Paris, 19 Juin, sortie AW (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie AW du 26 Juin, que voulez-vous faire? (15 votes)


  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2010-05-02 02:00, Joorus a écrit:
    je viens normalement je doit juste voir pour poser mon samedi parce c'est un week-end de taff pour moi donc dès que je suis sur 100% je m'inscris, laser game je l'attend avec impatience sa fait un bail que j'y suis pas allé...



    Je vais enfin pouvoir éliminer ce clone au pseudo mal orthographié. Niark niark niark ! :sidi:

    dimanche 02 mai 2010 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Bonjour à tous !
    Cela fait bientot 4 ans que je n' ai pas réaliser de sorties AW ! Si la sortie est le samedi 19 juin , je me joindrai volontiers à vous . Tenez moi au courant pour le lieu de l' évènement .

    dimanche 02 mai 2010 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bon bon bon, j'me confirme et dès que je choppe l'autre, j'lui demande si elle vient aussi^^

    lundi 03 mai 2010 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    De mon côté, c'est bon aussi: je viens aussi. Akouel n'a qu'à bien se tenir....

    lundi 03 mai 2010 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, on est 9, c'est déjà mieux. Mais c'est encore un peu maigre, c'est tout ce qu'on a en amateurs de blaster? Ca va être dur de faire de bonnes équipes.
    On a des nouvelles de Darksolo et de Jenna?
    Allez, viendiez les gens! :craneur:

    Sinon personne n'a répondu à ma question: Y a des partants pour l'Agence tous risques le dimanche 20 juin après midi?

    Merci de confirmer votre venue au laser avant la mi-mai, ceci afin que je puisse réserver le laser.

    :x Inscriptions: Cliquez ici

    mercredi 05 mai 2010 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    alain : mon pote, tu sais pas à qui tu t'adresses : j'ai déjà gagné au laser game une ou 2 fois ^^
    de la chance? probablement, mais sache que les sabres laser sont hélas interdits en arme secondaire (ils osnt pas cool hein? ^^)

    mercredi 05 mai 2010 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voilà je viens de nous inscrire!
    On attendait que je sois sûr de mon planning et sûr que les grands parents pouvaient garder Jacen.

    Quand au Dimanche, Sam sera avec nous et on a plutôt prévu de se balader vu que Jacen sera avec nous, il est encore trop petit pour le ciné ^^

    mercredi 05 mai 2010 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Ok pour le ciné !
    Sinon la Géode à 25 ans et propose des films imax en 3d !!
    Voir ici
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 05-05-2010 22:41

    mercredi 05 mai 2010 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Pour Kardass: dimanche, ce sera en famille pour moi, désolé. j'ai déjà le samedi précédent et le samedi suivant qui sautent à cause du boulot, faut pas exagérer...
    Pour Akouel: je veux bien te croire! J'avoue à ma grande honte que je n'ai jamais fait de laser game et si on m'interdit d'utiliser mon sabre-laser, je suis mal...

    jeudi 06 mai 2010 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    On est 11, c'est déjà mieux. Par contre ça va être du de faire des équipes équivalentes. Qui est volontaire pour se couper en 2? :D

    Je vois que pour l'agence tous risques c'est mal barré. Tant pis, il restera que les meilleurs :craneur:

    Bon, plus de volontaires pour blasteriser du rebelle? C'est quand même la dernière sortie AW avant l'été. Après il faudra attendre l'automne pour se retrouver... Pas de volontaires sudistes ou nordistes?

    Merci de confirmer votre venue au laser avant la mi-mai, ceci afin que je puisse réserver le laser.

    :x Inscriptions: Cliquez ici

    vendredi 07 mai 2010 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    salut à tous

    pour le laser toujours pas de problème mais pour le ciné j'ai un doute faut que je regarde mais l'agence tout risque me tente bien.
    je vous confirmerai bientôt.

    a+

    vendredi 07 mai 2010 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Ben oui, je confirme le laser, mais comme je l'ai dit à Akouel, j'en ai jamais fait et je plains ceux qui me prendront dans leur équipe...

    samedi 08 mai 2010 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2010-05-07 20:32, Kardass a écrit:
    Pas de volontaires sudistes ou nordistes?



    Bah je suis sudiste moi ! A moins que tu ne comptes pas le sud-ouest dans le sud ? :col:

    samedi 08 mai 2010 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Joorus dit le beinfaiteur seras de la partie surtout si je peut blasteriser Joruus clone n°29, je suis de la famille C'baoth ainsi qu'un jedi gris :jedi: et guerrier mandalorien :bf: ... lol

    dimanche 09 mai 2010 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2010-05-07 20:32, Kardass a écrit:
    Pas de volontaires sudistes ou nordistes?



    Le 2010-05-08 15:09, Joruus29 a écrit:
    Bah je suis sudiste moi ! A moins que tu ne comptes pas le sud-ouest dans le sud ? :col:



    et le Nord, c'est pas nordiste ça hein ? ^^

    dimanche 09 mai 2010 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    De mon côté, je suis marseillais mais je vis à Paris...

    lundi 10 mai 2010 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    alain : il me semble qu'on avait déjà fait ce genre de truc donner nos origines pour la sortie TCW ^^

    bref pareil, la picardie, c'est le nord aussi hein? ^^
    j'en parlerai à topher, mais je pense qu'il n'est pas dispo

    lundi 10 mai 2010 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Rhoooo! C'est évident qu'il était sous entendu d'AUTRES nordistes et sudistes volontaires pour venir... Qu'est ce qu'on invente pas comme excuse pour flooder mon forum. :D

    Bon, on est toujours à la recherche de notre 12ème homme (ou femme). En tout cas, on peut noter qu'ASSEZ et CNN manque cruellement d'effectif à cette sortie, c'est plus ce que c'était les mouvements humoristiques... :cli:

    Merci de confirmer votre venue au laser avant la mi-mai, ceci afin que je puisse réserver le laser.

    :x Inscriptions: Cliquez ici

    lundi 10 mai 2010 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits


    Le 2010-05-03 00:44, Mara_Jade a écrit:
    Bon bon bon, j'me confirme et dès que je choppe l'autre, j'lui demande si elle vient aussi^^



    Ca y'est elle m'a choppé ><'
    C'est bon pour moi, je serais là normalement. Pfiou, ça fait un bail que j'ai pas fais de sortie aw, j'vais connaître personne et être obligée de faire ma timide.

    lundi 10 mai 2010 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Yeah! Effectivement, ça faisait longtemps! Mais c'est pas la peine de faire la tomate, tu me connais déjà et il y aura ma frangine, Mara_Jade. Bonne nouvelle en tout cas, comme les potes de Blanche-Neige, on sera 12, ce qui pourra nous faire 2 équipes de 6!

    Merci de confirmer votre venue au laser avant la mi-mai, ceci afin que je puisse réserver le laser.

    :x Inscriptions: Cliquez ici

    lundi 10 mai 2010 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Ben moi je vois 14 inscrits !!^^
    Sans compter l'éternel absent !!^^ :col:
    Enfin du moment qu'on est un nombre paire !!!!! :sabera:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 12-05-2010 16:55

    lundi 10 mai 2010 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    lulu : moi flooder sur tes topics? mais quelles idées tu vas te faire là... ^^

    tu constateras aussi, que c'est sur ces même topics qu'il y a le plus d'ambiance ^^

    lundi 10 mai 2010 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Ah bah tiens, j'allais poster pour Jenna, mais j'ai vu qu'elle l'avait fait toute seule... J'suis fière *out*

    Bref, euh... Qui a dit flood?

    jeudi 13 mai 2010 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ralalal! Il y a des fessées qui se perdent... :D

    Alors c'est bon? On a fait le plein?
    Vu que je vais réserver cette semaine le laser et le resto, c'est le moment ou jamais de se décider. On est donc bien 14.

    :x Inscriptions: Cliquez ici
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

    lundi 17 mai 2010 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Kardass> Compte une personne supplémentaire pour le restaurant. Ma soeur sera à priori présente le soir. Merci. :cli:

    lundi 17 mai 2010 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide