Paris, 19 Juin, sortie AW (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie AW du 26 Juin, que voulez-vous faire? (15 votes)


  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    les tofs viennent d'hervé, mais c'est vrai qu'il n'y en avait pas des masses de samedi, vévé voulant sans doute lui aussi profiter du moment ^^

    samedi 26 juin 2010 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Un montage sympa même si la musique n'est pas trop à mon goût. :cli:

    samedi 26 juin 2010 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Pas mal ce montage, même si j'avoue que j'ai pas compris l'accélération de la musique au moment de la pause mac do' :p
    T'aurais dû piquer les photos de Padmeia, ça aurait été encore plus complet!
    Oh et trop de foot, tue le foot, c'est clair; mais les photos sont assez sympa!
    Bref félicitations =D

    samedi 26 juin 2010 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Super montage! En plus la musique est moins pire que ce que je pensais!

    Sinon on remarquera un truc: les garçons jouent au foot, et les filles sont tranquillement assises à papoter. Y a des choses qui ne changent jamais! Encore que les gars auraient pu jouer avec un marron ou une pomme de pain!^^

    Super week end!

    samedi 26 juin 2010 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    margaux : j'ai fait le montage musique avant de mettre les tofs cette fois-ci, en sélectionnant, des pures bombes du moment (le son le plus vieux est sorti en mars de cette année ^^)

    sinon c'est vrai qu'il y a plus de tofs de foot que le reste, mais je n'avais que celle de vévé ^^

    ben pour la musique, je ne m'attendais pas à avoir le genre de remarques de sev ^^
    j'ai bien fait de mettre des airs entraînants, si j'avais mis des sons du genre together, de d-block & s-te-fan, je crois que ça aurait plus gueulé ^^

    samedi 26 juin 2010 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Très bon montage et la musique passe bien, oui oui même pour moi !!^^
    Je n'avais pas encore revu les photos du pic-nic, et oui il y a beaucoup de footeux, mais je voulais prendre dans l'action, et à la fin c'est quand même Akouel qui à fait le choix des photos, elles ni sont pas toutes.
    Je vais les mettre en ligne, un de ces quatres !! :craneur:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 26-06-2010 22:21

    samedi 26 juin 2010 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2010-06-26 22:06, anakin07 a écrit:
    J'ai bien fait de mettre des airs entraînants, si j'avais mis des sons du genre together, de d-block & s-te-fan, je crois que ça aurait plus gueulé ^^



    Voilà tu peux pas faire des phrases sans mot compliqué!!! Après comme je disais à Alex ca va 10mn, hein! Faudrait pas abuser non plus^^
    Et puis je préfére la bonne vieille chanson française et franchouillarde^^

    dimanche 27 juin 2010 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    non elles n'y sont pas toutes, pour la soirée, il y a certaines tofs que je n'ai pas mis parce qu'elles étaient...floues ^^
    ça ne te dit rien hervé, les photos floues? ^^

    dimanche 27 juin 2010 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits


    Le 2010-06-27 10:40, Padmeia a écrit:

    Et puis je préfère la bonne vieille chanson française et franchouillarde^^



    C'est bizarre, j'pense à une chanson en particulier quand tu dis ça ^^'

    dimanche 27 juin 2010 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits


    Le 2010-06-27 16:57, jenna-malyo a écrit:

    Le 2010-06-27 10:40, Padmeia a écrit:

    Et puis je préfère la bonne vieille chanson française et franchouillarde^^


    C'est bizarre, j'pense à une chanson en particulier quand tu dis ça ^^'



    Oui, moi je pense à : Oh mon bateau oh ooh !!


    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 27-06-2010 20:48

    dimanche 27 juin 2010 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Désolé de répondre si tard mais les photos comme la sortie sont bien réussies ! A bientôt ... dans une lointaine galaxie !

    vendredi 09 juillet 2010 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide