Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    ne m'oublie pas ewok
    on a discuter sur msn

    si tu a oublier alors je vient les deux jours avec mon appareil photo numérique, pour faire de jolie photo pour les publier sur Anakinweb

    @+
    Jade

    dimanche 19 janvier 2003 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    euh ouais si tu peux mnoter une recherche de logement stp boba ms je viendrais surement avce mon ptit frère de 15 ans si jarrive a trouver els tarifs de disneyland et quejarrive a convaincre ma mère que vous etes pas des psychopates!!( maintenant qu'elle a vu ce que des fans de starwars peuvent faire ( voir lepisodes de buffy ou yen a un qui peint letoile noir sur sa camionnette et qui veut kicker buff!)
    non je delrie pr ma mère !!!
    jattends des news !!
    et jvoulais ajouter que mon frère est comme jacen , il aime bien les animaux donc la niche du chien ou un tapis par terre ds le garage lui suffiras !!lol!
    :-d

    dimanche 19 janvier 2003 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    puis je rappeller qu'il y a une sortie de prevu pour tous ceux qui habitent a paris le 8 frevrier.
    forum: rencontre de tt les fans a paris
    dans dicussion générale

    dimanche 19 janvier 2003 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    oui , jvoulais rajouter que si jmonte sur paris se serais suremnt le vendredi soir apres les cours de mon frèreet je aprt de nantes avec seulement deux ou troois place de prises donc si yen a qui ont beoins dun taxi....faites signes et on sarrange!!
    ps: je naccepte que les jedcreds !!lol!

    dimanche 19 janvier 2003 - 22:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Moi, tout comme Kieca, ce serait pour la nuit de vendredi à samedi et comme je connais pas vraiment Paname, ce serait sympa également que quelqu'un (ou plusieurs personnes lol) vienne à la gare (j'arrive gare de lyon) pour venir me chercher, enfin si ça dérange pas bien sûr. Boba, tu peux enlever le ? , je viens c'est sûr, impossible de manquer un cambriolage ac mon cher ami ^^, z'aurez intérêt à vite acheter vos goodies sinon yaura plus rien après :lol: .

    dimanche 19 janvier 2003 - 22:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    ça en fait des personnes a héberger tout ça
    y aura assez dep lace pour tout le monde ?
    allez les parisiens a vous de jouer :):p
    faites nous voir comment vous accueillez les gens chez vous :p
    sinon pourle transport, qui a une voiture ??? à part moi

    dimanche 19 janvier 2003 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ji serai acé intéressé seulemen jdoi voir avec mon oraire du secon semestre pour voir si ça termine pa tro tard le vendredi soir (car i fo ke jme tape le trajet de Bruxelles à Paris) et surtou si g pa de cour le samedi matin jaimerai bcp i allé mai je pourai doné ma réponse ke dan le débu de février lorske jorai mon oraire, c pa tro grave jespère?

    lundi 20 janvier 2003 - 09:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    c'est pas encore sur a 100% mais normalement je devrais venir.

    lundi 20 janvier 2003 - 14:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    cool mon hébergeur préféré vient aussi lolllll et interdit de faire encore des MDR LOL :p

    lundi 20 janvier 2003 - 14:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    moi sa me dérange pas de te rééberger mais je suis pas encore sur a 100% que je vienne, mais je vais confirmer tous sa dans la semaine.

    lundi 20 janvier 2003 - 14:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    okay, ça serait sympa et remercie tes parents de ma part :)
    normalement, DDM sera avec moi
    je zieuterai le forum pour savoir ou envoie moi un mail merci à toi ;)
    -------------------------------------
    Vas-y, ptit gars !!! la route est dégagée, fais-moi peter c't'engin et on rentre
    Contrebandière et Sénatrice de la Guilde
    femme de devildarth_maul, belle-soeur de kieca et mace, et belle-fille de EricTHEdark

    lundi 20 janvier 2003 - 15:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    fleur ok c dans un mois, mais si ça va pas chez axeoth ben faut se démerder pour trouver ailleurs, et c pas à la dernière minute qu'on trouvera, vaut mieux s'y prendre a temps ;)
    une personne c déjà pas évident alors deux, ça l'est encore moins

    lundi 20 janvier 2003 - 15:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Si qqn a besoin dun hébergement ou ke je vienne le (la) chercher le vendredi,il devrait pas y avoir de problème...Demandez moi si vous A V besoin de moi,et je demanderait a mes parents si je peux vous héberger,mais il devrait pas y avoir de problème ( il fo pas ke je leur demande pour rien...alors prévenez moi d'abord)

    lundi 20 janvier 2003 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    juste pour dire que boba.fett7 ne pourra pas répondre avt dimanche je crois donc vous inquiétez pas :)

    lundi 20 janvier 2003 - 19:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    euh hugo tu sais pr lhebergement dont tu parle et ben moi jserais intéréssée ms on seraient deux , mon frère et moi!! si tu pense que tes parents accepterais tu mfais signe stp!! et si ils veulent bien jai une voiture dc pr se deplacer las ba ya aps de prob!!( et jconduit prudemmt!!lol jme lancerais aps ds un champ dastéroides!!lol!)
    jvoualsi savoir , si yen a qui viennent haibillés en fans de sw ou si tt le monde va etre sappé en terrien pr passser inapercu ds la foule?
    :roll: :roll:
    :x cets a dire que voudrais aps etre la seule perdue du parc... :roll:

    lundi 20 janvier 2003 - 22:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    moi aussi je conduis prudamment, sauf quand y a des ptits chauffard du dimanche qui savent po conduire, alors je fais du slalom et je les cloue sur place :D

    lundi 20 janvier 2003 - 22:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    bref , chappé a de simpériaux en senfoncant ds une pluie de météorites ne te pose aucaun problemes???rappelle moi d en pas aller te voir piour les vols ds l'espace!!lol!
    et un remake de taxi facon fans de starwars dans paris ca te tente, luky???
    attentions!!meufs au volants!!dégagés les machos ects nous qui menont la danse!!lol :roll:

    lundi 20 janvier 2003 - 22:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits


    Le 2003-01-20 22:38, sallahmijedmicont a écrit:
    bref , chappé a de simpériaux en senfoncant ds une pluie de météorites ne te pose aucaun problemes???rappelle moi d en pas aller te voir piour les vols ds l'espace!!lol!
    et un remake de taxi facon fans de starwars dans paris ca te tente, luky???
    attentions!!meufs au volants!!dégagés les machos ects nous qui menont la danse!!lol :roll:



    wéééé pas de prob, je te suis ma grande :)
    garez vous les mecs, on arriveeeeeeeeeeee

    je ne suis pas contrabdnière pour rien, j'ai l'hab de me faufiler et d'échapper aux impériaux ;)
    -------------------------------------
    Vas-y, ptit gars !!! la route est dégagée, fais-moi peter c't'engin et on rentre
    Contrebandière et Sénatrice de la Guilde
    femme de devildarth_maul, belle-soeur de kieca et mace, et belle-fille de EricTHEdark

    lundi 20 janvier 2003 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    la confiance règne lolll
    du coup je vais me retrouver toute seule dans la voiture :p

    mardi 21 janvier 2003 - 00:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    o non si jvien jte promet de venir faire un peti tour avec toi car ça serai bête de rater une échappé oci amusante si on peu i être 8-)

    mardi 21 janvier 2003 - 08:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    hey de toute facon moi jai déja un copilote atitré qui na pas le choix car cets ca ou venir a pied et il a lhabitude de ma facionde conduire...et jme serais entrainée sur lautproute pour venir donc je serais bien chaude!! cets quil va falloir arriver a lheure...
    moi aussi je sais plus qui qui vient ou aps... :roll: ps; pk folles , la vitesse nest pas synonyme de folie enfin je crois...lol!

    mardi 21 janvier 2003 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    bon ben si tlm veut venir faire un tour dans nos deux voitures, va falloir prendre des tickets, hein pasque moi j'aurai déjà du monde dans la mienne, alors chacun son tour, bientot on va devoir attribué un num a chacun pour faire un tour mdrrrrrrrrrrrrrrr

    au fait sallahmijedmicont, t'as quoi comme voiture histoire de savoir si je peux te battre ou pas :D :p

    mardi 21 janvier 2003 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    c sur qu'après ça, y aura plus bcp de monde qui viendra

    mardi 21 janvier 2003 - 15:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    bon boba sera un peu absent pdt un petit moment dc pas d'affolement, continer de vs presenter si vs voulez venir et si vs avez un pb contactez moi, on essaira de s'arenger

    mardi 21 janvier 2003 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    ben tu sais lucky jai qune peugeot 306 ( et non une 406 comme ds taxi!!lol) (mais ects celle de ma mère...)
    cets clair que si il commence a menacé le sgens ou a faire de straffics va aps yavoir bcp d emonde pour cette avant première du film Taxisw à paris"...
    bon ben moi je cherche tjrs un logeurs pr une petite personne par curieuse , aps envahissante , qui aime fair ela vaisselle , le repassage , nettoyer els droids,...je lol pour le tout bien sur!!!
    :roll:

    mardi 21 janvier 2003 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide