[Fan Film] Revelations !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Salut à tous et à toutes !

    que pensez vous du fan fil Revelations qui vient de sortir sur le net il ya quelques temps;

    moi je pesne que pour des "amateurs" ils ont mis le paquet. et c'est vrai que l'objectif d'être "LE" fan film de référence est en passe d'être atteint.
    Moi ce que j'aime, c'est surtout les détails qui vont bien, notamment dans les combats spatiaux.
    Par contre j'aime beaucoup moins les costumes des peronnages secondaires : on a l'impression que c'est un bal masqué...

    Et vous, vous en pensez quoi de ce fan film ?
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 28-12-2005 10:09]

    mardi 21 juin 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    salut a toi
    moi jai trouver se film vraiment bien pour un fan's film
    evidement il y a des chose qu'il ne fo pas comparer ac un vrai star wars.
    sinon le combat au sabre laser est plutot bien reussi
    .l'environnement est varier et assez futuriste.
    jai trouver le theme de l'artefact un peut foireux mais apres c mon avie qui n'engage personne.. voila ++

    jeudi 30 juin 2005 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    ouais c'est vrai que j'avais oublié le coup de l'artefact et des visions; c'est vrai que c'est un epu foireux sur les bords; Mais bon comme ça on peut pas dire que c'est pas un vrai fan film ! Ils sont tous un peu foireux sur els bords !!

    Enfin, c'est juste mon avis...

    vendredi 01 juillet 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Moi je ne l'ai pas vu !Es ce que quelqu'un pourrai avoir la gentilliésse de me dire ou je pourrai le voir!!MERCI D'AVANCE!!!!! :strom:

    vendredi 01 juillet 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    il est bien fait mais ce n'est pas un truc que je vais voir trois fois d'affilée; mais c'est pas mal pour des amateurs, je n'aurai jamais reussi a faire aussi bien.

    vendredi 01 juillet 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Ouais, il est sympa pour un fan-film. Les decors sont vachement bien faits et les effets speciaux sont tres bein aussi.
    Toutefois, l'intrigue de l'histoire avec l'artefact, les visions, les costumes de certains personnages (les senateurs par exemple...) et le combat final entre Taryn et Zhanna sont pas terrible du tout. Le combat ou il y a 5 Jedi qui se tapent dessus est sympa.
    loukaskywalker, tu trouveras le film sur le site www.koreus.com .
    Il te faut aller dans la section video et ensuite chercher dans les quelques 100 et des poussieres pages. Mais ne t'inquiete pas, pour le moment le film est dans les premieres.

    jeudi 01 décembre 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide