Big Fish

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Je sais que ce forum est un forum de Science Fiction, mais je sais aussi que mes collègues modos acceptent le fantastique.
    Je ne sais si l'on pourrait qualifier ce film de "fantastique", et je comprendrai donc parfaitement si Padme111 decide de fermer ce topic.
    Je tiens neanmoins a partager mes emotions a propos de ce film genial.
    J'avais lu pas mal de trucs dessus, meme vu une bande-annonce, et je trouvais que ce film avait...."l'air bien".
    Mais pour ceux qui pensent la meme chose, et hésitent a aller le voir, je dis: N'ATTENDEZ PAS! FONCEZ!!!

    Il est merveilleux, splendide, genial, fantastique, magnifique, magique!!

    Il n'y a vraiment aucun mot pour le décrire, mais cela reste mon avis, et il se peut qu'il y en ai parmis nous qui ne l'ont pas aimés, ou pas autant que moi. Donnez moi vos differents avis, et je veux savoir si comme moi vous l'avez trouvé d'une beauté incomparable, ou si vous l'avez aimé mais sans plus, voir meme si vous ne l'avez pas aimé!

    :woo:

    samedi 20 mars 2004 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Normalement, je dois voir ce film ce soir. Selon les bande annonce c'est un film FANTASTIC donc, je l'accepte dans ce Forum. :cli:

    dimanche 21 mars 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Bien Bien
    bon ben je pense que je vais aller le voir et puis on verra après s'il est aussi bien que çà.

    lundi 22 mars 2004 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) ALLEZ LE VOIR ABSOLUMENT !!!
    C'est le plus beau film que j'ai jamais vu, j'ai pleuré sans m'arrêter pendant les quinze dernières minutes.

    lundi 29 mars 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ce film est une merveille. Plein d'émotion, de rire et j'en passe. Décidemment Tim Burton est un de mes réalisateurs préférés et ca risque de durer encore un bout de temps si il nous pond des bombes comme celle la.

    mercredi 31 mars 2004 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Depuis le temps que Tim Burton restait silencieux, on attendait pas moins qu'une merveille de sa part. :cli:

    On retrouve l'essence de Tim dans ce film, un je ne sais quoi qui rapelle ses anciens films, comme L'Etrange Noel de Mr Jack ou Edward aux Mains d'Argent. Emotion quand tu nous tient, ce film nous tire jusqu'au bord des larmes, pret a tout lacher tant la film est sublime.

    mercredi 14 avril 2004 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est clair l'émotion est a son paroxysme. Ce film est vraiment extraordinaire et poignant.
    Je me demande ce que Tim va nous réserver pour sa prochaine livraison?

    mercredi 14 avril 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide