Fan film ETE 2006 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Salut... Je suis un peu intéressé par ce projet mais bon faudra voir avec mes parents mdr.
    Jame> Faudra qu'on en parle.

    samedi 03 septembre 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    attend c'est en 2006 ? mais d'ici la mes parents si ils t'ont vu ils voudront peut être ! en plus du camping j'adore ça ! Bah une fille pourra peut être venir, que si mes parents veulent bien! mais comme tu vas peut être passé vers chez moi si ils te voyent et qu'ils ont confiance ya pas de problème je pense !
    bah met moi sur peux être !
    on en reparle sur msn !
    (si je viens je peux en rechauffé des coeur si vous êtes perdu ! (lol) )

    samedi 03 septembre 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Mara> no pb , tu n'as qu'à prendre mon MSN

    Chloé> Tu seras plus que la bienvenue ma soeurette chérie, en revanche le premier qui s'approche d'elle, je sortirai les crocs , pas touche à ma soeurette .
    Et pour tes parent,s quand je viendrai te voir , je me mettrai sur mon 31 ^^


    Pour les personnes présentes, le compte est bon ( si 1/2 des peut etres viennent ^^ )
    -------------------------------------
    GMS a ces heures perdues, TTSS quand le temps le permet et enfin drageur embulant

    [Ce message a été modifié par: jame le 03-09-2005 20:39]

    samedi 03 septembre 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    A oui j'ai pensé a un truc! Vu que le fan film se passe pas loins du bord de la mer! Il faudra faire attention si on voi des sabre avec pour fond le ciel. En effet les lames ont vite fait de devenir très peu visible. C'est le cas pour un fan film dont le nom m'échappe (on voi Maul donner un raclée à 2 sith).
    Bref c'était juste un tit conseil technique :cli:

    samedi 03 septembre 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide