ACF Mitth'Raw'Nuruodo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    Bonjour je suis au Lycée Pilote Inovant et chaque année nous devons choisir une ACF (Activitée Complémentaire de Formation) qui nous est proposée ou que l'on propose. Des copains en ont fait une sur STAR WARS, étant fan je me suis inscrit. Nous avons choisi le nom d'ACF Mitth'Raw'Nuruodo en l'honneur d'un général de l'Empire de la 3ème trilogie (si je ne me trompe pas) plus connu sous le nom d'Amiral Thrawn. Et nous avons fait un petit documentaire sur les effets spéciaux de STAR WARS dans lequel on s'est incrusté dans des décors de STAR WARS que l'on a refait en 3D et on a aussi refait une petite scène de bataille spatiale en 3D et tout ça en 2 jours et 6h (64h00 exactement) au Lycée et 4 jours en réunion ACF pendant les vacances (jour et nuit). Voila je vous ai présenté tout vous pouvez maintenant poster vos commentaires et questions. :-d
    -------------------------------------
    JE SUIS TON PERE

    [Ce message a été modifié par: Dark_Vador_1 le 08-05-2006 12:13]

    lundi 08 mai 2006 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Question toute bête: Il est où le film ?

    J'aurai bien voulu poster un commentaire mais bon, sans film sinon pour les maigres renseigements que tu nous as donné, avec la bataille spacial, ça donne l'eau à la bouche ! :p


    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 08-05-2006 11:56]

    lundi 08 mai 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    J'aurais bien mis le film sur internet mais il est un peu lourd et vu que je n'ais pas de site internet difficile de stocker 1,30Go (ça doit être un peu plus lourd)
    si tu as un moyen donne le moi !! merci

    lundi 08 mai 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Petite correction, le grand amiral Thrawn est un fin tacticien de l'empire, qui
    étudie l'art des civilisations avant de lancer ses attaques. Ce n'est en aucun
    cas, un seigneur sith, sinon il n'aurais pas eu besoin des services d'un jedi noir !

    Maj : Merçi d'avoir effectué la modification.

    [Ce message a été modifié par: waren le 08-05-2006 12:38]

    lundi 08 mai 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-05-08 12:01, Dark_Vador_1 a écrit:
    de site internet difficile de stocker 1,30Go (ça doit être un peu plus lourd)




    Déja compresse, puis heberge chez rapidshare par exemple en attendant.
    Et fait toi un ptit compte free.

    lundi 08 mai 2006 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    sauf que sur rapidshare c'est 100Mo que tu peux stocker et a moins d'avoir un logiciel qui fait une méga compression c'est pas possible

    lundi 08 mai 2006 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ya pas moyen de compresser la vidéo en wmv ou en divx 6 ?
    Meme s'il faut baisser la taille de l'image ou la qualité histoire qu'on puisse mieux en parler.
    Déjà ça ca devrait aider, pis ensuite tu passe ça par winrar et tu le met sur le net.

    Pis s'il le faut selectionne juste un ou deux passages que tu coupe.

    lundi 08 mai 2006 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    c'est déja compressé sinon ça ne logerait même pas sur un cd

    lundi 08 mai 2006 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-05-08 15:42, Dark_Vador_1 a écrit:
    c'est déja compressé sinon ça ne logerait même pas sur un cd



    si tu compresse le son en MP3 et l'image en Dvix, tu peut arriver a des tailes très raisonnable.

    Ou alors ton docu dure très longtemps dans ce cas, fait toi un comptre free ou demande a quelqu'un un ftp.
    (avec dla place...)


    -------------------------------------
    "Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"



    [Ce message a été modifié par: FlynTilles le 08-05-2006 16:06]

    lundi 08 mai 2006 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    ok bon ba je vais essayer mais c'est pas sur que ça marche !!!
    par contre si ça ne vous fait rien ça attendra le week end prochain parceque je suis a l'internat moi et que la bas je n'ais pas internet !!!

    lundi 08 mai 2006 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide