Paris, 23 Juin Sortie AW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, à peine arrivé, je reprend les choses en main sur Paris. L'Ewok Géant devant repartir pour Endor. Et oui, la capitale doit apprendre à déchirer. :craneur:
    Bon, je ne sais pas encore ce qu'on va faire, mais on a encore le temps d'y réfléchir.

    Rendez-vous :
    Samedi 23 Juin 2007 à 11H00 au Jardin du Luxembourg
    au niveau de la porte de Saint Michel, juste à côté de la sortie de la station Luxembourg du RER B.

    Activités:

    • Mc Do ou Quick
    • Cinéma: THX 1138 Director's Cut 14H15, Cinéma Bienvenue Montparnasse (8, rue de l'Arrivee 75015 Paris- Metro Montparnasse-Bienvenue)
    • Boutiques SW
    • Resto



    Inscription : Cliquez Ici


    Fans arrivant en train et leur horaire :
    • Mirax: le 19 à 22h31, gare de Lyon.


    Alors qui est partant? :refl:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Pizza
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(

    Ce message a été modifié par: Kardass le 16-06-2007 19:32

    samedi 24 mars 2007 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et vi j'ai donné aujourd'hui les clés des sorties Parisiennes à Kardass! Il a fait du super boulot à Lille, c'était donc le candidal idéal pour Paris. Même si je pense qu'il n'arrivera pas à mon niveau d'excellence :D
    Bon courage :cli:

    samedi 24 mars 2007 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits


    J'avertis tout de suite que j'en suis et que je vote pour le 23 Juin ! Et je pense que je ne serais pas le seul.
    De plus, Elanor sera sûrement là aussi ;)

    Pour les places dans mon studio, on verra au fur et à mesure ;)

    samedi 24 mars 2007 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Cette fois j'en suis!

    Quoi qu'on fasse, ou qu'on aille hors de question que je ne vous honnore (ou déshonnore^^) pas de mon illustre présence!

    Plus d'exam, des sous de coté... Paris tiens toi bien, Jabinette is Back!

    Le 23 Juin m'arrangerais mieux par contre!^^
    -------------------------------------
    Jabinette.
    "A Chaque fois que tu actives ton sabrelaser, considéres non pas qui tu vas tuer... Mais qui tu vas laisser en vie!"


    Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 24-03-2007 23:29

    samedi 24 mars 2007 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'aimerai faire une sorti parisienne parce que maintenant dans le nord, y'en a plus trop :ple: mais ça tombe en plein pendant la semaine de bac.
    La prochaine sera prévu pour quand environ?

    samedi 24 mars 2007 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bon alors je sais pas si ça va être possible pasque à cette période je suis sensée être à Dijon mais je vais essayer d'être là, en plus de ramener Jen avec moi^^ Mais bon on verra bien.
    Bref en stand by mais je pense que je serais là...

    mais je préfèrerais le 30 pour être sure d'être là^^

    -------------------------------------
    Mara TTSS Terrik.
    Maitre de CorranKahn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!


    Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 25-03-2007 14:24

    dimanche 25 mars 2007 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Ca devrait pas poser de problème pour nous ici, a voir selon... d'autres paramètres.

    Alpha13>Ah ? Les dates officiels du BAC indique la fin des épreuves écrites justement dans la semaine finissant le 23 Juin, donc devrait pas y avoir de problème justement! tu auras fini! bonne idée que cette sortie pour se détendre après ca!

    dimanche 25 mars 2007 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je prends note des dates, histoire de pas me refaire avoir ^^.
    En toute logique, je devrais pouvoir venir.

    dimanche 25 mars 2007 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    pour moi n'importe laquelle des 2 fera l'affaire

    fixer la date et je m'arrangerai pour être là.

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: kenda le 25-03-2007 14:03

    dimanche 25 mars 2007 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    Le 2007-03-25 10:14, Skarn a écrit:
    Je prends note des dates, histoire de pas me refaire avoir ^^.
    En toute logique, je devrais pouvoir venir.



    Si Skarnounet bouge sur paris, j'en suis.
    je ferais un saut histoire de, mais je ne serais pas là toute la journée...
    23 ou 30 ? Peu importe je crois...

    Un point c'est toput ! ^^

    dimanche 25 mars 2007 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanvader

    padawanvader

    166 Crédits

    Jcrois que je serai aussi de la partie en espérant qu'il y aura du monde!!

    dimanche 25 mars 2007 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Bon

    Après discussion avec mon clickounet, on peut dore et deja annoncé qu'il y aura deux places de dispo pour des personnes desirant venir a la sortie mais n'ayant pas de place ou se poser tout en sachant bien sur qu'une de ses deux places est pré-réservé pour jabinette (mirax-terrik) si elle confirme qu'elle vient (a toi de voir grand mère si ca t'interresse^^)

    Bis

    PS: Sithounet, je t'evite pas (promis) et pour preuve, quand on sera bien installé dans notre nouvel appart, on t'invitera a manger a la maison sans faute! :cli:

    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win
    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 25-03-2007 22:45

    dimanche 25 mars 2007 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Puisqu'on est dans l'hébergement, je précise pour ceux qui n'étaient pas là hier, qu'avec la Hutt, nous ne seront pas de la partie (c'est pour ça que j'ai cédé la direction des sorties Parisiennes à Kardass) donc pas de possibilité d'hébergement cette fois ci pour nous! :cli:

    dimanche 25 mars 2007 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je sais pas si je viens pour ma part. Ca dépendra de pas mal de choses dont le niveau de mes finances. -__-' (En plus, y'a ni la hutt ni l'ewok ! T-T)

    Jvous tiens au courant, les gens !

    lundi 26 mars 2007 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Selana: C'est ce qu'on dit... Et puis on connait les Jedi. :craneur:

    Oui, le couple Ewok a décidé de boycotter les sorties AW, tant qu'on n'aura pas dépassé les 100 fans présents. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour qu'ils reviennent. :D

    Sérieusement, c'est maintenant qu'il faut donner vos disponibilités. Parce que le Vendredi 30 Mars, je fixerai la date une fois pour toute.

    lundi 26 mars 2007 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2007-03-26 19:25, Kardass a écrit:
    Selana: C'est ce qu'on dit... Et puis on connait les Jedi. :craneur:



    Tu l'aura ton repas même si on doit bien admettre accepter un sith a la maison par contre, tu oublie toute forme d'armes telles qu'elles soient, on est pas là pour te servir de défouloir ni d'entrainement dans l'espoi d'accomplir un nouvel ordre 66!!! :craneur:

    Pour ce qui est des dates, l'une ou l'autre, c'est bon pour nous, on aura juste a prendre le RER.

    Par contre votre majesté (je sens que je vais empoissoner un empereur a un certain repas), il faudrait peut etre voir avec les parisiens qui sont pret a accepter du monde chez eux pour permettre au non-parisiens de ne pas devoir faire l'aller-retour sur la meme journée, tu ne pense pas?

    lundi 26 mars 2007 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass >

    Oui, le couple Ewok a décidé de boycotter les sorties AW, tant qu'on n'aura pas dépassé les 100 fans présents.



    Bah on est pas prêt de revenir alors! :D (Vive le Flood^^)

    lundi 26 mars 2007 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2007-03-26 19:40, boba.fett7 a écrit:
    Bah on est pas prêt de revenir alors! :D (Vive le Flood^^)



    Je vais de ce pas prévenir le modo. Ca va chauffer pour ton matricule boule de poils! :D

    Pour ce qui est du logement, je suis d'accord. Mais je suis encore en plein installation, donc pour le moment, je ne peux pas trop dire.
    Et puis, là, il faut choisir la meilleur date. :cli:

    lundi 26 mars 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je mets une option sur un pont, si quelqu'un est prêt à herberger un vieux père vert ^^

    lundi 26 mars 2007 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Euh si jamais je viens, je ne pourrais surement pas héberger mais cela reste à voir, mais c'est vraiment pas sûr du tout (sauf pour toi ma Titine bien sur si tu viens^^)

    lundi 26 mars 2007 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    dates intéressante mais je peux pas me prononcer tout de suite!

    En tout cas, si y'a Jabinette, j'ai une autre bonne raison de venir :cli:
    Et puis si y'a Jenna, je pourrais la frapper? :D

    Je vais voir qui je peux rameuter aussi

    jeudi 29 mars 2007 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Hum si Jenna vient, j'essayerais de me liberer :)

    Sinon tant pis, personne n'attend après moi, jme trompe? ^^

    jeudi 29 mars 2007 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Ah ... Heureusement que c'était toi qui été sensé venir ma Gnagna! Mais tant pis! Moi je préfère autant venir sur Paris que rester au pays de la Moutarde! xD
    Perso, j'ai pas de préfèrence pour une des deux dates mais je peux pas encore me prononcer definitivement ...

    ***censuré*** y'a Bosco ... Ah ben finallement, je vous annonce que je suis retenue sur Dijon pour une expo Moutarde! Navrée! ... xD

    Trève de plaisanteries, la présence de mon Nain détesté ne peut que me donner envie de venir! (sauf si on se tappe encore un Quick ... Je crois qu'je ne supporterais plus ses pov' vannes à ce sujet! ^_^' )

    Flyn: Si moi! ;)

    jeudi 29 mars 2007 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, à 2 voix contre 1 (c'est à la mode :D ) on fera donc la sortie le 23 Juin 2007.

    Bon, il reste maintenant à décider ce que vous voulez faire. Comme je viens d'arriver, je ne connais pas trop Paris, donc n'hésitez pas à donner des idées.
    (>Ewok géant: Tu peux m'envoyer tes adresses par mail? :cli: )

    De plus, afin de mettre à jour la liste des fans, indiquez quand vous êtes sûr à 100% de venir. Et pour les gens qui viennent de loin, n'oubliez pas de donner votre horaire de train, comme ça on pourra vous accueillir à la gare.

    vendredi 30 mars 2007 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2007-03-30 13:35, Kardass a écrit:
    De plus, afin de mettre à jour la liste des fans, indiquez quand vous êtes sûr à 100% de venir. Et pour les gens qui viennent de loin, n'oubliez pas de donner votre horaire de train, comme ça on pourra vous accueillir à la gare.


    Alors ça, ça risque d'être le plus compliqué^^

    A la dernière sortie on a du se séparer pour aller chercher tout le monde! Ben oui, y a combien de grandes gares à Paris, hein?^^ Faut dire qu'entre Montparnasse, Austerlitz, Gare du Nord, Gare de Lyon et Gare de l'Est, y a de quoi faire!

    MDRRR^^

    vendredi 30 mars 2007 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide