PHOTOS DU COLLECTOR RENDEZ VOUS (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    J'ai vu les photos mes la vidéo parle de quoi de la conférence du mec de lucasfilm???Car j'ai vu quelqu'un filmé et il était au niveau des acteur au moment ou personne ne pouvais encore aller!! :evil:

    mercredi 06 novembre 2002 - 13:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    elle parlait du dvd !
    ps ; a kan les fotot d'haloween avec les anakinwebiens? car les photo kon a sont avec les starwars-universiens!

    mercredi 06 novembre 2002 - 16:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2002-11-06 16:50, starseb a écrit:
    elle parlait du dvd !
    ps ; a kan les fotot d'haloween avec les anakinwebiens? car les photo kon a sont avec les starwars-universiens!



    Je devrai les avoir Vendredi si tout va bien.

    mercredi 06 novembre 2002 - 16:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    ok je les attend avec impatience...............

    mercredi 06 novembre 2002 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-11-06 17:50, starseb a écrit:
    ok je les attend avec impatience...............


    Je suis comme toi j'aimerai beaucoup voir la tête de SithAni mais pas sur une photo plutôt sur une photo avec des copains car je trouve qu'il est trop sérieu!Faudrai qu'il soit comme EricTheDark car lui au moin est cooooooool

    jeudi 07 novembre 2002 - 17:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Je suis comme toi j'aimerai beaucoup voir la tête de SithAni mais pas sur une photo plutôt sur une photo avec des copains car je trouve qu'il est trop sérieu!Faudrai qu'il soit comme EricTheDark car lui au moin est cooooooool



    y en a qui vont etre surpris en voyant la photo mdr :)...

    PS: au fait merci de dire que lui au moins il est cool.. mais bon moi je fais mon boulot de responsable forum désolé si de temps en temps je suis énervé par le flood et autre :evil:

    jeudi 07 novembre 2002 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-11-07 17:58, SithAni a écrit:

    Je suis comme toi j'aimerai beaucoup voir la tête de SithAni mais pas sur une photo plutôt sur une photo avec des copains car je trouve qu'il est trop sérieu!Faudrai qu'il soit comme EricTheDark car lui au moin est cooooooool



    y en a qui vont etre surpris en voyant la photo mdr :)...

    PS: au fait merci de dire que lui au moins il est cool.. mais bon moi je fais mon boulot de responsable forum désolé si de temps en temps je suis énervé par le flood et autre :evil:


    Oui c'est vrai tu fait ton boulot!!J'ai âte de voir ta photo!!!!J'ai trop envis te de voir pffff
    Oui mais sur ta photo les cheuveux ouhhhh bien coiffé sérieu!!!Dit moi tu passe ton Bac??

    jeudi 07 novembre 2002 - 18:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    loll bah ma photo euh la seule difference c'est que j'aurai mon superbe (lol) costume d'anakin :)
    ben euh j'ai jamais dit que j t pas serieux ds la vie mais bon ca veut pas dire que je suis pas cool :)
    sinon ouai je passe mon bac cette année

    jeudi 07 novembre 2002 - 18:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-11-07 18:10, SithAni a écrit:
    loll bah ma photo euh la seule difference c'est que j'aurai mon superbe (lol) costume d'anakin :)
    ben euh j'ai jamais dit que j t pas serieux ds la vie mais bon ca veut pas dire que je suis pas cool :)
    sinon ouai je passe mon bac cette année


    Je m'en douté! Tu es strésé à idée de passer ton Bac cette année enfin je suis comme toi j'aurai la trouille pour l'instant je ne suis quand
    5éme!Et je suis un peux strésé!
    Parlon d'autre chose veut-tu ton costume D'Anakin est bien!Cool J'ai ête de le voir!
    Dit tu va de temp en temp au collector rendez-vous?? ;)

    jeudi 07 novembre 2002 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Oupsss escuse moi pour le flood mais esque on donne 4 ou 5 crédis quand c'est notre anniversaire??Car moi mon anniversaire c'est le 12 novembre!!!Je sais je sais c'est le jour de la sorti au USA de Star Wars II en DVd!

    jeudi 07 novembre 2002 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    bah non j'suis juste stressé pour la mention :)
    sinon non on donne pas de crédits pour l'anniversaire désolé :)
    sinon non je vais pas au collector rendez vous vu que j'habite loin de paris et sinon tu as pas msn ca serait legerement plus pratique pour discuter apres on va m'accuser de flood mdr :)

    jeudi 07 novembre 2002 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    msn???

    jeudi 07 novembre 2002 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    c'est un logiciel de discussion.. si t uveux des renseignements je te les donne par mail :)

    jeudi 07 novembre 2002 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    c bien tout ca mais on a tjs po de foto d'haloween!

    vendredi 08 novembre 2002 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    sa fait + d'une semaine que c'est passer halloween depecher vous d'en mettre!! j'ai trop hade de les voir

    vendredi 08 novembre 2002 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    oui!!!!!!!
    nous on a etait plus rapide! pour mettre les les photos et wedgeantilles avait fait un resumer le soir meme!

    vendredi 08 novembre 2002 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    ben on ta pa vu poratnt du passait pa inapercu! t venu le dimanche ou le samedi?

    vendredi 08 novembre 2002 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Pour d'autre photo
    allez-voir
    groups.msn.com/SortieStarWars (lien supprimé car non accessible)
    prochainement photo halloween

    vendredi 08 novembre 2002 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    merci c sympa jade!

    vendredi 08 novembre 2002 - 23:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Starseb je t'ai t'ai dit qu'il y avait un site avec plein de photo!Tu va ou étiez-vous hier soir et normalement tu devrai le trouver!! :lol:

    samedi 09 novembre 2002 - 10:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    oui g vu ce site mai il n'y a personne d'anakin web moi je ve des foto d'haloween avec les fan d'aw!!!!!!!!!!!!pas de swu

    samedi 09 novembre 2002 - 10:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    tu es difficile!!!pffff j'sais pas moi mais je vais demander à sithany si il peut mettre une photos de lui car il paraît que son costume d'Anakin est super!! :) :x :x :x

    samedi 09 novembre 2002 - 11:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    STARSEB !!!!!

    oups...j'ai gueulé...
    Euh, t'aurais pas reçue mes photos sur ta boite normal ( pas celle d'aw) ?

    samedi 09 novembre 2002 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    si je les ai recu mais g plein de truc a faire sur le net en meme temps et g po trop de temps donc! mais tes photos ressemble au miennes donc........
    mais je les mettrai kan meme des ke possible!

    samedi 09 novembre 2002 - 11:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Grouille je peux pas attendre!!!
    GROUILLE

    samedi 09 novembre 2002 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide