Akouel VS topher : new fanf film !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Salut à tous !!
    voilà avec topher (pas encore inscrit sur AW ^^) nous avons tourné notre 2 vidéo de combat au sabre !!!
    C'est avec une petite fierté tout de même que je vous la présente aujourd'hui !!
    Elle est à nos yeux infiniment mieux que la première (que je n'ose pas mettre en lien ^^)

    la vidéo ici

    dites moi ce que vous en pensez car j'ai évolué avec les critiques faites par mes amis AW's bloggers sur la première :cli:

    mardi 04 août 2009 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Pas mal, j'ai pu voir sur youtube que tu disais ne pas avoir de logiciel pour certains types de modifications mais si tu reussis a mettre la main sur quoi que se soit du genre, un peu de decoupage et dacceleration rendrait le combat 10x plus prenant :) Mais sinon belle chorégraphie j'aime bien :P

    lundi 31 août 2009 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    merci pour le compliment, et saches que tu ressens à peu près la même chose que tout le monde sur la lenteur, y compris nous ^^
    j'ai un pote plus équipé pour le montage vidéo qui aimerait le refaire completement, donc ce défaut sera corrigé, mais quand? ^^

    lundi 31 août 2009 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    pas mal du tout cette petite vidéo :cli:
    maintenant qu'ajouter de plus que la critique déjà exprimée concernant la "lenteur" de certain mouvements...

    Le bêtisier, malgrès le côté burlesque, permet de se rendre compte du travail accomplit. Ca ne doit pas etre évident de mémoriser un choré' et de la respecter à la lettre pour que les enchainement soient crédibles.

    J'aime bien la zic aussi.

    Par contre, on va dire que je chipote, mais je suis qq'un de très critique en fait :D (mais c'est toujours pour la bone cause :cli: ) mais puisqu'il semble qu'un nouveau montage soit en préparation, j'en profite ^^

    Donc, je pense qu'insérer des sons de sabres-laser dans le combat en lui-même, le rendrait plus crédible je pense.

    Et le cut de fin arrive trop vite à mon gout : le spectateur n'a pas le temps de savourer la victoire du vainqueur avec celui-ci.

    voilou

    mardi 01 septembre 2009 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour les sons de sabres, c'est prévu !

    pour l'espace entre les 2 coups de grâce, j'ai pensé que ça n'était pas très crédible s'il tenait cette position indéfiniment tu crois pas?

    mardi 01 septembre 2009 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Justement, je ne parle pas de l'espace entre les deux coups de grâces, mais après le dernier coup : on arrive trop vite sur le "THE END" à mon gout (donc ça n'engage que moi et ce n'est pas une absolution :D )

    mardi 01 septembre 2009 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ah oui je suis d'accord avec toi : notre caméraman a coupé très vite ^^ et là tu vois je l'ai pourtant mis au ralenti ^^
    donc je ne sais pas si on pourra faire mieux, dans la mesure où on a pas de longueur... :ple:

    mardi 01 septembre 2009 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je trouve que certains enchaînements ou mouvements sont bien orchestrés!

    Tu peux ralentir mais tu peux pas accélérer? Bizarre...

    mardi 01 septembre 2009 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Oui bizarre !!^^
    Akouel powaaaaaaaaaa !!^^
    Bravo et en plus vous vous êtes bien amusés et c'est le principal !! :cli:

    mercredi 02 septembre 2009 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je n'ai que movie maker :
    je peux ralentir 2 fois minimum
    je peux accélérer 2 fois minimum, ce qui fait un peu trop vite ^^
    merci pour les compliments :cli:

    mercredi 02 septembre 2009 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Pour mieux tomber, mettre le bras, ca évitra de se faire plus mal..
    Et mettez un matelas..

    mercredi 02 septembre 2009 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour le bras, c'est aussi ce qu'on m'a appris quand je faisais du judo et pour le matelas, bah sur un gazon ça passe bien aussi ^^

    jeudi 03 septembre 2009 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide