Paris, 19 Juin, sortie AW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie AW du 26 Juin, que voulez-vous faire? (15 votes)


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, c'est pas tout ça, mais on va bien se faire une sortie avant de partir en vacances, non?

    Alors vous êtes partant pour le samedi 19 Juin 2010?

    Au programme, je vous propose soit un laser ou alors un ciné pour aller voir L'Agence tous Risques. Alors quelle est votre préférence?

    :x Programme et inscriptions: Cliquez ici

    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 31-05-2010 13:20

    mardi 23 février 2010 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Partant pour un laser!
    Bon c’est tôt pour dire si on sera là mais ça nous laisse vachement de temps pour nous organiser! :cli:

    mardi 23 février 2010 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Partant aussi pour le laser :x :x
    Je note tout de suite la date dans mon agenda !! :pol:

    mardi 23 février 2010 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    laser pour moi aussi !
    pareil c'est tot pour dire si je serais là (surtout qu'en 5/8 ça va être dur, mais tout me porte à croire que je serais encore là où je bosse actuellement)
    je vais essayer de voir si on peut s'arranger
    le pire, j'en parlais avec un collègue tout à l'heure savoir si on pouvait déplacer des horraires, alors que j'avais pas de prévisions ^^

    mardi 23 février 2010 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Coucou

    Je devrai pouvoir être présent à cette sortie mais tous va dépendre de mon stage.
    A confirmer donc.

    Et pourquoi pas laser et ciné???
    Les 2 me conviennent mais reste à savoir ce remake de l'A-team en vaudra le coup.

    (le message est bien mieux là :D )

    jeudi 25 février 2010 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Va pour un laser! Alors il va falloir rapidement qui est partant. Histoire de réserver pour assurer le laser.

    samedi 27 février 2010 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je suis partant pour un laser.

    samedi 27 février 2010 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Alors sérieusement moi je pensais à un AquaBoulevard! Fin juin c est la bonne saison, on risque pas d'attrapper la crève.

    Bon c'est sur qu'on on se verra tous en maillot de bain^^

    samedi 27 février 2010 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    C est re-moi^^

    Vu les réactions que sucitent AquaBoulevard je propose le musée du jeu vidéo à la Défense!
    Bon alors il est pas encore ouvert, ça c est prévu pour Avril mais ça peut être sympa, non?

    L'actu en question (lien supprimé car non accessible)

    lundi 01 mars 2010 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Là par contre pour moi c'est moins sûr. Le mois de Juin risque d'être dur cette année donc on verra plus tard ;)

    lundi 01 mars 2010 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pfft! C'est plus ce que c'était les frangines... :D

    J'avais déjà proposé l'aquaboulevard, et ça a jeté aussi un froid. A croire que les AWien(ne)s sont hydrophobes...

    Donc on va faire un petit sondage, vous êtes partant pour:
    1) Un laser
    2) Un musée du jeu vidéo
    3) Un aquaboulevard

    Pour voter, veuillez composer le 27363 suivi de votre choix
    (prix d'un appel: 59 crédits/ minute)

    lundi 01 mars 2010 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Bien, moi, je serai plus pour le musée du jeu vidéo ^^
    Et si jamais, on part comme la dernière fois, rue saint denis, pourquoi pas le musée de l'érotisme ?! ^^

    Y a des chances que je sois présente pour la bonne raison que je serai en train de chercher un appart' pour l'année prochaine... Du coup, je risque peut-être de rester une petite semaine dans le coin ^^

    lundi 01 mars 2010 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Amandine> Faut pas avoir plus de 18 ans pour aller dans ce musée? Au pire une fois que tu seras sur Paris on pourra y aller entre Anakinwebiennes^^

    Lulu> je pense pas que ce soit de l'hydrophobie mais juste de la pudeur. Bande de petits joueurs^^

    mardi 02 mars 2010 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Je ne pense pas... C'est pas signalé sur le site AW mais bon, quand je monte, je veux bien ^^
    La mère d'une copine y a été avec des amies, elles se sont bien marrées devant certaines "machines" :p

    mardi 02 mars 2010 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    moi peu importe l'activité, je serai présent. Après faut voir si on ne peut pas en faire plusieur sur la journée ?
    Mais si faut en choisir une, le salon du jeu vidéo me tente bien et sa changera un peu du laser.

    mardi 02 mars 2010 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Non, non, ne vous enflammez pas les filles! Il n'y aura pas de sortie officiel là-bas. :cli:

    Donc on reviens à nos banthas, vous êtes partant pour:
    1) Un laser
    2) Un musée du jeu vidéo
    3) Un aquaboulevard

    mardi 02 mars 2010 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    pas dispo

    mercredi 03 mars 2010 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pourquoi pas l’Aquaboulevard? En plus, on sera en Juin donc il devrait faire beau.

    Par contre, vu qu’on sera en période de Coupe du Monde de foot, j’ai regardé le calendrier et vu que si la France termine première de son groupe (on peut rêver non? ^^), elle jouera ce 26 Juin son 8ème de finale à 16h. Qui serait intéressé par voir le match?

    dimanche 07 mars 2010 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    aquaboulevard ça peut être pas mal en effet !!!
    par contre, je préfère m'éclater à des jeux d'eau que de regarder 11 chèvres dirigées par un âne jouer ^^

    dimanche 07 mars 2010 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il y a du nouveau!

    Un certain nombre de fans m'ont contacté pour me signaler que le 26 juin, ils n'étaient pas dispo, mais plutôt le 19 juin.

    Alors il est encore temps de changer la date. Donc 19 ou 26 juin?

    Sinon toujours la m^me question, on fait quoi?
    1) Un laser
    2) Un musée du jeu vidéo
    3) Un aquaboulevard

    dimanche 07 mars 2010 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ayant proposé le 19 à Jojo qui sera dans le coin ce week-end, je vote évidemment pour le 19! :cli:

    lundi 08 mars 2010 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je serai sur Paris du 17/06 au 21/06. Je suis donc partant pour une sortie le 19/06.

    DarkSolo m'accompagnant à un concert la veille au soir, il devrait également être disponible. J'attends son appel pour confirmation.

    lundi 08 mars 2010 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    BEUHEUHEUHEUHEUUUU !!! :ple: Vous allez tous vous éclater sans moi ! De début juin à fin juillet je serais aux alentours de Düsseldorf :ple:
    Donc je ne serai pas de la fête. :(

    lundi 08 mars 2010 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    19 ou 26 pas de problème pour moi !!
    Et je vote pour un laser en 1 et le musé en 2 !!

    lundi 08 mars 2010 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    hum difficile a voir. Toujours en mouvement le futur est

    mardi 09 mars 2010 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide