Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie AW du 26 Juin, que voulez-vous faire? (15 votes)


  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Ouf! On les attend avec impatience!!!!!

    mardi 22 juin 2010 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    J'ai hâte de voir ce petit résumé, et j'parle même pas des photos!
    En tous cas j'aime pas trop qu'on pique le cri de guerre de mon copain Jacen (j'me serais au moins fait un ami ce week-end :p )
    Et Mara j'trouve ta façon d'éditer mes bêtises pas très réglo!

    mardi 22 juin 2010 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    POLOKOOOOOOOOO !

    On attend tout ça ^^

    mardi 22 juin 2010 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pas de Spoilers! C'est malin, maintenant, on sait pourquoi Jacen a sombré du Côté Obscur... Akouel lui a piqué son Polokooooo! :D

    Bref, pour les blondes et les autres, voici le résumé tant attendu:

    Alors que je suis sur le quai de la gare, mon comlink vibre. Kenda est déjà surplace pour entamer cette fameuse sortie. C'est après un bon moment que j'arrive devant le centre d'entraînement des forces impériales terrestres, aussi appelé Lasergame. C'est là que je retrouve Kenda en plein programme d'amélioration des réflexes grâce à un célèbre plombier. Puis nous sommes rejoints par darkalain. Alors que nous sommes que 3 à l'heure du rendez vous, nous attendons l'arrivée des autres participants.
    Et suivant la ponctualité SNCF, c'est à dire avec 10 minutes de retard, que un autre groupe nous rejoint. Il est composé de c3po75, Alpha13, anakin07, AngeSolo, Joruus29, boba.fett7, Padmeia, et obiwan931. Malheureusement, il manque encore des participants.
    Mon comlink sonne, c'est ma frangine! Cette dernière est perdue, elle ne se rappelle plus le chemin du laser. Malgré qu'elle soit accompagnée de sa soeur brune, sa blondeur la fait errer sans savoir le bon chemin. La gardant en ligne, je décide de la rejoindre afin de la guider à bon port. Ben oui, il faut bien veiller sur sa frangine... En chemin, je croise Joorus qui avait trouvé le chemin seul. Enfin je retrouve Mara_Jade qui est vite pardonnée, car cette dernière est accompagnée de jenna-malyo qu'on n'a pas vu depuis longtemps. Enfin, tout le monde est là.

    Après s'être équipé, tout le monde rentre dans l'arène pour une lutte à mort entre les rouges et les bleus. Les rouges sont composés de boba,fett7, anakin07, Padmeia, Kenda, Mara_Jade et jenna-malyo. Et pour les bleus, il y a Joruus29, c3po75,Alpha13, AngeSolo, darkalain, obiwan931 et Joorus. Et c'est après 20 minutes intenses que les résultats tombent:
    L'équipe rouge gagne avec 14 700 points contre l'équipe bleu avec 13 150 points, et dans le détail:
    1 ) Joruus29 4550 points
    2 ) Alpha13 3800 points
    3 ) boba.fett7 3350 points
    4 ) anakin07 2750 points
    5 ) AngeSolo 2500 points
    6 ) Padmeia 2300 points
    7 ) Kenda 2200 points
    8 ) jenna-maylo 2050 points
    9 ) Kardass 1350 points
    10 ) darkalain 1300 points
    11 ) Mara_Jade 700 points
    12 ) c3po75 550 points
    13 ) Joorus 450 points
    14 ) Obiwan931 0 points


    Après un court repos, l'heure de la revanche à sonner. Coiffé de ses cornes démoniaques, Joruus29 et les bleus tentent le tout pour le tout dans une nouvelle manche, face à des rouges prêts à tout pour annihiler le clone fou... Malheureusement, le résultat est sans appel. Comme les footballeurs, mais avec honneur et talent, les bleus perdent 11 200 points contre les rouges avec 21 900 points, et dans le détail:

    1 ) anakin07 5800 points
    2 ) boba.fett7 5150 points
    3 ) Alpha13 4850 points
    4 ) AngeSolo 3800 points
    5 ) Kenda 2200 points
    6 ) Kardass 2850 points
    7 ) jenna-maylo 2050 points
    8 ) Joruus29 2450 points
    9 ) Padmeia 1550 points
    10 ) Mara_Jade 850 points
    11 ) darkalain 700 points
    12 ) Obiwan931 550 points
    13 ) c3po75 -400 points
    14 ) Joorus -750 points


    Mais un constat s'impose, les filles sur AW, il ne faut pas les embêter, elles sont dangereuses, de vraies Mains de l'Empereur, lol! Après l’effort, le réconfort, il est temps en effet de se restaurer, car tout le monde a les crocs! Une fois entrés dans le Mac Dexter, force est de constater que nous ne trouverons aucun table pour 14 personnes. Donc nous décidons d'aller nous restaurer sur la place à côté. Et c'est aligné en rang d'oignons que nous dégustons nos rations de combat, même si certains chipotent sur la salade... Après le fumage de calories, il était temps de fumer les cartes bancaires,bien que un certain clone avait déjà pris de l'avance. L'Ewok Géant, connaissant bien la jungle urbaine, nous fait monter dans un aérobus qui nous amène à destination. Ainsi nous découvrons les nouveautés des boutiques de notre Saga préférée.Et en cette fin d'après midi, darkalain décide d'aller rejoindre sa Leia, drôle d'idée, et nous lui faisons nos adieux. Peu de temps après, sous la musique de manifestants gungans perses, qu'obiwan931 décide d'aller assister à un opéra calamari plutôt que de rester avec la troupe.
    Et afin de nous ouvrir l’appétit, nous décidons de rejoindre le Châtelet avec nos petits petons. Mais petit à petit, l'air devient de plus en plus vivifiant jusqu'à l'explosion de l'hygromètre. Il nous faut alors trouver refuge chez un marchand de polos jaunes. Une fois l'humidité supportable, nous pouvons reprendre notre chemin. Les deux anciens Empereurs Sith séniles, Joruus29 et boba.fett7, décident aller visiter les charmes de la rue Saint Denis, haut lieu des services de la 24ème lettre de l'alphabet. L'heure tourne, et il est temps de nous diriger vers notre restaurant alsacien. Mais face au Flam's, il manque encore un invité. C'est alors que nous la voyons arriver, Camie fraîchement réveillée après avoir joué les belles au bois dormantes. Car elle le vaut bien, nous saluons son arrivée par une haie d'honneur. Mais ce n'est pas le tout de faire des ronds de jambes, ils est l'heure de se sustenter. Et c'est dans le fameux cachot que nous fêtons dans les règles la fin de la journée et concluons cette fameuse sortie AW. Et comme C'est babord qui hurle le plus fort c'est dans une folle ambiance que nous dégustons les pizzas à l'oignon ou Flammekueche. Et c'est grâce au boyau rouge, le 62 alpha13 que nous avons pu montré notre supériorité en chant face à une autre table grâce à des Corons des plus flamboyants:



    Et pour sublimer la soirée, Joruus29 se fit des potes bretons qui gratifièrent d'un magnifique concert en dessert dans leur langue natale des plus énigmatiques. Ben ouais, ils parlent n'in cht'i dans l'ouest. Mais le temps passe, et malheureusement, il est temps de songer au retour chez soi rejoindre les bras de la charmante Morphée. Après avoir rejoint la station Les Halles, nous nous séparons pour rentrer chez nous. De mon côté, je fais un bout de chemin avec mes frangines, Mara_Jade et jenna-maylo, afin de leur éviter de rencontrer tous Tuskens malfaisants. Ben oui, il faut toujours veiller sur ses frangines, il ne faudrait pas qu'elles se perdent, lol!
    Bref, ce fut encore une fois, une excellent sortie avec une ambiance d'enfer. Et rien que pour le plaisir:


    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 22-06-2010 23:03

    mardi 22 juin 2010 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    résumé sympa ! mais tu n'as pas parlé de ton "teuton" ^^
    et le résumé pré et post sortie alors, il est où? ^^

    mardi 22 juin 2010 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ANGUUUUUUUUUUUUUS iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!

    *Mode Aurélie le 18 au soir^^*

    Bref, très bon résumé comme à l'accoutumée (j'fais des rimes z'avez vu?^^), très bon week end de folie de la mort qui tue et je conclurais ainsi: Poloooooko <3!

    mardi 22 juin 2010 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Géantissime !!^^
    Sans oublié : Aaaah volonté !!^^
    Poloko poloko !!^^

    PS : Photos envoyés !! :craneur:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o


    Ce message a été modifié par: c3po75 le 22-06-2010 23:18

    mardi 22 juin 2010 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Excellent résumé, bravo. Préssé de voir les photos qui vont avec !!

    mardi 22 juin 2010 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    De retour ce soir sur Pau après 5 jours de folie sur Paris (sortie AW, concert AC/DC...).
    La SNCF aura tout de même réussi à me gâcher le voyage retour avec 1h30 de retard à l'arrivée.
    Heureusement ce fut encore une fois un plaisir de rencontrer les membres d'AW ce week-end.
    J'attends évidemment les photos et suis déjà impatient de vous revoir en octobre prochain.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mardi 22 juin 2010 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part, j'ai déjà les tofs et je viens de finir de sélectionner les sons qui les accompagneront lors du montage traditionnel que je fais après les sorties ^^

    conseils à ceux qui n'aiment pas le hardstyle : faites comme d'hab, coupez le son, car j'ai préparé des grosses tueries !

    au fait : qui en a marre que je le plombe au laser? ^^

    mercredi 23 juin 2010 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Impatience partagée! Et c'est pas beau de se plaindre des retards de la SNCF, j'aurais bien voulu avoir cette chance ^^'

    J'aime ce p'tit résumé avec musiques d'ambiance, mais c'est vrai ... c'pas très complet tout ça! Tu te laisses aller frangin de fortune (a) (psst, t'aurais au moins pu me monter dans le classement du laser, ni vu ni connu, j't'ai quand même servi de garde du corps dimanche soir!)

    Edit: Han, grillée, y'en a un qui cherche la ***censuré*** là ...

    Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 23-06-2010 00:07

    mercredi 23 juin 2010 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Moi, ,je viens de faire mon bilan du week-end : j'ai perdu un kilo et gagné 4 bleus sur le bras...
    -_-"

    mercredi 23 juin 2010 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Etant donné que la sortie AW était le 19 juin, ce qui s'est passé avant et après ne fait pas partie de la sortie officielle. D'ailleurs tout le monde n'était pas présent, donc pas de résumé...Ce n'est pas sur ma fiche de poste! :D

    jenna-maylo: Je t'ai déjà laissé passer devant à la première partie, tu vois comment je suis gentil avec ma frangine. Pour Mara, j'ai essayé mais c'était peine perdu vu sa blondattitude... :craneur:

    Ange: Plus que 257 et tu seras le sosie de la Schtroumpfette... 8-)

    Et les voici, les photos de c3po75 sont dans l'album de la sortie. Pour les voir, c'est par là:
    Album de la sortie
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 23-06-2010 20:09

    mercredi 23 juin 2010 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Bienvenue au club Ange, j'fais collection de bleus aussi! Mais toi tu l'as cherché, tu laissais Jacen te frapper (a)

    Bon ça va, Kardass, j'te pardonne, mais c'est bien parce que t'as été assez rapide à poster les photos ... je vais voir ça tout de suite d'ailleurs :p

    mercredi 23 juin 2010 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Un bel album photo pour une bien belle journée ! On remet ça en octobre !

    Je les ai récupérées et mises sur mon profil facebook. Ce sera plus facile pour les commentaires.

    Merci à c3po75 pour ces clichés ! :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 23 juin 2010 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Carrément! J'ai déjà hâte!
    Et j'apprécie particulièrement la 27 :p
    Et non, je ne flood pas (a)

    mercredi 23 juin 2010 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    lulu : tu fais ce que tu veux, moi j'ai signé pour un WE complet avec vous pas pour une journée, alors le "montage" photo, ça sera sur tout le séjour.
    je vous épargnerai uniquement les réseaux de train du salon du modélisme, mais je mettrais quand mm la chevy ^^
    -------------------------------------
    la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^
    POLOCO ! ^^

    mercredi 23 juin 2010 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Encore un excellent week-end AW! Dommage que ce soit passé si vite et qu'on ai pas eu le beau temps Dimanche! Hâte d'être en Octobre!
    Niveau Laser, je suis content d'être encore arrivé sur le podium. La prochaine fois, je viens pour gagner! ^^
    Et aussi un grand merci à Amandine qui as voulu faire un détour par Gilbert Jeune et qui m'a donc permis d'y trouver les 5 Apprentis Jedi qu'il me manquait ^^

    vendredi 25 juin 2010 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2010-06-25 22:16, boba.fett7 a écrit:
    Gilbert Jeune



    alors, gibert ou gilbert? ^^

    vendredi 25 juin 2010 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2010-06-25 22:16, boba.fett7 a écrit:
    Niveau Laser, je suis content d'être encore arrivé sur le podium. La prochaine fois, je viens pour gagner! ^^



    Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai... Promis je t'apprendrai comment finir 1er au laser. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    samedi 26 juin 2010 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Aaaaaaah, j'avais bien raison d'insister pour aller chez Gibert, hein !
    Comme quoi, il faut m'étonner, c'est primordiale :craneur:

    samedi 26 juin 2010 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je sens qu' au laser en octobre, ça va être sanglant!
    J'espère qu'on pourra compter sur Topher, parce qu'avec lui, ça sera pas pareil. :cli:

    samedi 26 juin 2010 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    voici le traditionnel montage hardstylisé ^^
    en fonction des photos, ça fait plus sortie 20 juin mais bon, on s'en contentera ^^

    samedi 26 juin 2010 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Un super montage qui déchire! Même si ça manque un peu d'AC/DC et de trains. :D

    Enfin, j'ai mis la vidéo sur l'album de la sortie.

    samedi 26 juin 2010 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Sacré montage bien sympa^^ Bon peut être un peu trop de garçons en train de jouer au foot, mais sinon c'est trop fort :D

    samedi 26 juin 2010 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide