Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Pour résumer cette sortie je dirai: Je n'ai pas réussi à tuer Jenna :-d

    Ela a toujours son bonnet frigide à portée de main pour chanter la marseillaise (le ridicule ne tue pas)
    la phrase "femme au volant, accident au tournant" n'est pas vrai, j'ai dit ce que les mecs auraient pu dire en nous voyant :col: :col: :col:
    Les Sith déforment toujours la vérité!
    A la limite j'aurais pu dire "Jenna au volant, accident au tournant" oui! :craneur:

    Cette sortie a été un réel plaisir! J'ai retrouvé ceux que je ne vois que 2 fois par an (l'indestructible Kenda par exemple).
    J'étais pas ravie de voir l'autre elfe collante là :col:

    Le Sith a fait un bon petit résumé de la journée où on a crapahuté partout (pour faire passer les calories du MacDo).

    THX 1138? euuuuh ... comment dire ... George? heureusement que t'as fait SW hein!

    dimanche 24 juin 2007 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2007-06-24 14:15, Kardass a écrit:

    Cette dernière nous annonça que le reporteur officiel des sorties AW parisiennes nous avait lâché. En effet, Clikmann était de corvée de Selana, elle-même de corvée de chat, lui-même de corvée de chaton, lui-même de corvée de souris, elle-même de corvée de freebox… Heureusement, il y avait d’autres personnes armées d’un captureur d’images.



    Heu, c'est gentil mais c'est pas ce qui s'est passé, on est pas venu ni l'un ni l'autre car un de nos chats est malade, sérieusement malade et pas juste un petit coussinet qu'il lui fait mal mais c'est bel et bien du sérieux alors on a préféré plutot qu'une sortie aw aller en urgence au vétérinaire et on a bien fait vu son cas.

    Sans vouloir te vexer, il y a plus important qu'une sortie aw et les gens qu'on apprécie et qu'on veut voir (et tu en fais partie et tu le sais), on prefere encore les voir plutot que de devoir supporter des gens qu'on ne peut pas sentir pour vous voir, ca gache l'ambiance je trouve.
    Nos chats et leurs santé passe avant anakinweb et le reste et sans vouloir etre méchante concernant le site, le rapporteur d'image n'avait pas prévu d'emporter la caméra ni l'appareil photo vu qu'on est plus membre du site, on a quitté ce dernier.

    Si on avait prévu au départ d'y aller et surtout click, c'est qu'on c'etait engagé tout les deux avant notre départ d'y aller mais on a eue deux urgences, deux bébés boules de poils qui ont eu besoin de nous.

    Désolée d'avoir réagit mais je tenais a dire ce que je pensais de ca.

    Bisous tonton sithounet
    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 24-06-2007 16:17

    dimanche 24 juin 2007 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Chacun fait les choix qu'il veut...
    Après c'était juste pour souligner que j'aurai bien aimer voir Click, ça fait si longtemps. On a tous des problèmes IRL, et la sortie était l'occasion de se détendre et de rencontrer les gens qu'on côtoie sur le net. Il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état.
    En plus, vous n'aviez pas quitté AW? :refl:

    dimanche 24 juin 2007 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Vu que cette histoire vole très haut et que ça parle de chat
    spéciale dédicace au chat! miaou



    On respire y a pas mort de chat ... euh ... d'homme

    La sortie était terriblement géniale et vivement qu'on se retrouve tous pour encore frapper Jenna!

    dimanche 24 juin 2007 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Mais laissez cette pauvre Jenna tranquille ! Ah là là, ce n'est pas bien de torturer ses "collègues" de sortie AW. Elle va finir par ne plus vouloir venir. :D

    dimanche 24 juin 2007 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Halalala ... Que de souvenirs! (comment ça c'était qu'hier?)

    Comme tout le monde y va de son petit résumé, vous aller avoir le droit à la vision de la sortie à travers les yeux d'une elfe! (Souris Bosco! mouahahaharf, c'était naze ...)
    Partant un peu à la bourre, Mara et moi avons louppé le RER, et heureusement! On se sentait seules à la Porte St Michel! C'est bizarre mais le fait que le nain arrive n'a rien arangé pour moi!
    Déjà fatiguée par les blagues débiles de Bosco (ça promettait pour la journée!), je propose gentiement d'aller nous assoir à l'intèrieur du Parc! Quelle illumination ce fut puisque nous y trouvâmes Kenda et Kardass (et avec tout ça, on s'est même pas assis, j'vous signale!)
    Bientôt ma môman arrive avec son super T-shirt et Bosco part à l'assaut des voitures de la gendarmerie tandis que nous 'continuons' à attendre 'patiemment' les deux tourteraux!
    Lorsqu'ils arrivent 'enfin' nous ne tardons plus à aller direction Mac Do (ouff, n'avais faim moua!)

    Mac Do, Mac Do ... Moment d'antologie je dirais! Des awébiens ne peuvent décemment pas se retrouver sans faire du grabuge et surtout beaucoup de bruit! A peine posée et Doc m'attaque déjà (enfin, il a le bénéfice du doute parce qu'il a fait le même sale coup à tout le monde! bouuuh!)! On enchaîne avec la chanson de bébé Ela et son bonnet frigide très ... 'tendance'! Tenans parole, je me lance ensuite dans la consommation de mon pot de moutarde, en parfaite dijonaise que je suis! Bosco ne peut alors plus faire autrement que respecter sa part du défit: et un hamburger sunday, un! miaaaam! bon appétit le nain! ^^

    Alors que nous attendons bien gentiement les trois zigotos qui doivent nous rejoindre, Bosco et Doc se lance dans un petit affrontement en pleine rue entre deux passages piétons.
    Nous nous lançons à l'assaut du petit cinéma qui tarde à venir et sur le chemin duquel j'ai le temps de me faire martyriser par un frère indigne! (spèce de Concon Géant va! :col: )

    Dans la salle, Ela ne peut retenir ses ardeurs à la vue d'une 'scène' même si un gros méchant monsieur au fond de la salle lui a fait peur! xD
    Profitons du moment que Doc consacre à sa douce pour lui soustraire ses sabres (merci Julyoda, je te dois une fière chandelle! en parlant de chandelle, Docounet a fait mumuse avec ma torche de nyctalope tout le long de la séance! tsss)

    Vos impressions sur THX 1138? Film à voir pour avoir la classe et surtout pour faire croire à ceux que vous aimez pas qu'il est géant pour les obliger à y aller et à se faire chier! Heureusement le coup du Wookie nous a tous réveiller ... pour laisser à la 'course poursuite' le temps de nous rendormir!

    Petit tour des boutiques ensuite, accompagné de beaucoup de bleus! Mais pourquoi tout le monde s'acharne sur moi ???
    Magnifique phrase culte du Coin-coin à la vue de la signature de Carrie Fisher! Disons qu'elle est blonde et laissons lui le bénéfice du doute! Je crois qu'elle vient de comprendre là! ^^'

    Nous voilà ensuite dans le bar! Petit tour des cartes (sans oublier que celle qui est colorée est la plus belle, malgré les efforts qu'a mit Doc pour me contredire!) avec seulement deux stylos, puis enfin trois (bah alors, pourquoi ton stylo écrit pas rose Julyoda??)
    Nous sortons alors qu'il commence à pleuvoir après que Kenda nous ait gracieusement servie de comptable et que Ela nous ait encore fait attendre trois plombes!

    Retour à la case départ avec en prime une série de crash. Comment ça les Terrik savent pas conduire! C'est pas ma faute, y'avait le coin-coin à côté de moi! l'accident était inévitable!
    Julyoda nous quitte pendant ce temps, snifou, je perd mon unique soutien! :ple:

    Vient la surprise pour laquelle je me suis fait une joie de harceler les 'lâcheurs potenciels'. Ne trouvant là aucun résultats probents, il m'a fallu sortir les grands moyens: l'écoute en bonne et due forme de la conversation de Cifounet au téléphone! "VOUS??? IL SONT DEUUUUUUX !!!!"
    vous savez qu'il m'arrive encore de m'etonner moi même? xD

    Nous rejoignons donc nos 'surprises' avant de nous dépêcher de filer en direction de la rue des crêperies! Oui, je sais, c'est pas le nom mais c'est plus significatif!
    Je ne reviendrais pas sur ce qu'a dit le cif (alias Kardass) mais notre table semblait bien plus joyeuse et conviviale(ah t'as voulu nous snober Ela, hein? Tant pis, nous on avait la comptable! nanananèèèèèreuuuh!), à tel point que nous nous sommes demandé si les autres ne parlaient pas de THX 1138!
    Evènement que je tairais, le petit message laissé pour on sait qui dans on sait quel lieu et dans on sait quelles conditions!
    Le téléphone de Bosco a pas mal voyagé mais il a finit en un seul morceau avec un crédit illimité pour la ch'tite Jesse!

    Bref, belle petite journée en résumé (oui, tout ça pour ça!). J'ai été contente de voir de nouvelles têtes et d'en revoir de la dernière sortie (sauf Bosco naturellement, et Doc quand il me frappait (tout le temps quoi! xD))
    Vivement la prochaine sortie!! :amour: (non Julyoda, je ne suis pas maso, j'ai une notion démesurée de l'espoir, c'est tout! xD)

    Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 24-06-2007 21:25

    dimanche 24 juin 2007 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Pas beaucoup grand chose à rajouter à ce qu'à dit Jenna (normal c'est moi qui lui ait tout soufflé alalalala^^), sauf une chose à dire au Cif (Kardass bien sûr ^^), j'ai pas dit: C'est qui Carrie Fisher, mais j'ai dit: Quel rapport avec Carrie Fisher c'est différent... (d'accord tout aussi con mais différent^^)

    Bref super sortie vivement la suivant^^

    (Et hop un crédit^^ (Aucun rapport avec hier bien sûr^^))

    dimanche 24 juin 2007 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La première sortie AW à Paris sans l'organisateur Ewok s'est apparement bien passé, mais il ne pouvait en être autrement avec Kardass à ma place! :cli:
    Bon bah nous on a fait notre propre mission commando en passant rapidement manger avec le reste du groupe! C'était bref.

    à tel point que nous nous sommes demandé si les autres ne parlaient pas de THX 1138!



    Non non, on a pratiquement parler que de cul! C'est pour ça qu'on était discret^^

    dimanche 24 juin 2007 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Jenna > Désolé, je m'arrangerai pour avoir de stylos de toutes les couleurs la prochaine fois. :cli:
    BF7 > Dommage que je n'ai pas pu rester le soir, cela aurait été sympa une rencontre entre un supporter de l'OM et un du PSG ! :pol:

    dimanche 24 juin 2007 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    SUUUUUUUUUUUUUPPORTEEEEEER LYOOOOONNAAAAAAAAAAIIIIIIS

    Voilà, ça c'était juste pour les fanas de l'OM ou du PSG

    dimanche 24 juin 2007 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    DarkBosco> Nous aurions donc pu avoir de longues conversations footballistiques, et comparer les mérites de ces 3 clubs...ah oui, c'est vrai, ce n'était pas une sortie "foot", au temps pour moi ! :D
    Jenna> Je viens de penser (oui, cela m'arrive) , tu veux que je te serve de garde du corps, la prochaine fois ? :cli:

    dimanche 24 juin 2007 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    BF7 > AAAh! Tout s'explique alors!! :pol:

    Bosco> Moi aussi suis pour Lyoooon!! Eeeh meeerde, un point en commun! xD

    Julyoda> Ouais super! Comme ça ça fera chier Bosco! Pis tu prendras même les coups de mon frère indigne à ma place? (j'attend le "faut pas exagérer non plus!" ^^')

    P.S.: Juste pour le fun, j'écris en rooooOOooooOOoooose !!!

    dimanche 24 juin 2007 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Avant qu'on parte en flood total (enfin presque), je voudrais juste faire un petit coucou à Jesse, celle qui nous a le plus manqué pendant cette journée

    Les padas du VA ont fait des bêtises mais c'était pas pareil sans toi!
    A toi la pada martyrisée, épouse d'un déchet humain (mon jumeau) que tu cherches encore dans un caniveau



    Tu nous a manqué mais la prochaine fois tu seras avec nous!

    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    ex-pada du zabrak rasta
    Chevalier Jedi
    BS de Jess, jumelle de Méro
    "mazel trogg jarbi racob!"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 24-06-2007 23:35

    dimanche 24 juin 2007 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    [*bébé Ela fait son apparition avec son "bonnet frigide" (ou "frigidien" comme dit Kardass), hommage au bonnet phrygien, et commence à chanter de sa petite voix fluette* :

    "Allons nenfants de la patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - ieuuuuuuuuuuuuuu, le zour de gloire eeeeeeeeeeeeeeeeeest narrivé !..." :D


    Alors, bilan de la journée d'hier :

    - Tous les membres arrivés avant Docet moi auront remarqué notre petit, vi, tout petit retard :D et NON, Kardass !!! C'est pô vrai !!! Nan, mais c'est quoi ces présomptions tendencieuses :col: MDR. Le truc, c'est qu'on n'a pas eu de bol dès le début : le lieu de rendez-vous était plus loin que ce que Docounet avait pensé. Il croyait que vous nous attendiez Place ST Michel, et ensuite, on s'est trompé de sortie pour le RER :P Mais, on a fini par vous trouver. Et pis, on aime bien se faire désirer :D

    - Ensuite, je vois un espèce de folle qui me tend les bras en criant "soeureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!" (bien sûr, c'est Bosco, enfin, pardon, BAMBI :D), et moi, j'ouvre grand les bras à mon tour en courant vers le groupe, et, au dernier moment, je dépasse Bambi, et crie : "Jabineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!" Et toc, Bambinnette ^^ !!! Première vanne de la journée... :D
    Docounet et moi disons bonjour au petit groupe (et au revoir à Jenna : en effet, journée de cauchemar pour la petite Jenna car, à peine arrivé, Docounet s'est acharné sur elle avec ses sabres en plastique... Jenna, moi, je t'adore !!!). J'ai enfin pu voir Mara et Jenna en chair et en os !!! YOUPILAYOUPI !!!

    - Nous nous sommes tous dirigés vers Mc Do : seul Kardass, le Sith de la bande, voulait tenter de nous amener chez Quick (Mara s'étant rétractée, finalement) :non: RALALA, ces Sith, ils font jamais rien comme "tout le monde" (pas taper Sithounet ^^ !!!!!!!!!)

    - Mc Do : Bébé Ela's show, part 1 ^^ ! Mais avant cela, commande du repas : Mara et Jenna sont juste derrière moi et n'arrêtent pas de me tirer les cheveux... Du coup, je m'embrouille dans ma commande, et l'envie d'envoyer mon Sundae au caramel sur la tête des deux nounouilles en question est irrésistible… ou presque : ça fait cher la vengeance, donc, je résiste, mais elles ne paient rien pour attendre… :P !!!
    Je vais rejoindre Kenda, Kardass et Doc à la table. Ce dernier a préparé quelques pailles-sarbacanes (il adore faire ça ^^) et bombarde une à une les filles qui viennent nous rejoindre !!! Bambi est la première, et elle est accueillie avec deux pailles (je pouvais quand même pas l’épargner :D)
    Le pari stupide de Bambi et Jenna est réussi : la première devait manger son hamburger trempé dans son sundae au chocolat si la seconde, la dijonnaise, avalait une pleine cuillère de moutarde d’un coup (vraiment n’importe quoi, les Terrik !!!). Finalement, c’est Docounet qui a terminé le pot de moutarde !!! TERRIK A ENFERMER !!!
    Donc, ensuite, la cerise sur le gâteau : Bébé Elanor (moi, en l’occurrence) a sorti de son sac un slip (propre, je souligne bien ce détail !!!) de Docounet et se le met sur la tête et chante la Marseillaise, façon bébé, bien sûr !!! Et allez, ruine en public n°1 !!! Dieu merci, le ridicule ne tue pas…

    - Après m’être faite mitrailler par les flashes et les vidéos des autres membres (ouais, je suis une star), nous sommes sortis attendre 3 autres garçons qui devaient nous rejoindre après le repas, ce qui a équilibré un peu plus la mixité du groupe ^^. A leur arrivée, nous nous sommes rendus au cinéma qui proposait le 1° film de George Lucas. Jenna et Mara étant devant moi dans la file d’attente, je n’ai pu m’empêcher de prendre ma petite revanche… Me voilà donc en train de leur tirer les cheveux, MUAHAHAH !!!
    Cinéma : Bébé Ela’s show, part 2 : en entrant dans la salle, une envie irrésistible me vient (naaaaaaaaaaaaaaaaaan, Bosco, c’est pas ce que tu crois, sale perverse, va !!! Et ma couche n’était pas non plus encore pleine !!!). La scène m’appelle… Jabinette et Doc l’ont déjà rejointe pour une petite séance vidéos-photos. Je monte à mon tour devant l’écran, remets le slip de Docounet sur ma petite tête blonde, attrape l’une de mes mèche d’une main, l’enroule comme une petite fille, et avec l’autre, je suce mon pouce et me mets à chanter… SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! La Marseillaise !!! Pas de bol : 3 personnes entrent dans la salle à ce moment-là. Mais j’ai commencé et je suis filmée par mamie Jabi et mon parrain adoré, alors, je continue, courageusement… Les autres au fond de la salle sont morts de rire. J’essaie de ne pas regarder les 3 personnes étrangères… 4, à présent (mômaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, la hooooooooooooooooooooooooonte !!!). Ruine en public n°2 !!! Je pense à Kika (Jesse sur AW, qui n’a pas pu venir) : ma ’tite Choup, je fais ça pour toi qui n’es pas là, je me ruine pour 2 !!!
    Le petit show terminé, la salle s’obscurcit et le film commence… Kardass a relevé LA phrase culte du film, qui nous a tous fait marrer : « J’ai failli écraser un Wookie ! » Ha, pis Jabinette a remarqué à juste titre la présence de l’acteur qui joue R2-D2 !!! BRAVO, mamie Jabi !!! T’es physionomiste !!!
    Avis général sur le film, contradictoire, dirais-je : A revoir pour comprendre, mais vu la tête des gens après le générique de fin, je doute que quelqu’un le fasse… :P

    - Après la séance ciné, direction les boutiques de produits dérivés de films et de JDR… Pas grand-chose à dire sur ce sujet, si ce n’est le mot qui est ressorti au moins toutes les 5 min : THX !!! (le nom du personnage principal du film vu juste avant).

    - Puis, une petite pause dans un bar, où nous avons accaparé une bonne partie de la salle :P NON !!! Bébé Ela n’a pas bu d’alcool !!! Je vois encore la tête de Bosco : « Pas d’alcool pour Ela !!! Elle va se transformer en Gremlin après ! ». J’ai donc siroté un Coca (nan, sans Whisky !!!) tranquillement, ou presque : Docounet a voulu m’embêté en me passant un glaçon sur le cou… VENGEANCE !!! Il en a pris pour son grade : et hop ! Un p’tit glaçon dans la chemise !!! :D
    Nous avons terminé en écrivant deux cartes (offertes par Doc) à Jesse (pourquoi t’étais pas làààààààààààààààààààààààààààà, ma ‘tite Choup ?! :’( ). Tout le monde a mis saon petit mot, et même plus, en terminant par l’enveloppe ^^. Et vi, Kika, tu nous manquais tellement !

    - Après cette séance d’écriture, nous sommes allés nous poser dans les jardins du Luxembourg, notamment un tour dans la tuture de prévention des gendarmes. NOOOOOOOOOOOOOOOON, pas Jenna au volant !!! Et pis après, Jabi a pris sa place, et Bosco, celle de Mara. Bambi a crié comme une sauvage !!! Si, si, Bambi, t’as crié comme une sauvage !!! Et pourtant, c’était pas Polux au volant, c’était « que » Jabinette… :D
    Après avoir chanté toute la journée, certains ont fini par faire pleuvoir… Nous voici donc à courir nous réfugier sous un kiosque ! A la première accalmie, nous nous dirigeons vers Montparnasse où nous attend une surprise. Kardass et Doc ont lutté toute la journée contre les autres (et une en particulier, n’est-ce pas ‘tite Jenna ? *siffle*) afin de garder la surprise secrète. C’était sans compter le coup de téléphone de la surprise en question, une dizaine de minutes avant l’heure H. Kardass a fait son possible jusqu’au bout, mais hélas ! Jenna-la-Pot de colle était aux aguets, et à entendu la première phrase « vous êtes à Montparnasse ? ». La surprise était donc double !!! Bien entendu, cet indice a mis un terme au mystère : un couple ? Tout le monde a pensé à Padmeia et l’Ewok Géant ^^ !!!

    - Après avoir retrouvé cette belle surprise, nous nous sommes rendus au resto, une crêperie très sympa, bien qu’un peu petite pour 10 !!! On s’est retrouvés dehors. Heureusement, le beau temps était revenu.
    Deux tables : celle des sobres et la table des pochtrons ! Bien entendu, tous ceux qui les connaissent auront deviné que Bosco, Mara et Jenna faisaient partie de cette dernière… Avec les 3 folles, Kenda, notre petite comptable, et Kardass, qui surveillait le trio en question. Je note que Jenna n’avait pas encore bu une goute de cidre que déjà, elle commençait à rire comme une folle (comme au bar, d’ailleurs :P). Avant la commande, Bambi et elle ont été aux toilettes ensemble, soit disant pour prendre une vidéo pour Jesse… Ce qui s’y est réellement passé reste un mystère… Mais les connaissant, je n’ose même pas imaginer (vison d’horreur, mdr) ! Jesse, je crois que tu t’es fait tromper… HAAAA, on n’est pas des Terrik pour rien : comme la mafia, on fait ça « entre nous » !
    Pendant le repas, on n’a pas arrêté d’entendre l’autre folle (Bosco) rire comme une tarée ! Sûrement à cause de l’alcool… ^^

    - 21h30 : Doc et moi avons dû partir :ple: . Le dernier mot de la journée ne nous revient donc pas. J’espère que tout le monde est bien rentré…


    Bilan du bilan ^^ :

    SUPER JOURNEE !!! A refaire !!!

    - Jabinette : très heureuse de t’avoir revue. On ne se lasse pas de toi (nan, Bambi, pas de pensée tendancieuse !!! C’est pas le sens auquel tu penses !). T’es tout simplement adorable. Par contre, je retiens que la pauvre Jenna, ta propre fille, a dû se défendre contre ton insupportable fils (Docounet) et ses sabres ! J’espère à très bientôt !!! RO BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Heeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu… Là, je suis obligée de le dire, ça fait trop longtemps : « Jabinette, t’es bonne » MDR.

    - Kardass : ENFIN, j’ai pu faire ta connaissance !!! Depuis le temps que j’entendais parler du « gentil Sithounet » !!! J’ai pu m’en rendre compte par moi-même. La surprise a failli rester secrète jusqu’à la fin… Mais ne martyrise pas Jenna pour autant : elle a assez donné, je pense ^^. J’espère également te revoir bientôt.

    - Bosco (pardon, BAMBI) : MAIS VI, toi aussi t’es bonne, Bambinette !!! Enfin, moi que Doc, hein :D Ouais, qu’est-ce que tu veux, t’es pas à la hauteur ^^ !
    J’ai été vraiment ultra contente de te revoir. Ca faisait un moment, depuis novembre… Obligé, on se revoit en août si on peut pas avant, hein ! Plein de ro bisous, Boscouille, enfin, ma Bambinette, quoi. J’t’adore !!!

    - Mara et Jenna : Ma Coin Coin !!! Ma Cotcot !!! Comme j’ai été contente de vous rencontrer, ENFIN !!! Vous m’avez bien fait rire, je me suis éclatée, les fifilles !!! MARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Tu nous as pas fait la danse des canards !!! La prochaine fois, t’y coupes pas, GNA !!! Idem : faut qu’on se voit avant que je rentre sur Toulouse, fin août. Prévenez-moi quand Jenna reviendra chez Mara ! On se fera une ‘tite sortie ;) Enorme BIZOUUUUUUUUUUUUUUS, les folles !!!

    - Kenda : Très heureuse de t’avoir revue également. Je t’avais déjà trouvé super gentille à la sortie Disney, en 2006. A plus ! Câlin Koala !!!

    - Padmeia et l’Ewok : Notre surprise qui a failli rester surprise jusqu’au bout ^^ !!! En tout cas, c’était super chouette de vous avoir. Merci, les amoureux et à plus !!! BIZ.

    - Docounet : J’ai été vraiment super contente de te revoir, ça faisait tellement longtemps !!! Faut trop que je vienne te voir un de ces jours au Kremlin !!! Promis, la prochaine fois que je monte à Paris, je viens squatter !!!
    Mdr, je sais, je sais, je suis bête :D Bon, allez, sérieusement : même si tu es à côté de moi au moment où j’écris (en train de jouer à WOW :P), je n’allais pas laisser un mot à tout le monde et pas à toi ^^. Merci, mon gnamour chéri à moi de m’accueillir chez toi cet été. Et merci de t’occuper si bien de moi. Je t’aime !!! :amour:

    - DarthWagner, DarthLucas et Julyoda : Je ne vous connaissais pas, mais 3 garçons de plus pour mettre encore davantage d’ambiance, c’était super. Merci et à pluche !!!

    Bon, valà, j’espère que je n’ai oublié personne. Bisous à tous et on remet ça quand vous voulez...
    Et un p’tit spécial Terrik : TERRIK POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

    -------------------------------------
    Elanor Galadiel T.D.S...
    Fifille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée
    Filleule de Docounet
    Sénatrice de Merisee

    Ce message a été modifié par: Elanor le 25-06-2007 01:11

    lundi 25 juin 2007 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Jenna > J’hésite entre « tu n’exagèrerais pas un petit peu, là ? » et « c’est payant si je dois en plus m’occuper de ton frère ». :D

    Ela > J’avoue que ton show sur la scène du cinéma était énorme !
    :cli:

    Ce message a été modifié par: julyoda le 25-06-2007 12:47

    lundi 25 juin 2007 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, juste pour dire que la sortie était sympa, le film ... "retourneur de cerveau" (bobo la tête), mais je regrette pas de l'avoir vu :cli: .
    Je pense que Kardass a remplacé de manière plus qu'honorable le Géant Ewok Mandalorien de Paname, et c'est vrai que c'est sympa de mettre des visages sur des pseudos d'AW. Tout le monde a été sympa, même si forcément des groupes se forment et donc j'ai eu plutôt tendance à rester avec DL et Julyo avec qui j'avais commencé la journée. Bon, mon passage express ne m'a pas permis de me mettre véritablement dans l'ambiance et puis c'est pas comme une sortie avec un événement SW (comme la Vilette ou même celle qu'on a fait à Toulon avec les PACAïstes ^^, mes 2 seuls sorties AW) donc pas de "CNN" mais ce n'est que partie remise ...
    Je pense que Réunion 2 sera plus l'occasion de me lacher, d'un point de vue perso.
    Je suis content d'avoir vu certains Bloggers comme l'incontournable DL, le Sorskayeur (et accessoirement sosie officiel de Hayden Christensen ^^) Julyoda et Kardass et désolé de ne pas avoir plus parlé avec les autres, mais bon, c'est l'occasion qui fait le larron ...
    Désolé aussi de ne pas voir vu Mr Click ("fais le ou ne le fais pas" ^^) et bien sur le couple le plus respecté d'AW : BF7 et Pad' "Chuck méga-fan" meia.
    ps : mes trains étaient tous à l'heure :col:
    :D

    lundi 25 juin 2007 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    salut

    que dire de plus tout ou presque à été dit

    une journée superbe (sauf le temps)
    des gens déchainés
    une marseillaise comme on en voit rarement

    et une mirax qui malencontreusement oublié comment on fait pour descendre d'une scène
    J'espère que ton genou va mieux

    un film qui est ..... comment dire..... c'est ...... :zzz: :fou: :pens: :help:
    bon sérieusement c'est indescriptible totalement space un véritable OFNI (Objet filmé non identifié) à tel point qu'on pourrait se demander si par hasard il n'y avait pas que les personnages qui étaient shootés au médoc :D
    mais bon il y a eu une bonne crise de rire avec le wookie :woo:
    petit conseil éviter les maths aprèsTHX sa vaut mieux

    a si j'oubliai qu'on a failli se loupé entre le groupe jenna mara bosco et kardass et moi même
    de part et d'autre les têtes disaient quelque chose mais sans le sabre sortie par bosco je crois qu'on serait resté un moment chacun de son coté

    personne na parlé du pauvre pouic pouic qui en a aussi vu de toute le couleur de la part de doc il s'est fait tatoué à l'encre et cramé légèrement le pied
    Doc t'est un tortionnaire :col:
    faut remercié mara qui la gardé dans son sac et lui a ainsi éviter bon nombre de coup

    voila c'est a peu près tout (mais c'est déjà pas mal :D )
    j'ai été contente de vous revoir ou voir suivant le cas


    a+
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: kenda le 25-06-2007 12:26

    lundi 25 juin 2007 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Cif?
    Je sens que je vais dégraisser chez les Jedi si ça continue. :D
    C'est vrai que c'était bine sympa, même si c'était court. Et en plus, on s'est pas paumé. :craneur:

    Et puis c'est la première fois que je fais une sortie SW avec autant de filles... Ca fait tout drôle. Mais j'ai vite été rassuré, elles sont aussi ravagés que les mecs.
    J'espère que je verrai ce petit monde à Réunion II. Sinon pour la prochaine sortie, promis, je choisirai un truc moins intellectuel.

    PS: Il faut s'inscrire où pour taper Jenna? :sab:

    lundi 25 juin 2007 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    JEEEEEESSE !!!!!!!! Tu nous a trop manqué! Surtout à moi! T'as promis, la prochaine fois tu me protège! Pleins de bizoux à toi si tu passes par là ... un jour!

    Julyoda: Que je te paye? J'ai peur ... xD

    Ela: Parfait petit résumé! Mais avec Mara on avait l'impression de faire un peu couple dans ton post! "Jenna et Mara ceci, Coin-Coin et Cot-Cot cela ..."

    Kenda: Oui! Ne pas oublier pouic-pouic et la proposition de Jabi de créer la Fondation de Défence du Pouic-Pouic! "Et c'est un gas ou une fille le pouic-pouic?" "On sait pas trop ..." "Ah c'est un peu comme Mara!" Heureusement qu'elle était là pour lui oui!

    Cif: Tu vas pas t'y mettre aussi! C'est plus des gardes du corps qu'il me faudra, c'est une armée!! M'en fou je viendrais sûrement pas en fait la prochaine fois ... problème d'économie! Mais si quelqu'un veut absolument me tapper dessus, il sait ce qu'il lui reste à faire! (j'adore prendre par les sentiments! ^^')

    lundi 25 juin 2007 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27092 Crédits

    Bah presque tout à été dit, mais comme je sais très bien parler pour ne rien dire, je me lance ! lol

    Oui, ça a été sympa d emettre des visages sur les pseudos, et je tiens ici à saluer le courage (si si) de DW pour être venu de Toulon "esseupré'. Fallait le faire : il l'a fait !
    Dans la vie, il y en a, et d'autres qui n'en ont pas.
    DW fait partie de la première catégorie.

    Ensuite, je ne vais pas répéter l''excellent post de julyoda aka "Hayden" car il a tout juste. trop heureux aussi d'avoir fait sa connaissance, et aussi celle des autres of course !
    (même si il y en avait que j'avais déjà vu ;-)

    Ensuite, je tiensà préciser pour tous les provinciaux en général, et pour les gars du 83 en particulier, qu'il est interdit d'uriner dans les parcs et les jardins publiques de la capitale.
    C'est auch, car n'importe quel condé peut débarquer etverbaliser après avoir constaté les faits (et gestes).

    Paname, c'est moins cool que la campagne !

    Enfin bien sûr, le moment fatidique fut le film TH 11 38, projeté dans seulement 6 salles en France paraî-il. Et bien c'est ... normal.

    Un bon film, qui dure 1h30 mais qui en parait le double, car c'est un film qui fait réfléchir. Je réfléchis encore d'ailleurs ! ^^
    J'ai été étonné de la "fraîcheur" des plans du montage du style pour un film de 1971. Certes, il s'agit d'un "director's recut", mais je trouve que ce film ne fait pas vieillot, loin de là.

    Même si il y a des détails qui tuent comme les policiers "Village People" et les aussi les pupitres de commandes à la soviétique...

    Mon passage préféré ? La fin.
    Pourquoi ? Parceque c'était la fin (lol) et aussi parceque le plan avec un zoom géant n'était pas sans rapeler ce que Lucas allait faire plus tard dans ANH avec les deux soleils de Tatooine.

    Trop sympa, et finalement avec du recul, c'est la seule image du film avec des couleurs chaudes, après être plongé pen,dant une heure trente dans des teintes froides et tristes, glaciales même...

    Je dirais que ce film porte le même message que SW "la vie l'emporte toujours comme le bien".

    Mais ceci n'est bien sûr que mon seul, propre et unique avis.

    CNN en octobre à Réunion 2 ?

    lundi 25 juin 2007 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Jenna > Rémunères moi en chocolats (noirs de préférence), et ce sera bon. :cli:

    DW > C’est normal que tes trains étaient à l’heure, tu bosses pour eux. Et j’ai toujours du mal à voir la ressemblance entre moi et Hayden ! :D

    DL > C’est dommage qu’il ne faisait pas super beau, tu n’as pas pu trop jouer la DL Attitude avec tes lunettes de soleil. :craneur:

    Kardass > Pas spécialement moins intellectuelle, la sortie, juste plus…enfin moins…pas THXienne, quoi !

    Tout ceux et celles qui veulent s’en prendre à Jenna > Etant dorénavant son garde du corps, je vous demanderai de bien vouloir la laisser tranquille, ou je serai obligé de sévir. :pol:

    lundi 25 juin 2007 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    à l'attention du garde du corps > qu'est-ce que j'ai peur! je vais aller me réfugier sur Dagobah parce que j'ai une trouille bleuuuuuuee

    Au secours! Julyoda protège Jenna
    J'ai immensément peur là
    très très très beaucoup

    PS: ceux qui n'ont pas noté l'ironie de ce post ne me connaissent pas :D

    PS2: même les gardes du corps peuvent y passer, Jenna :col:

    PS3: non rien :craneur:

    lundi 25 juin 2007 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    julyoda garde du corps... Il lui manque les tablettes. :craneur:

    Et vu que je suis l'Empereur des Sith, rien ne peut me résister. Je mange du Jedi au petit déj'! :cops:


    Hé julyoda, si je double ton chocolat, tu tapes sur Jenna? :D

    lundi 25 juin 2007 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Kardass > Premièrement, je n'ai pas peur d'un Sith, même si c'est un Empereur, et deuxièmement, je suis incorruptible, donc je ne trahi pas les gens pour qui je travaille. :cli:

    Bosco > Pourquoi j'ai la vague impression que tu ne me trouves pas du tout crédible en garde du corps ? :D

    Ce message a été modifié par: julyoda le 25-06-2007 23:31

    lundi 25 juin 2007 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Julyo : tu es trop de mauvaise foi pour un sosie officiel de Hayden Christensen (et l'acteur de "that's seventy show" qui joue dans Spidey III) ... et je veux pas de ton adresse MSN toute pourrie :D

    DL : CNN à Réunion 2? Ben j'espère ... c'est le moment ou jamais, non?

    mardi 26 juin 2007 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide