Sortie a Montelimar ??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Bonsoir j'aimerais savoir si il y aura dans l'année 2006 une sortie aw a Montelimar parce que peut etre je viendrait merci j'espere que il y a nora une.
    Et aussi la date ou les dates precises et pas precises au moin je verais si je peux.
    Merci de repondre

    Bonne année

    Luke_leia
    -------------------------------------
    Les jedi sont du coté lumineux
    Les sith sont du coté obscur
    Padawan de Anakin89

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 05-01-2006 18:54]

    jeudi 05 janvier 2006 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    si vous plait repondez merci

    desoler pour mon flood

    jeudi 05 janvier 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    si il vous plait repondez

    Vraiment desolé pour mon flood mais je peux pas faire autrement j'ai besoin de reponses positif.

    Merci et Bonne année.

    Luke_leia

    samedi 07 janvier 2006 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Luke_Leia> je ne crois pas que quiconque organise une sortie à Montélimar en revanche tu peux en proposer une toi même!
    Tu expliques les animations que vous pourriez faire durant une journée, les endroit ou aller se poser pour manger un morceau, les boutiques à faire, etc....
    Mais c est à toi de préparer tout ça et de faire un petit peu de pub pour ta ville! :cli:

    Voily, voilà bon courage!

    samedi 07 janvier 2006 - 06:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide