Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie de juin 2011, vous préférez quel jour? (33 votes)


  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2011-03-29 18:27, Joruus29 a écrit:

    La soirée chez toi était pourtant bien sympa ! Puis Lulu était heureux ! :D



    Il était pas le seul on dirait ^^

    mardi 29 mars 2011 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, je vois que ça part en vrille cette histoire. Donc il est temps de parler de choses sérieuses. Histoire de savoir qui vient, j'ai fait les fiches événement:
    :x Programme et inscriptions du Samedi 25 Juin: Cliquez ici
    :x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez ici

    D'ailleurs, il serait bien de savoir qui vient au Flam's et au Laser avant fin Avril, histoire de réserver en toute tranquillité.

    NB: A noter qu'actuellement sur vente-privee.com, il y a des ventes de tickets adulte pour l'aquarium pour 11 €

    NB2: Comme, je suis trop gentil avec vous, j'ai pris 10 places sur vente privée. Avec les frais de port, ça fait 11,60 € par personne. Ceux qui sont sûrs de venir, peuvent me faire un mail pour me dire qu'ils sont intéressés.

    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    >>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

    Ce message a été modifié par: Kardass le 02-04-2011 17:33

    samedi 02 avril 2011 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Oula !!!! que 4 inscrits ! que ce passe t'il ? :ple:
    moi j'ai réservé une place à Kardass pour voir les poissons !!
    Qui vient encore ?

    mardi 12 avril 2011 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pfff! Il y a plus de vie sur une charogne de paresseux en plein soleil!

    Une sortie avec 4 fans? Je me demande pourquoi je me fatigue... Ca va être vite réglé les réservations avec un tel effectif. Pas de laser et pas de soucis pour trouver une table au flam's...

    :x Programme et inscriptions du Samedi 25 Juin: Cliquez ici
    :x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez ici

    lundi 18 avril 2011 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    pardon, pardon, je reviens à ce que j'ai déjà écrit sur la page facebook... Le 26, pour moi, ce serait possible. peut-on envisager une participation à la convention SW Pulp Fiction: c'est en plein dans nos préoccupations, non?
    Courage Lulu, on est là!

    jeudi 21 avril 2011 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    On peut effectivement remplacer l'exposition sur les épées par le salon de Pulp's si une majorité de fans le désire... Mais pour ça, il faudrait qu'ils se réveillent et postent... :refl:

    :x Programme et inscriptions du Samedi 25 Juin: Cliquez ici
    :x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez ici

    jeudi 21 avril 2011 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Postez! Postez! Un salon SW ce n'est pas tous les jours et il y aura des acteurs pour avoir des autographes. Si on y va en force personne ne pourra nous arrêter et on sera les premiers servis!

    vendredi 22 avril 2011 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    je vote pour le salon de Pulp's !!!

    vendredi 22 avril 2011 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Perso je ne peux pas encore me projetter si loin vu que mes week end sont suceptible d'etre travaillés...
    Apres j'avoue que les poissons ça ne me tente pas des masses et quitte a choisir entre les épées et le salon je pencherais plus pour le salon mm si les épées me tentaient bien :)
    Voila :)

    samedi 23 avril 2011 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Vu le peu de monde qui se manifestent, je sens que ça va être coton pour réserver...
    Pour ceux que ça intéressent, j'ai reçu les billets pour l'aquarium. Donc si d'autres personnes sont intéressés de payer 11,60 € au lieu de 19 € qu'il me fasse signe.

    :x Programme et inscriptions du Samedi 25 Juin: Cliquez ici
    :x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez ici

    dimanche 24 avril 2011 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Si on fait la convention Pulp's, il faut prévoir des horaires adaptés. A quelle heure on sortirait du lasergame pour être sûr de ne pas rater les signatures?

    mardi 26 avril 2011 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben justement Darkalain, je sens que le problème va vite être résolu...

    Faute de participants, je me suis dans l'obligation d'annuler le lasergame et le Flam's. Je vais donc devoir modifier le programme cette semaine.

    :x Programme et inscriptions du Samedi 25 Juin: Cliquez ici
    :x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez ici

    vendredi 29 avril 2011 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Juste pour précision combien faudrait il de personne minimum pour le laser ? dans le cas possible d'amener des amis pour combler le manque et se faire plaisir !!!

    vendredi 29 avril 2011 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    J'attend toujours de chopper Mara pour me décider définitivement.
    Et en fait là t'enlèves le plus intéressant, c'est dommage.

    samedi 30 avril 2011 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est sûr que c'est le plus intéressant. Mais pour le laser si on n'est pas minimum 6, pas de laser possible. Donc c'est à vous de jouer! Réveillez-vous et si à la fin de la semaine, il y a ASSEZ de monde, je pourrai réserver sans soucis. :cli:

    :x Programme et inscriptions du Samedi 25 Juin: Cliquez ici
    :x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez ici
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    >>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

    Ce message a été modifié par: Kardass le 30-04-2011 22:25

    samedi 30 avril 2011 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Sans te faire faux bond Lulu, tu le sais - je ne pourrais pas être de la fête. Désolé. :help:

    dimanche 01 mai 2011 - 05:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    il est effectivement dommage de supprimer le laser le dimanche
    mais je viens de toute façon quelque soit le programme

    lundi 02 mai 2011 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Et moi je ne viens pas quel que soit le programme. Alors ça ne sert à rien de me spammer. :D

    lundi 02 mai 2011 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    OK je suis inscrit, mais on ne peut pas rater la convention Pulp's!!!!!!!!!!!!!! J'ai des dédicaces à ajouter sur mon bouquin (je suis le seul auteur à faire dédicacer son livre par les autres)

    mardi 03 mai 2011 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28447 Crédits

    Moi, y a un changement de programme... Plus le temps passe, moins, y a de chance que je vienne :(

    mardi 03 mai 2011 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je viens de reçevoir ma convocation pour le bac, et la dernière épreuve se déroule... Le vendredi 24 juin à 8h30 !!
    Donc je serai évidemment de la partie !

    Et koua ? Il n'y aurait pas de laser ?? PAS QUESTION !!! Nan mais quoi, depuis quand on bafoue les traditions ?^^ Je pourrais essayer d'inviter un copain, mais c'est beaucoup trop tôt pour décider quoi que ce soit. C'est pas grave si je donne la réponse une semaine avant ? :pol:
    Donc là, théoiquement, on est combien pour le lasergame ?

    mardi 03 mai 2011 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Justement, j'essaye par tous les moyens de réveiller les gens afin de savoir qui vient ou pas. Pour ceux qui viennent accompagnés, ça serait bien que les nouveaux s'inscrivent au moins sur AW et sur la page évènement, histoire d'être sûr de pas les oublier. Donc faites passer l'info, car pour le laser, un fois le nombre de personnes réservé, on pourra plus changer, et les retardataires resteront sur la touche...

    Pas d'Ange à la sortie? Ca va être l'enfer... :craneur:

    :x Programme et inscriptions du Samedi 25 Juin: Cliquez ici
    :x Programme et inscriptions du Dimanche 26 Juin: Cliquez ici

    mardi 03 mai 2011 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    La convention commence à 9H30 et termine à 18H. Si on fait le lasergame à la mi-journée, ça signifie qu'il faudra se pointer tôt le matin car on n'aura pas le temps de faire le voyage de Charenton dans l'après-midi, non?
    Sur la page de la sortie, le lasergame est toujours annulé et la convention n'est pas encore évoquée... Kardass, au secours!

    Ce message a été modifié par: darkalain le 06-05-2011 13:56

    vendredi 06 mai 2011 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bonjour, bonjour,

    Alors quelques petites nouvelles, à priori on ne sera là que pour les boutiques et la suite éventuelle pour le samedi avec Margaux. Pas d'aquarium pour nous. Et le dimanche toute la journée!
    Voilàà!

    dimanche 08 mai 2011 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Très bonne nouvelle!

    lundi 09 mai 2011 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide