Sortie AW, à Nantes !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ca fait maintenant longtemps que nous avons fait une sortie sur Nantes environ 7 mois^^. Donc voila je propose à tous les nantais et à toutes les autres personnes vivants au alentour de faire une sortie dans les temps à venir. Donc pour ceux qui seraient d'accord il nous faudrait: Une Date et une Activité à faire^^.

    Date, Heure et Lei Retenues:
    -Samedi 5 juin, à 14h00 devant le Cinéma Gaumont

    Activité Retenue:
    Faire le tour des boutiques SW et ensuite allez se poser pour parler un peu de...de....Star Wars bien sur^^

    Il faudrait qu'on soit le plus possible pour bien s'éclater. Même si vous êtes des "petits" nouveaux sur AW, venez !!!
    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 21-05-2004 16:06]

    dimanche 02 mai 2004 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Tro cooolll

    Enfin qqchose sur Nantes!
    Je suis partent! je propose un samedi aprem
    pr les activité je sai pa tro mai je connai une ptite boutique en ville sympa avec tout plein de truc SW!!!

    dimanche 02 mai 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Eh ben pour rester dans l'esrit starwars on pourrait se faire un petit Mégazone lasergame... pour ceux qui ne connaisse pas voilà un lien :
    Mégazone
    Quant aux boutiques de Nantes il y a la boutique du collectionneur (ils ont pas mal de figurines etc... mais il n'y a plus de romans ou BD), BDM et Story BD pour les BD (bien sûr), la FNAC...
    -------------------------------------
    "Je suis un gentil vaurien"
    "Nul par la guerre ne devient grand"

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 02-05-2004 17:47]

    dimanche 02 mai 2004 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Moi aussi je pense qu'un MegaZone serait bien, j'en ais deja fais et c'est vraiment tripant, je pourrai vous mettre une patée^^. Sinon c'est vrai qu'il y quelques magazins avec des trucs divers SW.
    Ben: Un samedi je veux bien mais aurais-tu une date ?

    dimanche 02 mai 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Non j'ai pa de date normalement je suis libre jusqu'a fin juin a condition de prevenir en avance!!!

    Sinon pour le megazone g jamai essayer alor..
    par contre je dois vous prevenir que je suis assez limité en budget (je vien d'acheter un lot de figs 8) et je suis un peu a sec)

    dimanche 02 mai 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est vrai que le MG, c'est pas donné. Donc comme me disais Anakin.S, on devrait plutôt faire une sortie dans Nantes, et non pas au MG. Mais si il y en a qui peuvent venir au MG, faire une autre sortie indépendante de la première. Donc à part se balader et faire les différents magazins vous auriez d'autres idées ?

    dimanche 02 mai 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Ben a Nantes ya pa grand chose a faire! a part la Fnac, les qq magazin qui vendent des fig, les bouquins....

    Mai on poura tjs parler de nos collec!!! faire des échanges...
    (Si qq1 veut se separer de qq piece de collec je sui preneur... :craneur: )

    lundi 03 mai 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    En voila une initiative qu'elle est bonne ^^
    merci TiTi :cli:

    Donc, une date : heu... ça ferait peut-être trop proche, à vous de vir, mais le samedi 22 mai, qu'est-ce que vous en dites ?

    Quand à une activité... Bah comme tout le monde l'a un peut énuméré, à part des boutiques y'a pas grand choses à faire...
    Après tout dépends si la marche à pied à travers le centre ville ne vous dérange absolument pas.... Parce que après le tour des boutiques, on peut aussi trouver un endroit où se poser (y'a les douves du chateau pour se reposer... (c'est mon côté flémard lol)) pour papoter ^^

    Enfin voila... on peut aussi aviser une fois sur place...

    lundi 03 mai 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    ben moi si je suis libre à la date fixée, je marche avec vous!

    et c'est vrai qu'un mégazone ça serait bien sympa.

    lundi 03 mai 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le 22 mai je ne suis libre que jusqu'à 17h, et encore... Eh oui en tant que chanteur j'ai des obligations... Donc pour le Mégazone, ça risque d'être un peu tôt. Et de toute façon c'est marrant que si on est nombreux... Mais si vous voulez faire un truc dans l'aprés-midi c'est ok pour moi.

    lundi 03 mai 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits


    Le 2004-05-02 17:42, hypertonyk a écrit:

    Quant aux boutiques de Nantes il y a la boutique du collectionneur (ils ont pas mal de figurines etc... mais il n'y a plus de romans ou BD), -------------------------------------
    "Je suis un gentil vaurien"
    "Nul par la guerre ne devient grand"

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 02-05-2004 17:47]



    c'est où la boutique du collectionneur? c'est le truc à côté de la tour bretagne, Rue Mercoeur? si c'est celle là, je trouve qu'il y a pas grand chose.

    lundi 03 mai 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Je suis là moi aussi 8-) !!
    Pour l'instant, toute les activités me plaisent, et j'en proposerai trois autres :

    • un LAN (Jedi Outcast - Jedi Academy - SWGB) dans une salle de réseau (mais ça je sais que ça ne plaira à certains ... nan nan je ne te vise pas Anakin.S, pkoi tu dis ça ? :D )
    • une mobs :craneur: !! Bon ça n'a pas trop de rapport avec StarWars, mais c'est bien délirant ... mais le problème est que les organisteurs des flash mobs nantais ont l'aire d'être morts, donc on peut attendre encore longtemps avant d'en faire une !!
    • un cinoche : c'est simple mais éfficace
    Voili voulou 8)
    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !


    [Ce message a été modifié par: DaVador le 03-05-2004 21:00]

    lundi 03 mai 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Alors moi, pour le 22 mai c'est possible, je suis libre tout ce jour. Et donc c'est vrai que comment DaVador le proposait je trouve qu'un LAN ( JO-JA-SWGB ) serait une bonne idée ( y en a qui aime pas ?^^ ). Par contre je suis contre le fait d'aller s'enfermer dans un cinéma. Mais franchement moi sinon j'adodre tourner en rond dans Nantes en papotan, et être obligé d'aller ahceter le programme télé pour avoir moins aux jambres ( Vincent, youyou ) C'est vrai qu'on pourrait faire le tour des boutique et ensuite aller se poser qq part pour parler de trucs: Star Wars, youpi. Si il y en a qu'on des beau objets de collections qui les ammènent.
    Sinon s'il y avait une Mobs pourquoi pas^^
    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 03-05-2004 22:01]

    lundi 03 mai 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    AAAAAAArrrrrfffffffff, je suis libre le 22 mais pas dans la journée... Ca me rend malade, moi qui attendait que ca, j'adore papoter (surtout sw) et le problème est que je travaille 6 jours sur 7, je suis en début d'activité, ca serait l'après midi? le soir? toute la journée? la nuit? le matin? (je crois que j'ai tout fait^^)

    Je crois que si je peux pas venir je m'en remettrais jamais, et pourtant j'ai un très mauvais préssentiment :ple: :ple: :ple:

    lundi 03 mai 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est ti bien con ca StarKiller, et tu n'aurais pas une autre date qui te conviendrais ???

    lundi 03 mai 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    bah non, je travaille tout les jours du lundi au samedi. jsuis libre que les dimanches et les jours ferié (quoi que je bosse un peu aussi des fois)

    lundi 03 mai 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour les activités, je pense qu'il faudra aviser en fonction du beau (ou mauvais :ple: ) temps qu'il fera...

    Hypertronic :
    Oki. Mais si on se donne rendez-vous en début d'après-midi je pense que ça devrait aller (genre 14 h - 14 h 30 ...?)

    Starkiller :
    Bah je pense que se serait dans l'aprèm...
    Le problème c'est que finalement, quelque soit le samedi, ça ne t'arranges pas trop :help:

    Y'a peut-être une autre solution, me direz-vous... C'est que ceux qui veulement se voir dans la journée se voyent...
    Pi avec ceux qui pourront on peux organiser un truc le même soir avec Starkiller...
    Au pire on organise une autre sortie, le soir d'un autre samedi, où on pourait se faire le fameux MégaZone...?

    DaV :
    Mais pourquoi devrais-je me sentir viser ??? :D
    Bah, au pire je m'adapterai :D

    TiTi :
    Yaya ^^
    programme, TV, quelle programme TV ??? Et qui a mal au pattes ???
    Moi ? Mais non voyons lol Personne n'aurait mal au patte en faisant 5 fois le tour du centre ville à vitesse de tortues pendant 2 heures :D

    mardi 04 mai 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Ok bah tenez moi au courant si vous faites kkchose en soirée, et c'est combien le prix au mega zone? Sinon bah amusez vous bien, et j'espère qu'on arrivera à se (re)voir un de ces jours

    mardi 04 mai 2004 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    c'est 8 euros la partie de 20 minutes. c'est sûr que ça fait cher mais ça vaut le coup, c'est génial.

    mardi 04 mai 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca m'arrange vraiment pas le 22 mai, finalement, on pourrait pas faire ça plutôt début juin? genre le 5 ou le 12? C'est aussi des samedi. On pourrait se voir dans l'aprèm et éventuellement se faire un Mégazone en soirée si on est motivés... Par contre aller s'enfermer dans une salle de ciné ou de réseau très peu pour moi, on aura bien l'occasion de faire ça à la sortie de L'E3.
    Ah et au fait c'est Hypertonyk et pas hypertronic

    mardi 04 mai 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Je suis pas tro pour s'enfermer dans un ciné ou une salle de réseau! Si on veut on peut organiser des parti réseau par le net!

    Je pense que ca srai mieu de discuter de notre passion! de nos colle'c enfine de SW quoi!

    Sinon pr la date du momen que c prévu a l'avance je srai libre!

    mardi 04 mai 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits


    Le 2004-05-04 15:12, hypertonyk a écrit:
    Par contre aller s'enfermer dans une salle de ciné ou de réseau très peu pour moi, on aura bien l'occasion de faire ça à la sortie de L'E3.

    A la sortie de l'E3 ? Tu comptes aller au states ?

    mardi 04 mai 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    Je pense que pour Hyrpertonyk, l'E3 n'est pas le salon mondial du jeu video, mais plutôt l'Episode III de SW.

    8-)

    jeudi 06 mai 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    ah ouais :D !! ça devient plus clair tout de suite !!

    jeudi 06 mai 2004 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, E3 = Episode III, je savais même pas que l'E3 c'était le salon du jeu vidéo...

    vendredi 07 mai 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide