Paris, 11 fev12, sortie TPM3D (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2012-02-09 08:43, darkalain a écrit:
    En revanche, j'essaie d'indiquer sur la sortie que j'ai pris mon billet (billet ok) mais je n'arrive pas à le faire…



    En fait tu te désinscrits puis tu te réinscrit en cochant la case comme quoi tu as pris ton billet.
    C'est tout! :cli:

    jeudi 09 février 2012 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    OK, je vais essayer. C'est trop dommage pour Lando: on va quand même te voir à un moment ou à un autre au cours de l'aprem, non? Tu vas aller au Flam's?

    jeudi 09 février 2012 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    C'est clair que 13h30 ça fait super tôt...

    Bon, bah, je ne me suis pas encore décidée de savoir si oui ou non j'allais à la séance... parce que 13,70€ pour un film que j'ai déjà vu, ça fait un rush... donc, je vais réfléchir... au pire, j'irai bouffer avec vous et j'irai chercher Chris à la gare après XD

    jeudi 09 février 2012 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Désolé pour la séance si tôt, mais il n'y avait pas trop le choix pour l'horaire. N'oubliez pas que le film fait plus de 2H.

    > Ange: Je croyez que tu avais des réduc étudiants pour UGC? Sinon tu peux nous retrouver aux boutiques comme la blonde.

    :x Inscriptions: Cliquez ici

    jeudi 09 février 2012 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Alors quoi, je serai le seul avec mon sabre-laser?

    samedi 11 février 2012 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide