Sortie à la convention de Cusset

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Amis de toute la France, et de Lyon en particulier (vu que l'idée par de là) que diriez vous de passez votre samedi 28 avril à une convention star wars ?
    MoffXivi et moi même pensons y faire un tour ce jour là... mais plus on est de fou, plus on se marre.
    Donc, nous pourrions nous retrouver là bas (possibilité de faire un départ groupé depuis Lyon) pour une bonne partie de la journée (départ tôt le matin, retour quand on voudra)

    Pour l'organisation sur place, on avisera parce que Cusset, perso, je ne connais pas.
    Donc, si vous souhaitez en être, manifestez vous !

    Participants :

    MoffXivi
    Sibass

    mardi 12 décembre 2006 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Interessant, enfin une sortie proche de chez moi...Reste à voir car c'est encore loin ! :cli:

    mardi 12 décembre 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    C'est en Auvergne ça, non?
    C'est pas tout proche de Lyon, mais pourquoi pas si ce n'est pas moi qui conduit...:-p

    mercredi 13 décembre 2006 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de faire une fiche Evénement : Générations Star Wars 2007
    Vous pouvez donc vous inscrire^^
    (Je modifierais quand y'aura des infos supplémentaires!)
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    lundi 01 janvier 2007 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    tadaaaam telle la cerise sur le gateau^^ bane4ever apparaît !!^^

    Non sérieusement je pense pouvoir être utile pour cette sortie, même si je n'en serais pas, car je vis pas loin du lieu de la convention (cusset est a coté de vichy, dans l'allier) et étant membre des héritiers de la force (l'asso qui organise tous les ans la convention) je peux peut-être vous donner quelques informations si vous le souhaitez, bien que je ne connaisse pas Cusset par coeur, loin de là...

    Si vous avez des questions à me poser pour rendre votre sortie plus sûre, je suis à votre disposition par mp, par msn, ou par mail :cli:
    Please évitez toute question in here, car je ne sais pas si je pourrais rendre visite au sujet régulièrement....
    Merci !^^
    -------------------------------------
    Sith de sang et de coeur
    Gouverneur d'Onderon et d'Eriadu
    Mari de ma sublime jedi-jaina...

    Ce message a été modifié par: bane4ever le 01-01-2007 21:52

    lundi 01 janvier 2007 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide