Paris, 25 Juin 2011, sortie AW (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie de juin 2011, vous préférez quel jour? (33 votes)


  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maly > Le musée de l’Erotisme ! ^^
    Et pourquoi pas d’ailleurs ? Hein Lulu ! :craneur:

    vendredi 11 mars 2011 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    En v'la une idée quelle est bonne !!^^ Un Lulu ?

    vendredi 11 mars 2011 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    NEIN!!!

    Je sens que je vais faire plaisir à Jenna, et je vais trancher dans le lard... On va tous finir à l'aquarium du Trocadero. Comme ça, filles et garçons seront d'accord.

    vendredi 11 mars 2011 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Ben en fait, moi j'étais d'accord avec l'idée de Sev', donc si tu veux vraiment me faire plaisir ...

    vendredi 11 mars 2011 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    dommage, le musée de l'épée me tentait vraiment :ple:

    vendredi 11 mars 2011 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2011-03-11 23:42, jenna-malyo a écrit:
    Ben en fait, moi j'étais d'accord avec l'idée de Sev', donc si tu veux vraiment me faire plaisir ...



    Pour ce faire plaisir, le musée de l'érotisme.... Mmmmmh^^

    Au pire l'aquarium ça me tente bien.

    samedi 12 mars 2011 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    :help:

    samedi 12 mars 2011 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2011-03-11 23:42, jenna-malyo a écrit:
    Ben en fait, moi j'étais d'accord avec l'idée de Sev', donc si tu veux vraiment me faire plaisir ...



    Comme moi, ça m'aurait fait plaisir de te voir en janvier... :cli:

    Bon , donc on ira voir Némo et ses potes, le samedi. On essayera de retenir maly pour pas qu'il aille nager dans l'aquarium des requins, lol!
    Après, on peut toujours ajouter des activités pour des sorties non officielles, mais là, il faut négocier... :craneur:

    samedi 12 mars 2011 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    génial des poissons... :zzz:

    samedi 12 mars 2011 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Moi j'suis d'accord avec Sev et Margaux hein (a) (mais comme d'hab mon avis fout la ***censuré*** :craneur: )
    Breeeeef, les poissons, j'aime çaaaaa!

    samedi 12 mars 2011 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Mais c'était sérieux l'idée de l'aquarium? Ah ... d'accord ... ^^'
    J'avoue qu'à ce compte là je préfère encore les épées, mais pas les avions, faut pas pousser non plus.

    samedi 12 mars 2011 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Je suis aussi pour le salon de l'érotisme ^^
    Et si ce n'est pas possible .... bien... tant pis, je me rabattrai sur les poissons !

    dimanche 13 mars 2011 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Au pire si vous n’aimez pas les poissons, je viens de penser au Palais de la Découverte !
    C’est en gros un Musée de la Science avec des expos, des expériences, un planétarium…
    Voici le site !

    dimanche 13 mars 2011 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est bon, il est temps de trancher!

    Je vous propose comme programme:

      Samedi: Aquarium du trocadero+Boutiques SW+resto
      Dimanche: Laser+Expo épées


    Comme ça, il y en aura pour tout le monde. :refl:

    mardi 15 mars 2011 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Rôôh les épées... Et pas de Musée de l'amour... :pens:

    mardi 15 mars 2011 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour le programme, ça va. Sauf le Dimanche où on ne fera pas l’expo des Epées, parce que on s’en fout des épées… ^^

    Par contre je suis passé sur le topic d’Octobre et pourquoi ne pas avoir choisi de faire Astérix en Juin ?
    Parce qu’en Octobre, on a déjà fait en 2008 et c’était pourri avec une attraction sur trois d’ouverte, un temps pas terrible…
    Ceux qui étaient là avaient même dit qu’on ne les reprendrait plus à aller à Astérix en Octobre.

    mardi 15 mars 2011 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Ok pour le programme !!
    Pas faut Alex !! :ew:

    mardi 15 mars 2011 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    va pour le programme poisson laser et épée.

    asterix en juin et un weekend :fou: il y aura trop de monde on devra faire la queue pendant des heures et des heures.
    en octobre quand il fait plus froid le gens ne se déplace pas et on est un peu plus tranquille.
    Par contre si il recommence le même cirque que la dernière fois c'est clair qu'il faudra changer d'époque s'y on souhaite malgré tout y retourner.

    Lulu> une voix de plus pour le musée ou tu veux pas aller mais ou les filles souhaites y passer un moment, cela compte pour te faire changer d'avis????
    d'ailleurs tant que j'y pense comment se fait ce que ce soit les filles qui réclament d'y aller et les garçons qui font tout pour ne pas y aller. :D


    Ce message a été modifié par: kenda le 16-03-2011 13:38

    mercredi 16 mars 2011 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Pour corser un peu le débat il y a l'expo Stanley Kubrick qui vient d'ouvrir ses portes du 23/03/11 au 31/07/11 à la Cinémathèque de Paris c'est ici (lien supprimé car non accessible) . Voila voila !!^^



    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 25-03-2011 22:11

    vendredi 25 mars 2011 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    C'est clair que les Épées on s'en cogne... un peu. Mais pour le reste, je suis partant pour un Asterix l'été. Ouais une très bonne idée d'ailleurs surtout s'il fait beau, car l'automne dernier à Disney, franchement il faisait froid on se pellait bien les miches. Sinon l'Expo Kubrick, ouais pourquoi pas! Un bon filon aussi! Mais autant, l'hiver je préfère rester au chaud à l'intérieur d'un musée... autant l'été, avec le beau temps, c'est quand même plus agréable de prendre l'air dehors... et de mat... les belles créatures de passage... Eh! :craneur:

    vendredi 25 mars 2011 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    J'suis plutôt d'accord avec Maly (sauf pour la fin, pervers!)
    C'est dommage d'aller s'enfermer deux jours de suite; honnêtement les poissons, ça va vite me saouler, j'vais commencer à balancer des blagues bidons, et ça va vous saouler aussi au final ... J'pense au bien être de chacun moi (a)
    Les épées ça me dérange déjà moins mais, pareil, s'enfermer si y'a grand soleil c'est dommage. On peut vraiment pas faire deux groupes? Les renfermés contre les sceptiques? Juste le temps de l'expo par exemple, histoire de pas non plus se diviser trop.

    dimanche 27 mars 2011 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ce topic est un vrai nid à flood ^^

    Perso, je ne viens pas, mais le musée "ou faut pas aller" m'aurait bien tenté. En octobre, ce sera encore possible?

    dimanche 27 mars 2011 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Mon cher am... euh... Président, à mon avis, faudra faire ça en pré-sortie dans la mesure où Lulu veut pas ^^

    Mais bon, ça passera bien.... la prochaine fois, à 22h30, au lieu de squatter à 9 dans mon 12m², on aura qu'à aller au côté de Pigalle et du musée... Y aura plus de place ^^
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 28-03-2011 08:19

    lundi 28 mars 2011 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Tssss Jenna! :craneur:
    Bon alors, on se fait un Asterix ou pas? Au moins qu'on soit fixé, un jour dehors, un jour dedans comme ça tout le monde il est content.

    lundi 28 mars 2011 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2011-03-28 08:19, AngeSolo a écrit:
    Mais bon, ça passera bien.... la prochaine fois, à 22h30, au lieu de squatter à 9 dans mon 12m², on aura qu'à aller au côté de Pigalle et du musée... Y aura plus de place ^^



    La soirée chez toi était pourtant bien sympa ! Puis Lulu était heureux ! :D

    mardi 29 mars 2011 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wookiee --- Dans l’immense univers qu’est Star Wars, il est très courant de voir dans les films ou d’entendre parler dans les divers romans des Wookies. Ces grands humanoïdes sont faciles à reconnaître et possèdent beaucoup de particularités. Le plus connu des Wookies étant Chewbacca. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide