Sortie AW pour la cité des sciences . (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je pense que cette sortie va attiré beaucoup de monde , mais , je tiens à préciser tout le monde .

    Il faudra s' accorder sur une date pour que l' ensemble des personnes soient d' accord là dessus .

    samedi 23 juillet 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-07-23 18:47, obiwan931 a écrit:
    Je pense que cette sortie va attiré beaucoup de monde , mais , je tiens à préciser tout le monde .

    Il faudra s' accorder sur une date pour que l' ensemble des personnes soient d' accord là dessus .


    quand j'y pense il faudrais peut être aussi se donner un moyen de reconnnaissance en effet ce serait bête de croiser d'anakinwebiens sans les reconnaître , je propose à tous ceux quivien dront à la sortie aw de bien mettre en évidence par exemple autour du cou leur carte aw (un morceau de carton et de la colle cela vas le faire?) personnellement je vais le faire pour le starday et la sortie aw comme ca on vas pouvoir me reconnaitre :strom:

    samedi 23 juillet 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    moi je suis partant!! après ca depend de la date... bonne idée les cartes pour reconnaitres les fans!! :cli:

    samedi 23 juillet 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    toujours partant je suis, c'est Sur Paris !!
    de préférence le weekend, car les vacances je ne sais pas ce que c'est et mon planning de boulot va etre dingue !

    samedi 23 juillet 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Si j'ai des vacances à la Toussaint et que mon banquier est d'accords j'en serai!

    J'ai déja l'hébergement chez mon fiston! :craneur:

    samedi 23 juillet 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Enfin je vais rencontrer la fameuse Terrik en chair et en os !!!!!

    dimanche 24 juillet 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    je serai surement presente ... je demanderai une autorisation a mon boss si c'est un jour de semaine

    dimanche 24 juillet 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    L'Ewok> Mouhahaha, ça y est, j'ai l'autorisation parentale ! D'ailleurs, maintenant j'en suis juste à dire : "Y a une sortie le ........" et à marquer en gros sur le calendrier : "Squattage chez Sev pendant 2 jours" pour que ça marche.
    Bah, maintenant qu'ils connaissent, ils ne sont plus trop regardant :D

    D'ailleurs, je ramène quoi à manger cette fois ?
    J'ai déjà prévu les rillettes (à chaque fois, j'oublie le pot dans le frigo surtout que mon frère est souvent à tapper dedans) mais je ramène sûrment autre chose...
    Pas de Kouglof :D même si comme le dirait JB mot pour mot "Hum..... C'est bon !" Bah, la brioche alsacienne au frigo c'est pas tip top va-t-on dire... Sev et ses idées, je vous jure....

    MaitreIkrit> Pas besoin de s'encombrer de cartes, y a pas 36 gogols qui hurlent comme des malades "AW powaaaaaaaaaaa" ou "Terrik Powaaaaaaaaa" ou encore "Calin Koala" (d'ailleurs, j'ai plus mes bleus) alors question discretion on repassera. Surtout que si Docounet vient, j'ai prévu de lui faire pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de Câlins Koala et sans parler de Tyty......

    Tyria> Ca fait bizarre de ne plus se faire embêter 24H sur 24H ^^

    Doc si tu passes par là> T'oublie pas ta promesse ! Tu m'en dois 100 !!!

    -------------------------------------
    Euh, pourquoi pause ? Euh ***censuré***, ça fait un film !
    C'est assez explicite par son implicitude !

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 25-07-2005 10:28]

    lundi 25 juillet 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Si on fixe une date assez tôt, je pourrais p-e m'arranger pour descendre, ça ferait bien plaisir de voir du monde d'AW.

    lundi 25 juillet 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Skarnounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je veux voir Skarnounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon, pour la date, il avait été proposé le

    :pol: :pol: 29 Octobre :pol: :pol:

    Mais comme l'a dit Alex, c'est un peu tôt pour décider... Enfin, je pense que pour prévoir, il faut quand même prévoir à l'avance... Mais le 29 me semble uen excellente idée....

    Soit le samedi, il me semble afin que plus de monde vienne... J'ai retenu la date et marqué dans le calendrier^^
    -------------------------------------
    "C'est assez explicite par son implicitude..." (Dédicasse au Poilu :p)

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 25-07-2005 13:45]


    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 07-08-2005 17:28]

    lundi 25 juillet 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-07-25 13:43, AngeSolo a écrit:
    Skarnounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je veux voir Skarnounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon, pour la date, il avait été proposé le

    :pol: :pol: 29 Octobre :pol: :pol:

    Mais comme l'a dit Alex, c'est un peu tôt pour décider... Enfin, je pense que pour prévoir, il faut quand même prévoir à l'avance... Mais le 28 me semble uen excellente idée....

    Soit le samedi, il me semble afin que plus de monde vienne... J'ai retenu la date et marqué dans le calendrier^^
    je préfère le 29 car c'est un samedi et ils ne font pas oublier ceux qui travaillent comme moi à moins que je prenne des vacances :D a voir à la rentrée sur msn peut être?
    -------------------------------------
    "C'est assez explicite par son implicitude..." (Dédicasse au Poilu :p)

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 25-07-2005 13:45]

    mardi 26 juillet 2005 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, si vous voulez bien d'un pov' varois dans votre rassemblement, le 29/10 tombe très bien pour moi (j'ai le WE :craneur: ). Merci maitrelkrit :cli: , même si je risque de ne pas être frais en sortant du train :zzz:

    mardi 26 juillet 2005 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2005-07-25 10:23, AngeSolo a écrit:
    "Squattage chez Sev pendant 2 jours" pour que ça marche.
    Bah, maintenant qu'ils connaissent, ils ne sont plus trop regardant :D
    D'ailleurs, je ramène quoi à manger cette fois ?
    J'ai déjà prévu les rillettes (à chaque fois, j'oublie le pot dans le frigo surtout que mon frère est souvent à tapper dedans) mais je ramène sûrment autre chose...
    Pas de Kouglof :D même si comme le dirait JB mot pour mot "Hum..... C'est bon !" Bah, la brioche alsacienne au frigo c'est pas tip top va-t-on dire... Sev et ses idées, je vous jure....


    Evidement il n y pas de problème pour l'hébergement ma 'tite Tête d'amûûûr; faudra juste vois combien nous avons d apparts avec l'Ewok!^^
    Le plus simple sera que je t'en parler en privé!:cli:
    Pour la bouffe Alex demande "les petits trucs qui sont trop bons" sous entendu les cannelés!
    En parlant de JB j'ai toujours un peit suisse du nom de Côme^^

    ps: je n'ai que de bonnes idées d'abord! :col:

    mardi 26 juillet 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Pas de problème ma Hutti d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :amour:
    On voit ça en privé dès que l'on peut.
    Pour les cannelés, je vais voir ça avec mon père. La pauvre bouteille de rhum en prend toujours un sale coup à chaque fois que je monte à Paris :D

    Pour Côme, il m'a bien expliqué que c'était mangeable mais il n'est pas trop décidé à goûter le p'tit suisse. Il ne veut pas être malade...

    mardi 26 juillet 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    je serais présent aussi donc trouver une date vpar exemple en janvier?

    mercredi 27 juillet 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bien que c'est un peu tôt pour décider, le 29 serait comment dire inadapté pour moi... J'aurais préféré en décembre par exemple. Mon porte monnais aura le temps de récuper du Starday et en plus le 29 octobre j'ai un anniversaire...

    jeudi 28 juillet 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Les vacances de la toussaint commencent le samedi 23 Octobre jusqu' au mercredi 2 Novembre .

    Pour moi , il serait préférable le premier week kend , qu' en pensez - vous ?

    Je vous laisse réfléchir là dessus , on en reparlera sérieusement au mois de septembre .

    En tout cas , je me félicite , première sotie , ou il y à autant de monde . LOL .

    mercredi 03 août 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    J'habite pas du tout à Paris (Marseille!) mais je viendrai!

    mercredi 03 août 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je suis d'accord avec toi il vaut mieux en parler à tête reposée au mois de septembre où ca? sur msn ou sur le salon AW ?mais je me pose la question:combien viendront vraiment ,mais moi c'est sûr je viens le 22 et non le 23 (lol) j'ai juste à prévenir superani ou masterkenny et mes 2 copains pour la date . enfin une expo sw en france maintenant je n'ai plus qu'a attendre la vente des billets et je réserve mon billet de train pour ce jour là.RENDEZ VOUS Tous en octobre

    mercredi 03 août 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ouais, justement pour les gens qui viennent de loin, se s'rait sympa d'arrêter une date le plus tôt possible (bon, je sais y a pas le feu, mais pensez à nous qu'on monte pas dans le vent, ou qu'on prépare pas un plan pour nada).

    mercredi 03 août 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-08-03 22:21, DarthWagner a écrit:
    Ouais, justement pour les gens qui viennent de loin, se s'rait sympa d'arrêter une date le plus tôt possible (bon, je sais y a pas le feu, mais pensez à nous qu'on monte pas dans le vent, ou qu'on prépare pas un plan pour nada).


    Il est jamais trop tôt pour bien faire, les sorties se finnissant souvent a "nada", je suis des vôtres si vous pouvez fixer un dates assez rapidement, faut que je me libère du boulot.

    mercredi 03 août 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je vais metttre vos noms en début de message . Début Septembre , je demanderai à toutes les personnes de valider leur inscriptions .

    jeudi 04 août 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-08-04 20:47, obiwan931 a écrit:
    Je vais metttre vos noms en début de message . Début Septembre , je demanderai à toutes les personnes de valider leur inscriptions .



    maitrelkrit ( t' inquiète pas , tu vas bien te marrer , n' oublies pas mon cadeau , lol
    tu parle de quel cadeau?
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez peu mais intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 04-08-2005 21:22]

    jeudi 04 août 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar qui-gon931

    qui-gon931

    639 Crédits

    Obiwan931 , je viens normalement .

    vendredi 05 août 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Le premier week-end, c'est pas génial^^

    J'ai déjà prévenu mes parents de la date...
    De toute façon, ça fait un peu trop juste. Ca va être la course pour venir à la capitale le lendemain des vacances....

    Je reste sur le 28^^

    dimanche 07 août 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide