Lille, 24 Juin 2006, Sortie AW! (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui merci merci, d'avoir pensé a moi yuhutti hutti :D

    sinon j'espère que quelqu'un pourra s'occuper des prochaines !!

    et j'ai appris l'apparition d'une nouvelle boutique a Lille pas loin d'Astro city (sa va ouvrir bientôt, je dis ca pour les Lillois et principalement à Binks) c'est Lillojouets ! :strom:
    -------------------------------------
    Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006 !!!

    Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 25-06-2006 19:21

    dimanche 25 juin 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bip cheeeeeese :ple:


    2eme au lasergame (t'entend ça Grinder, c'est votre lasergame de savoie qu'est tout pourri), j'ai poussé des hurlements de taré, j'ai bien bouffé, j'ai bien ris (et beaucoup on rit de moi :ple: )



    BIP CHEESE :ple:


    et puis maggy et moi on s'est absenté un ti moment pour faire ça en vitesse, hein Kardass :D

    dimanche 25 juin 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Tom... en tout cas on a remarqué que tu aimais bien lire.....

    Hum

    Lire ou regarder les images ?

    Non... tu regardais plutot les images :D

    dimanche 25 juin 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Nen mais Tom il a découvert de nouvelles occupations^^ bip bip bip bip bip cheese bip! c'est un vrai ca :D
    en tout cas on dit que j'ai un cerveau de blonde mais c'est Tom qui comprend rien aux blagues hein :col: alors prout prout!
    en tout cas on s'est bien amusés! à 18h on était encore à la gare à papotter avec Tom mdr! encore une fois on a bien mangé, bien bu et bien eu des nausées d'avoir trop mangé... toujours pas de pêcheresse... c'est plus ce que c'était Lille... sinon photo de la poubelle meurtrière bientot (ou déjà dispo je ne sais pas) sur le cite!

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Tom c'est pas la peine de le raconter à tout le monde!!! ohhh un peu d'intimité bon sang!
    [/spoiler]


    -------------------------------------
    Gentille Heidi de Kardass

    Maggy Terrik TTSS :o)


    Ce message a été modifié par: maggy le 25-06-2006 20:28

    dimanche 25 juin 2006 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    C'était une superbe journée......

    Je vous ferai pas le résumé, le principal a deja été dit, mais l'Album photo et le résumé sont LA -----> Album Photo de la sortie

    avec une seule photo pour l'instant mais exclusive............

    les autres photos envoyez moi !!!!
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    Ce message a été modifié par: clickman le 25-06-2006 21:15

    dimanche 25 juin 2006 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Mdr J'y étais y a un peu plus d'une heure et elle été toujours là cette plaque commémorative^^.
    Oep today les parisiens ont pu goûter au temps déjà plus "classique" de Lille ^^. Hésitez pas à revenir c'était bien sympathique (c valable aussi pour Kardass et maggy ^^).

    Mais qui va organiser le prochain déchirage ?!?

    dimanche 25 juin 2006 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Enfin, je trouve le temps de poster après ce week end de folie!

    J'avoue qu'on a bien déchiré pour cette dernière!
    Que dire de plus... T'as payé combien la vieille pour gagner la course, Padmeia? :D

    Qu'au laser, je me suis fait massacrer, et qu'ils n'ont pas assuré, en mettant la musique SW que j'avais préparé qu'à la moitié du temps... :( Ca m'a perturbé, mais je crois qu'il faut surtout que j'arrête de foncer dans le tas en kamikaze au laser...

    De plus, mon scouttroopers koto est magnifique! Presque aussi beau que le koto du clone bleu de Maggy. :cli:
    Sinon les parisiens ont encore de l'entraînement à faire, ils traînent un peu la patte après avoir fait 40 fois le trajet Grand Place-Gare.

    Et qui a dit qu'il faisait moche dans le Nord, j'ai quand même réussi à avoir un coup de soleil dans le dos.

    Quand au Dimanche, c'était bien sympa aussi, même s'il faisait très vivifiant... On a pu faire exploser le cerveau de Tom grâce au Bip cheese, le nouveau jeu des sorties de Lille. Sinon on a encore bien rit et bien mangé. Surtout que j’ai mangé une glace au chocolat qui avait sombré du côté obscur, le Dark Chocolate !

    Bon, alors qui de Tom, Tao ou de Skarn va s’occuper des prochains déchirage ?
    Vous n’allez pas arrêter les sorties après tout ça ? Ca me ferait mal au cœur. :ple:

    dimanche 25 juin 2006 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bah perso je pourrais pas autant assurer pour le repérage dans Lille par exemple ou les boutiques, ou encore les mails aux lillois, rhalala oui c'était du boulot hein ^^.

    Si personne se sent prêt à relever on peut ptet s'y mettre à plusieurs, genre moi et Naga comme dhab on s'occupe de la campagne de flood intempestif ainsi que des dégommages de poubelles et pis voilà chacun sa tache ^^.

    En tout cas oui la prochaine pour octobre ca peut être sympa.

    lundi 26 juin 2006 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je prend enfin le temps de poster^^
    Comme je l’avais dit, j’étais venu à Lille en tant que Responsable des Évènements pour voir si Lille méritait l’appellation « Sortie AW » . Après cet excellent week-end, j’avoue que oui et Lille obtient le Label Rouge des sorties^^ Mais par contre, Paris reste encore la Capitale des sorties AW, ptete plus pour très longtemps c’est vrai… :cli:

    Après être arrivé Samedi avec un temps typiquement Nordiste (gris), on a été surprit par la canicule, fait vraiment trop chaud dans le Nord^^
    Pour la course, je certifie que la vieille n’était pas la grand mère de Padmeia, je certifie aussi que ce n’est pas nous qui avons mis la poubelle à cet emplacement. Suis-je le seul à avoir entendu « dégage la vieille » quand on est passé à côté d’elle?^^
    Ensuite le Laser. C’était mon tout premier, même si j’ai fini avant dernier (soit 15ème sur 16), j’ai trouvé ça super sympa, mais super trop court, on voit pas passer les 45min.
    Concernant les boutiques, nous qui venons de la Capitale, on a trouvé qu’il n’y avait pas grand chose. On a donc comprit pourquoi les provinciaux achètent tellement de choses lors des sorties sur Paris^^

    Et pis Dimanche, la pluie est revenue. On a encore beaucoup marché et on a surtout beaucoup rigolé avec des blagues pas très drôle mais surtout le Bip Cheese. Tom écoute : Bip Cheese… :D

    Pour finir c’était vraiment sympa, comme disait Padmeia, on a vu que c’était pas loin, mais aussi pas trop cher si on achète les billets entre 2 et 1 mois et demi d’avance comme on a fait.

    click > Je mettrais nos photos dans l'album.

    tao > La prochaine parisienne se déroulera pendant les vacances d'Octobre. Faut essayer que les deux ne se passent pas au même moment :cli:

    lundi 26 juin 2006 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Bon bah il semblerait que j'ai loupé quelques épisodes, à vrai dire tous ceux du samedi soir et du dimanche mais bon c'était mon dernier week end à lille avant mon stage de deux mois donc pas mal de trucs à faire.

    Première impression c'était super !!! Il fallait au moins pour dire un presque adieu à notre Lillois préféré et à sa très jolie pièce rapportée : mais bon ils reviendront c'est juste qu'on sait pas quand.

    Heureusement Kyrio n'était pas là : ça me permet de finir premier au lasergame, merci à tous pour votre participation et votre aimable coopération.

    Pour les prochaines sorties, même si je ne suis pas trop là, je dois pouvoir gérer ou cogérer celles qui se tiendront jusqu'aux vacances de Paques.

    Tom : faudra que tu racontes ce bip cheese auquel je ne comprend rien. Je tiens à préciser que la famille Terrik (certains ont fait remarquer qu'elle n'était pas en nombre mais elle a assuré au lasergame) et que les Amiraux de l'Empire tiennent bien la cadence.

    S'il reste des Koto en septembre je sens que je vais me faire plaisir...

    Désolé encore une fois de n'avoir pas pu être plus longtemps avec vous et à la prochaine, et à cet été pour les chanceux

    NB : d'accord je suis arrivé en dernier mais même pas en retard d'abord non mais :col: :D
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Horn-Terrik,
    professeur de la forme III et responsable de la généalogie des Jedi
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 26-06-2006 17:44

    lundi 26 juin 2006 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Voila voila, comme promis, LES FICHES DE SCORES SONT DISPO dans l'album photo, avec un joli bug de l'interface qui semble ne pas apprécier mon tableau de synthese des scores pour vous aider à suivre !!!

    Voila servez vous !!
    manque que les photos !!!!

    lundi 26 juin 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben alors où sont les photos?
    C'est bien la peine d'avoir des numériques, avec un argentique, on les aurait eu plus vite... :D

    Alors vous l'avez trouvé mon successeur?
    Il faudrait pas qu'une fois parti, Lille ne sache plus déchirer dans les règles, non mais!

    mercredi 28 juin 2006 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2006-06-28 14:58, Kardass a écrit:
    Ben alors où sont les photos?
    C'est bien la peine d'avoir des numériques, avec un argentique, on les aurait eu plus vite...


    Ben... pas forcément! Parceque j'ai bien pris les deux ce week end mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper!
    Pour la version numérique faut voir avec l'Ewok, c'est lui qui gére!

    mesfl> et tes photo à toi?

    mercredi 28 juin 2006 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai prit une semaine pour le faire, voici enfin nos photos, de la 18 à la 44! :cli:

    Album Lille

    samedi 01 juillet 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide