Charmed

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Encore une de mes séries préférées, c'est trop génial je trouve, l'histoire est vraiment bien faite, c'est pas du tout trop fantaisiste comme SW ... meme moins que Stargate, c'est vrai qu'il y a des épisodes ou des époques qui sont vraiment trop chiants, mais la plupart du temps, j'aime bien ... ce qui m'énerve, c'est que j'ai loupé l'épisode d'aujourd'hui !!!!!!!!! C'est impossible, mon frère m'a dit qu'il était génial !!!!! Quelqu'un peut me le raconter, bien en détail, pas en 7 lignes !!!!!!

    jeudi 25 décembre 2003 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    C'est pas du tout mon style de serie.
    -------------------------------------
    Padme111
    Mâître des Padawans Padmenat et Ilkari Shinji

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-12-2003 12:57]

    samedi 27 décembre 2003 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi au début, j'aimais pas trop, mais en fait, l'histoire est pas mal ... c'est vrai que si on tombe sur une saison vraiment chiante, ça dégoute un peu, mais je trouve que c'est quand meme bien fait comme histoire, bonne imagination !!!!!

    dimanche 28 décembre 2003 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phage.Goth

    Phage.Goth

    336 Crédits

    L'histoire est classe et vu qu'il ya de la magie sa me branche bien se truck
    jadore la magie!!!

    vendredi 16 janvier 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    C'est pas un truc avec des sorcières ? Ou un truc comme ça ?
    Moi pour la sorcellerie je préfére Harry Potter et Hermione Granger ! lol!

    dimanche 18 janvier 2004 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je préfère largement Charmed à Harry Potter, je trouve déjà que c'est plus réel, moins tiré par les cheveux, et quand tu regardes Charmed Qui-Gon-Ruto, je te promet que tu ne menqueras pas de Hermiones ( on se compres !!! )

    mardi 20 janvier 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    J'aime bien les premieres saisons mais quand ils ont change la voix de piper je crois je n'ai presque plus regarde, la pseudo mort de prue, je trouve pas ca top. La série souffre du mal de la série qui marche c'est à dire ils ont voulut continue à tous prix meme si la qualite allait en patir pour moi une bonne série ne doit avoir 20 saisons. La j'exagere un peu.
    Dans la vie il faut savoir s'arreter comme luc besson meme si c'est enervant d'attendre presque 10 pour voir son nouveau film

    vendredi 23 janvier 2004 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est surement le plus grand défaut de la série la mort de Prue, je l'aimais bien, en plus, ça doit faire trop nul les épisodes juste après qu'elle soit morte, les soeurs tombent du ciel etc etc ... si il n'avaiient pas fait ça, se serait quasiment parfait !!!!

    vendredi 23 janvier 2004 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    D'ailleurs il n'y a pas que ca Alissa milano qui devient maléfique car elle épouse un demon tres limite.
    L'ambiance musical a perdu il me semble aussi je vous en dirais plus quand la série en sera revenu à ce que j'appelle le point de no retour
    Voir Le retour vers le futur 3

    mercredi 28 janvier 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Si vous avez pas remarqué, mais à chaque fois que quelqu'un va quasiment mourrir, c'est Prue, dans l'épisode avec le démon qui doit tuer 13 sorcières avec la peur, celui d'hier avec les cavaliers de l'Apocalypse etc ... très bien cet épisode ... et à chaque fois il faut qu'une des soeurs meure pour que le monde soit sauvé ... et à chaque fois je me dis que c'est à cet épisode qu'elle va mourrir ... et jamais une des autres soeurs ... elle à un don pour se fourrer dans de beaux emmerdements Prue ... comme Bossk !!!

    mercredi 28 janvier 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C'est le don d'ubiquite une prue dans la moise et l'autre avec ses soeurs c ca son don au fait qu'elle est le seconde pouvoir de fibi et piper.

    mercredi 28 janvier 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Une série très sympa et des actrices vraiment CANNNNNNNOOONS.
    Je n'ai pas tout suivi mais j'aime.

    dimanche 15 février 2004 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Série des plus interessantes dans les premières saisons, je trouve qu'elle sépuise vite malgré tout et que tout fini par tourner autour des mêmes sujets... Si j'attendais les épisodes auparavant, il est rare aujourd'hui que je tienne plus de 10 minutes sur un épisode... Sauf lors des rediffusions des anciens. Je me rapelle avoir trop rigolé sur l'épisode ou Prue se change en mec... Magnifique épisode.

    jeudi 19 février 2004 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    L'épisode que j'ai préféré c'est celui où Piper, Phoebe et Paige sont des déesses grecques (pas tout à fait les même que dans la mythologie grecque) l'épisode est en deux parties et les filles se battent contre les titans 2 exactement!

    vendredi 20 février 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Charmed c'est ma serie prefere!!!!J'adore!!!Ce qui est un peu relou c'est que ca fait 3 fois qu'il re passe depuis le debut!!!!!Mais sinon j'adore!!!
    J'ai vu les 2 premier episodes inedits de la prochaine saison c'est triste a la fin :ple:
    Ma sorciere pref c'est piper (Holly Mary Combs) !!!!!!Ensuite pheobe(Allyssa Milano) et puis Paige(Rose Mc Gwan) et ensuite en derniere positionPrue .
    J'ai hate que la ew saison arrive!!!!!!!!!!!!!
    :sabera:

    dimanche 30 mai 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    C'est marrant mais moi dans cette série c est pas le côté fantastique qui m'a interpellé!c est plutot le coté vestimentaires des actrices; parceque plus on avance dans les saisons et plus elles ont déshabillées!!!
    sinon c est vrai que c est assez divertissement et point de vue effets spéciaux c est vrai que c est assez réussi!mais heureusement qu un épisode ne dure que 45mn et pourvu qu'ils n aient pas l'idée d adapter cette série sur grand écran! :fou:

    dimanche 30 mai 2004 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    oh si ce serai bien de ladapter sur grand ecran enfin ca mettrai du temps!!!! Vous saviez que Alissa Milano alias Pheobe a 9 tatouages!!!!!! J'adore cette fille!!!! c'est mon actrice pref !!!!Mais mon perso dans le film c piper ne loublions pas !!!!! Je l'aime bien car si vous avez vu les derniers episodes de l saison elle devien deesse de la sagesse!!!!pheobe de l'amour :amour: :amour: !!!et paige de la guerre :-d :-d
    C trop bien!!!!

    mardi 01 juin 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Pour ceux qui ont la TSR, la nouvelle saison est diffusée chaque dimanche.

    Padmeia: Oui c'est clair j'avais remarqué aussi (qui à dit "ça m'étonne pas" ? :cops: ), peut être pour palier des fois à un scénario moyen ...

    vendredi 04 juin 2004 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    TSR???? C koi comme chaîne je ne connais pas?? c le cable?Le bouquet??Parceque si je lai je mempresserai daller voir charmed tout les dimanches!!!!!!!!!!!!N'estcepas??

    mercredi 16 juin 2004 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Pour petit rappel, nous en sommes à la saison 6. Chris, venu du passé est le fils de Léo et de Piper. Il est venu les mettre en garde contre Whyatt qui passera du "mauvais coté" (pas de la Force lol).

    Autrement perso, je trouve qu'y a pas mal de trucs copiés sur STAR WARS. C'est peut etre pour ça que j'aime lol. Les éclairs (de Force lol), et pas mal d'autres trucs comme quand Chris attrape la fiole du Génie grace à la Force lol. Enfin presque. Et y a aussi un truc que j'adore c'est le Géant. Celui de Big Fish lol (film dans lequel le personnage principale est joué par Ewan McGregor (alias Obi-Wan Kenobi)).

    dimanche 14 novembre 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je la trouve pas mal comme serie , et elle sont joli les sorcier .

    mardi 16 novembre 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beauty

    Beauty

    901 Crédits

    Moi j'adore cette série car je trouve que la magie y est très bien reprèsenté.
    On peut également s'identifier aux personnages car ils mènent une vie réelle à côté.
    Il y a de l'humour (ce que j'adore)et des messages qui sont passés en fonction des conséquences d'un actes précis.
    Dans cette série, on envisage les évènement qui résulterons d'un acte précis et on essaye que les conséquences seront les plus positive possibles.

    Voilà c'est ce que je pense de Charmed!!!

    samedi 09 juillet 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Quelqu'un est-il (ou elle) au courant de la date de sortie (sur M6) de la prochaine saison ?

    vendredi 15 juillet 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    OBIWAN7< aprèrs récherches voilà ce site:
    lamagiedeshalliwell.free.fr/news.php
    ils y confirme juste une 8éme saison
    ici tu apprends que la saison 7 est diffusée sur la TSR:
    forum.m6.fr/ptopic24809.php&sid=e1e86557c08a784f53cb741f13a6fab7 (lien supprimé car non accessible)

    et pour terminer:
    charmed.afterdreams.com/ (lien supprimé car non accessible)
    je les cite:
    La date officielle de la diffusion de la saison 7 a enfin été divulgué pour notre plus grand plaisir la saison 7 de charmed commencera le samedi 4 decembre à 20h50 et les pour l'occasion M6 nous difuse les deux premiers épisodes.
    maintenant y a plus qu'à être patients! :cli:

    samedi 16 juillet 2005 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Je comprends tout a fait que certaines personnes apprécient la série et je respecte leur goût. Moi même j'appréciais de voir tous les soirs ces épisodes divertissants.
    Mais depuis que Cole est mort(ce personnage qui avait un côté anakin;quelqu'un de puissant perdu quelquepart entre le bien et le mal, qui est perturbé par l'amour d'une femme et qui va en finir détruit.) ce n'est plus la même chose. Les sorcières gagnent trop facilement et en profitent toujours pour "se la péter" au passage.Je trouve les scénarios dénués d'attractivité, avec humour et ambiance:"gaga". La morale de gentils qui gagnent toujours contre les méchants avec des répliques familiérement appelées "gamines" ont vraiment pris le dessus. Et j' en passe, par pur manque d'intérêt!
    Mais je le répéte encore un dernière fois ; chacun est libre de trouver la série comme il le veut. Et a ceux qui ne pensent pas comme moi je dis simplement
    tant mieux pour Aaron Spelling! :cli:
    -------------------------------------
    Rendez-Moi le Faucon!

    [Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 19-07-2005 17:17]

    mardi 19 juillet 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide