Sortie AW pour la cité des sciences . (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Midosky

    Midosky

    342 Crédits


    Le 2005-06-16 21:23, obiwan931 a écrit:
    A partir du 18 Octobre et jusqu' au 30 aout 2006 , une exposition de star wars aura lieu à la cité des sciences , à Paris .

    Vous pourrez voir les différents objets ayant appartenu aux films .

    Nous vous avions parlé de cette exposition , il y à quelques jours sur le site , maintenant , une sortie AW est organisé .

    Les personnes qui veulent y participer s' inscrivent sur le topic . Dans les jours à venir , nous parlerons ensemble du jour pour que la sortie AW s 'organise .

    Voici les coordonées de la villette :

    Cité des sciences et de l' industrie
    30 av. Corentin -Cariou
    75019 Paris
    01 40 05 80 00
    www.cité-sciences .fr

    métro:Porte de pantin , ligne 5



    Personnes présentes : ( pour le 29 octobre en rouge)

    _Starseb
    maitrelkrit ( t' inquiète pas , tu vas bien te marrer , n' oublies pas mon cadeau , lol
    _darthlucas
    maitre_m1ck ( les mouettes seront elles présentes ? )
    _luc.skywaker34
    _Master-yoda
    _Rogue revan
    _Leo ( Tu as gagné la tombola lors du starsay 3 ? )
    _Kenda ( Tu te rappelles que tu m' avais promis que tu me donnerai le classeur des dossiers officiels ! )
    _naboo91
    _boba_fett7 ( l' ewok est de retour , gare au nouveau ! )
    _Tyria ( stp , arrête de t' amuser avec tes twingo )
    _Ange Solo ( Tu te souviens de moi ! )
    _Edoras
    _Flyntilles
    _Clickman ( le normand )
    _Mirax _Terrik ( Pour la première fois , je vais te voir en chair et en os . Toi qui me réprimendait lors de mes débuts sur AW . )
    _Skarn
    _Darth Wagner
    _ Padmeia ( la dame des quizz est là , tu devais m' envoyer la photo de groupe du dimanche lors de star wars réunion , tu t' en souviens ? )
    _darkjointhesith
    _Bakara ( mon ex -padawan , si tu viens , note bien le rendez- vous ! )
    _Phoebe_moa
    _Qui-Gon931

    _Ewokgeant
    _docbeldom
    _master-jedi
    _padme111
    _darkrevan83[/col]


    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 12-08-2005 20:50]



    Salut,

    Ben moi je serai partant pour le 29, ma femme aussi (Gabbeh)
    :evil:

    lundi 22 août 2005 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Avis à tous .

    La sortie d' Anakinweb aura lieu le 29 Octobre , si toutefois des personnes veullent aller ou retourner un autre jour , contactez moi .

    mardi 06 septembre 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Super j'amerais y aller mais c'est quand même un peu long.

    samedi 08 octobre 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Moi je suis sur à 50% d'y aller mais ne compter pas sur moi :ple: !!! malheuresement !!!!!!! Mais il y as pas de sorti qui se passe à Nice des fois LOL !!

    samedi 08 octobre 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide