Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NagaShadow
6513 Crédits
Je sais que ce forum est un forum de Science Fiction, mais je sais aussi que mes collègues modos acceptent le fantastique.
Je ne sais si l'on pourrait qualifier ce film de "fantastique", et je comprendrai donc parfaitement si Padme111 decide de fermer ce topic.
Je tiens neanmoins a partager mes emotions a propos de ce film genial.
J'avais lu pas mal de trucs dessus, meme vu une bande-annonce, et je trouvais que ce film avait...."l'air bien".
Mais pour ceux qui pensent la meme chose, et hésitent a aller le voir, je dis: N'ATTENDEZ PAS! FONCEZ!!!
Il est merveilleux, splendide, genial, fantastique, magnifique, magique!!
Il n'y a vraiment aucun mot pour le décrire, mais cela reste mon avis, et il se peut qu'il y en ai parmis nous qui ne l'ont pas aimés, ou pas autant que moi. Donnez moi vos differents avis, et je veux savoir si comme moi vous l'avez trouvé d'une beauté incomparable, ou si vous l'avez aimé mais sans plus, voir meme si vous ne l'avez pas aimé!
:woo:samedi 20 mars 2004 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27471 Crédits
Normalement, je dois voir ce film ce soir. Selon les bande annonce c'est un film FANTASTIC donc, je l'accepte dans ce Forum. :cli:
dimanche 21 mars 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Palpatine2000
1299 Crédits
Bien Bien
bon ben je pense que je vais aller le voir et puis on verra après s'il est aussi bien que çà.lundi 22 mars 2004 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
;) ALLEZ LE VOIR ABSOLUMENT !!!
C'est le plus beau film que j'ai jamais vu, j'ai pleuré sans m'arrêter pendant les quinze dernières minutes.lundi 29 mars 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ce film est une merveille. Plein d'émotion, de rire et j'en passe. Décidemment Tim Burton est un de mes réalisateurs préférés et ca risque de durer encore un bout de temps si il nous pond des bombes comme celle la.
mercredi 31 mars 2004 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Depuis le temps que Tim Burton restait silencieux, on attendait pas moins qu'une merveille de sa part. :cli:
On retrouve l'essence de Tim dans ce film, un je ne sais quoi qui rapelle ses anciens films, comme L'Etrange Noel de Mr Jack ou Edward aux Mains d'Argent. Emotion quand tu nous tient, ce film nous tire jusqu'au bord des larmes, pret a tout lacher tant la film est sublime.mercredi 14 avril 2004 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
C'est clair l'émotion est a son paroxysme. Ce film est vraiment extraordinaire et poignant.
Je me demande ce que Tim va nous réserver pour sa prochaine livraison?mercredi 14 avril 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
- Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
- Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
- Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney