire.
    En tout cas, merci aux parisiens pour leur venue.

    samedi 24 juin 2006 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    J'ai le regret de vous annoncer que StarWarscollect est mort................................................................... de faims, et que ses dernières pensées étaient pour, Maggy, Padmeia, Boba, Tom, Mesfl et Kardass qui, pendant que j'etais dans le train mangeait.... :D :D :D

    Bref, arrivé 09 h à Lille, rencontre quasime direct avec Clikman le paparazie, Kardass, maggie, padmeia, boba, tao...

    Bref nous etions tous la à 11h 30 comme prevu...
    ou peut être que pomme de thrawn :D est arrivé un peu en retard...

    Direction....... Laser Game avec collé sur nous de superbes affiches de propagande ! genre "Assez" ou encore "Je tire sur tout ce qui bouge y compris sur les miens"... ou encore un jar jar (pour Dark binks)..... j'ai rien oublié....

    AH si :non: une affichette"j'en ai asse, je vais me suicider pour un certain StarWarscollect :help: ... :D :D

    Arrivée au Laser donc, on a passé un bon moment ou je suis plutot content de maperfonrmance par rapport a la dernière fois, en effet je suis terminé 5 ème, je ne me suis pas suicidé, j'ai tiré sur Obiwanscarabi, mais je l'ai pas fait expré, après sa chute avec nagashadow devant la poubelle de la grand place je pense qu'il a voulu se suicider avec mon rayon du Laser... à confirmer :D
    Je suis surtout content car j'ai bien pris ma revanche avec Skarn (mouahahahaha)
    Par contre je suis devenu sourd à cause du cris d'assault de Tom
    ca se resume a sa... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

    Bref Clikman se chargera, et encore une fois c'est lui qui fait tout le boulot ^^ point de vue resultats du laser et point de vue reportage... donc bon courage ! :craneur:

    Après avoir passé un super moment, nous avons fait quelques courses...
    Bref je resume, tout le monde a été content et fait des Achats, genre Kotobukiya... moi je me suis limité à une BD Dark Horse Boba Fett tome 1 et un bust up Gentle Giant Wampa mais attention, avec une variante que je connaissais pas, il est clear (transparant !!!) !!!


    bon le temps etait avec nous, et certain d'entre nous devaient deja nous quitter...
    Une pensée à Pomme de Thrawn :D , Alpha13, maitre luke, clickman, obiwanscarabi, skarn, naga et binks

    il restait plus que Padmeia, maggy, kardass, tom, mesfl, kardass, boba fett et moi
    et decidons d'aller manger au restaurant, mais au malheur que voila ! mon train est à 20 h :ple: j'ai du renoncer a une dernière rigolade et a un repas frugal ce soir...

    bon bah la suite c'est que je suis revenu ^^

    voila mon ptit resumé du jour, j'ai pas pris de photos (la flemme), mais j'ai gardé de superbe souvenirs encore une fois avec les Anakinwebiens que j'avais déjà vu, et des nouveaux que je ne connaissais pas encore ! :strom:

    Tout le monde à était sympathique (normal entre fans de Star Wars)
    je vous donne rendez-vous pour la Prochaine !!!!!!! :cli:
    -------------------------------------
    Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006 !!!

    Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 25-06-2006 17:18

    samedi 24 juin 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Voila, je viens de rentrer. Vu le resumé de SWC et de obionescaraba (tu fais une faute, j'en fais une :col: ^^) bien complet, je vais juste dire que c'était une belle journée, le lasergame était trop classe, une bonne parti de plaisir et de rigolade. "13ème" sur 16 pour ma première participation, c'est pas mal. :craneur:

    Joli résumé de naga pour sa très très belle guamelle avec obionescarabi. On a bien ris. :D malheureusement, pour une fois, clickman n'était pas à pret. :zzz: Vivement la prochaine sorti.



    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 24-06-2006 22:51

    samedi 24 juin 2006 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Journée excélente!!! fatiguante mais pleine de souvenirs, surtout la petite vieille planquée au milieu de la course qui nous a fait perdre... je suis maintenant certaine que c'était la grand mère de Padmeia qui était là expres pour ca...
    Laser game pas mal; 8èmé sur 16 c'est pas mal :craneur: pis c'est pas moi le boulet, c'est pas ma faute si les bleus étaient devant moi et que je leur ai tiré dessus.
    Sinon suis contente pour mon Koto de clonetrooper, depuis le temps!!
    Pensée pour SWC car on s'est bien goinfrés! avec des tartines de maroilles, banana split et plein de bonnes autres choses^^
    bon après on a laissé Tominou et Smefl pour racompagner Boba et Padmeia à l'hotel puis retour... bientot dodo car demain RV avec les même pour faire un tour à la citadelle, donc repos...

    dimanche 25 juin 2006 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Et voilà! on est rentré! Fiouuu trop fatiguée mais ça c est de la faute à Kardass qui nous a fait visiter Lille dans tous les sens!^^
    On s'est rendu compte avec l'Ewok que finalement c'était pas si loin et qu'on pourrait venir une prochaine fois juste pour une journée, à voir donc suivant les prochaines sorties, si quelqu'un veut reprendre le flambleau^^

    Une pensée à Pomme de Thrawn , Alpha13, maitre luke, clickman, obiwanscarabi, skarn, naga et binks
    il restait plus que Padmeia, maggy, kardass, tom, mesfl, kardass, boba fett et moi
    et decidons d'aller manger au restaurant, mais au malheur que voila ! mon train est à 20 h j'ai du renoncer a une dernière rigolade et a un repas frugal ce soir...


    SWC> en plus on a trôôôp bien mangé!
    maggy> d'abord on l'a même pas vu la citadelle! :p

    Spéciale dédicace à Tom! C'était à mourrir de rire! Le bip-cheese est a noter dans les annales! C'est sur je me souviendrai de toi à la prochaine sortie!

    Je voudrais aussi remercier Kardass, cétati une super sortie! Merchi bôcoup, bôcoup, bôcoup!

    dimanche 25 juin 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide