Sortie AW, à Nantes !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Bon c un peu mort depuis qq jour!

    Je propose la date du samedi 5 ou 12 juin!
    On pourait se promener ds les qq boutique SW puis aller squatter le "coin flemmard " d'Anakin.S dans les douve du chateau, non?

    Eventuellement on peu meme envisager de faire des echange de piece de collection en double (carte BN, figurines,.....)

    Quesque vous en penser?

    mardi 11 mai 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca marche pour moi, le 5 ou le 12... Pas de problème. Et ton programme me plait, m^me si je persiste à dire qu'un ptit Mégazone ça serait bien délire...

    mardi 11 mai 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bon alors je reviens pour dire que je vais essayer de me libérer un jours, mais il faudrait que je sache quel jour arrêter. Alors quand pensez-vous réaliser cette sortie finalement?

    samedi 15 mai 2004 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ba le 5 ou le 12 semble arranger pas mal de monde, alors si on table sur le 5 est-ce que ça va ??

    samedi 15 mai 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Alors moi je ne peux pas le 12 juin, donc moi je dis oui pour le 5 juin. Je pense que tout le monde est d'accord. Quelqu'un voit une objection pour ce jour ? Sinon on fera le tour de la ville alors ? 5 fois le tour du centre ville c'est sympas, et certains sont habitués^^

    samedi 15 mai 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    ba heureusement qu'on fait pas ça le 22 mars finalement... Parce que je nous vois mal faire 22 fois le tour de Nantes... quoi que...

    Et en parallèle (quelque soit la date d'ailleurs) faudrai commencer à tabler sur une heure et un lieu de rendez-vous...
    Pour le lieu je pense que devant le Gaumont tout le monde se retrouverai... (ou devant Mc Do, certain sont peut-être plus habitué ^^)

    samedi 15 mai 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Donc on dit le 5?
    Avec rdv devant le gaumont come ca tt le monde devrai trouver!

    Faire le tour de la ville g rien contre mais bon ca va pa etre tres interessant!
    On peut ptetre trouver un coin tranquille ou on poura discuter?

    samedi 15 mai 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ok pour le 5. Ca convient à tout le monde devant le Gaumont...disons 14h. Il faudrait peut-être un signe distinctif parce qu'on va jamais se reconnaître sinon... Genre on porte tous un pare-choc de Twingo, ou autre chose...

    lundi 17 mai 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    ok pr le 5 les autres?

    Pour me reconnaitre ca sra facile: j'aurai un sabre-laser vert dans la main droite et un bleu dans la gauche :D

    lundi 17 mai 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Okay, moi ça me va pour le 5 Juin, enfin faut que je regarde si je n'ai rien, mais a priori c'est bon 8).

    Ensuite 14H ça me va, mais moi je viendrais sans doute manger au Mc do ou ailleurs avant (me ferais bien un ptit Chinois moi :refl: ...), donc si quelqu'un veut m'accompagner, ya pas de souci :D .

    Et enfin, moi je vous laisse faire ce que vous voulez, je vous suit de toute façon...
    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !


    [Ce message a été modifié par: DaVador le 17-05-2004 20:09]

    lundi 17 mai 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Donc voila pour finir cela se passera:
    Le Samedi 5 Juin 2004. Rendez-vous à 14h00 devant le Cinéma Gaumont de la place du commerce de la ville de Nantes, du pays France etc.....
    Sinon il n'y à pas besoin de signe distinctif, il n'y à pas toujours 36 personnes à attendre bêtements toutes seules devant un cinéma. Un truc facile pour se reconnaitre: Siffler la Marche Impériale et assez fort.
    Sinon Dav, je mangerai peut etre moi aussi au Mc Donald, enfin je verrai ca plus tard.

    vendredi 21 mai 2004 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DaV :
    Ah, ouai, Mc Do ou autre chose, c'est pas bête...
    faudrai qu'on organise ça pour ceux qui seraient partant ?

    vendredi 21 mai 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Vinc':
    Tu veux allez ou à part Mc Do, c'est génial un Mc Do. C'est cher pour ce qu'on mange, ca sent drolement bon, on doit manger rapidement, c'est trèèèèès bon pour la santé. Que veux-tu de plus lool?
    Sèrieusement un McDo moi ca me va, je veux pas allez m'enfermer dans un resaurant chinois ou autre ou on attend des heures pour etre servi.
    Sinon pour tous les autres, si jamais y a un liVre, une BD, une figurine que vous rêveriez de voir dite-le si cette chose n'est pas trop grosse car si quelqu'un d'entre nous la il pourrait l'emmener^^.
    Hypertonik: Dis, tu me le pretes Conquête ? Plzzzz !
    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 21-05-2004 16:31]

    vendredi 21 mai 2004 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bon alors ca devrait être bon pour le 5, j'espère être à 14 h devant le Gaumont (je tiens à préciser que je suis jamais allé à nantes seul, ce qui pourrait expliquer que je me perde dans cette si belle ville)
    Bon heureusement j'ai le numéro d'Anakin.s

    Et au fait qui sera présent finalement?

    Je peux vous amener comme objets inédits des supers figurines chopé dans des boites de céréals (pas de marques lol), ou bien un poster de cinéma de l'épisode 1, voir des photos (de ce même cinéma) de l'épisode 1 (quoi ca intéresse personne? Bon bah tant pis lol)

    Sinon j'ai aussi des jeux vidéos, mais c'est pas très collectors^^ Alors peut être ma photo de vador en train de mettre de l'argent dans un parcmètre (elle est inédite car c'est un ami qui la prise il ya peu de temps alors qu'il était à l'E3 (le salon du jeu vidéo)) Il a tout de suite pensé à me l'envoyer lol


    vendredi 21 mai 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non c'est vrai qu'il n'y a jamais personne devant le Gaumont un samedi aprèm à 14h lol... Moi je suis partant pour le McDo, on se donne rdv devant le McDo à 12h30 ça vous va?

    DarkTiti : je te prête Conquête mais à condition que tu me prête autre chose, genre le sabre noir si tu l'as (c'est le seul roman qui me manque...) ou si tu l'as pas, une BD que je n'ai pas... Ben tiens je te propose de m'envoyer un mail avec toutes les BD que tu as comme ça on va gagner du temps. Si tu n'en n'a pas propose-moi autre chose... Désolé de ne pas te faire plus confiance que ça mais je ne te connais pas encore et tu sais combien ce roman est précieux...

    Sinon, j'ai les DivX de l'Aventure des ewoks, La Folle histoire de l'espace (LA parodie de SW) et Clone Wars chap 1 à 10 (le dessin animé en VF ainsi que le DVD Georges Lucas in Love (court métrage parodie de Shakespeare in Love et SW) et le jeu vidéo de Shadows of the Empire pour PC, et je peux vous les graver gratos (contre un CD vierge bien sûr). Si vous êtes intéressé mailez-moi et je vous apporte ça le 5.

    Si vous aussi vous avez des DivX ou des Jeux vidéos à proposer...

    Ah oui au fait, si quelqu'un le veut je donne la reine de l'empire (saga du prince Ken 5) aux éd pocket jeunesse. Moi j'aime pas mais autant que ça profite à quelqu'un.

    vendredi 21 mai 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et bien : 12 h 30 ça me va...
    ça nous laisse carrément le temps de manger (jusqu'à 14 h quand même... surtout dans un Mc Do :D )

    Pour ce qui est des truc à ramener que personne n'a... heu... ba comme d'hab' ^^ pour moi se sera un ou deux comics en VO... mais je dirais pas lesquels (héhé ^^)
    Manque de bol : le Clone Wars 4 sortant (parce qu'il l'ont repoussé les saligots...mdr) le mercredi 9 juin aux States... je l'aurai pas à Story BD :ple: (l'aurai presque falut faire ça le 12 finalement... oui oui je suis un chieur, mais vous aurez tout le temps de vous en appercevoir le 5 ptdr)

    (peut-être que d'ici là j'aurais fait un ou deux dessin illustrant les Objets Perdus...)

    samedi 22 mai 2004 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-05-22 00:14, Anakin.S a écrit:
    (peut-être que d'ici là j'aurais fait un ou deux dessin illustrant les Objets Perdus...)



    ah en fait je voulais pas le dire pour ne pas avoir l'air d'un ch..ur, mais j'espère bien qu'on y aura droit... missa serai moulta joyeu (oui je sais mon gungan laisse à désiré, mais à l'origine j'ai pas choisi ca mdr :D :D )

    samedi 22 mai 2004 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Alors ca marche pour le 5!
    Pour le Mc Do je pense pa pouvoir y etre mai je vais voir!

    Sinon pour les objet a emmener j'aurai surement des carte BN (pa tre collector mai bon g pa mal de double si yen mank a qq1!) un gobelet Pizza Hut de l'édition spécial, quoi d'autre voyon voir :pens:
    Ah ptet une ou deux figurine!

    Bon ca doit etre a peut pret tout et pour vous montrer je pourai ptet emmener ma paire de chaussure taile 26 trouvé en andorre?

    Voila autrement si qq1 cherche qqchose de precis qu'il n'hésite pa a demander on sait jamais...

    :help: Ah oui et j'oublai: personne n'aurai KOTOR par hassard?
    -------------------------------------
    " Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien! "

    [Ce message a été modifié par: ben84 le 22-05-2004 10:53]

    samedi 22 mai 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'ai pas encore KOTOR, mais je compte l'avoir très bientot ainsi que jedi knight 3 (en fait dès que mon PC sera un peu amélioré c'est à dire dans un mois)

    Sinon en jeux SW, j'ai jedi knight 1 + addon mysteries of the sith, jedi knight 2, rogue squadron, galactic battleground+addon : clone campain, episode 1, episode 1 racer, shadows of the empire. les jeux super NES (les originaux + les émulés) le jeux NES

    samedi 22 mai 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, averc TiTi nous sommes partit en reconnaissance improvisée des lieux... Et les douves du chateau sont fermée...

    Donc après notre petit tour des boutiques, je pensais, soit au Jardin des Plantes pour se poser, soit l'île de Versaille...

    starkiller :
    Ah, j'ai moi aussi des cartes BN en double...

    Pour les dessins, faut pas s'emballer non plus... j'ai plus d'inspiration pour le moment... je disais ça juste aux cas où d'ici là tout ça soit revenu ^^
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    dimanche 23 mai 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Comment ca improvisé ? C'est pas parceque tu m'a prévenu un peu plus d'une heure à l'avance que c'est improvisé. Bon bref ! Moi l'île versaille me convient parfaitement. Sinon j'ai pas grand chose à ramener, mes cartes BN ont disparues sauf qqes une, j'ai pas bp de jeux saus: JK II, JK III, Shadows of the Empire, Monopoly SW, SW rebellion et c'est tout je crois. Heu sinon je dois avoir le Muppet Show spécial SW, la saison 1 de Clone Wars en Francais et Anglais et qqes CD des films, éditions originales et finale (bien à graver^^). Voila sinon pas besoin de parler ds figs chiants à transporter^^.
    Hypertonik: Hum, alors tu voudrais quoi en échande conquête ? J'ai pas grand chose à donner !
    Dav et Vinc': C'est pas trop tôt 12h30 ?

    lundi 31 mai 2004 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    TiTi :
    Bah, je n'sais pas... 12 h ça ferait encore plus tôt lol... Mais 13 h, ça nous laisse 1 h pour manger tranquillou...
    (12 h 30 aussi vous me direz...)
    Faudrait donc déjà savoir qui vient manger avec nous exactement ^^
    (je vous rappel que c'est samedi qui vient ^^)

    mardi 01 juin 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Moi je viens manger au McDo.
    DarkTiti : je veux bien que tu me prête JK3 en échange de conquète... Mais attention c'est un échange de prêt, pas un échange définitif ! Je l'ai pas acheté 17 euros (grâce à toi qui as fait monter les enchères d'ailleurs), pour l'échanger...

    mardi 01 juin 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Jpense pa pouvoir manger avec vous alor fodrai me dire ou je peu vous retrouver et a quel heure?

    Sinon pour ceux que ca interesse j'ai qq jeux SW sur PC....
    j'essayerai d'emmener qq truc pa comun que j'ai dégoter sur des brocante...

    Qq1 serai interesser par des fig que g en double?

    mardi 01 juin 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors j'aimerais d'abord savoir jusqu'à quand se tiendra cette rencontre au sommet? Je dois vous dire que je risque de pas pouvoir venir très tot

    P.S : J'ai bien reçu vos mails hypertonik et ben84

    mardi 01 juin 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide