Charmed (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Bon finalement M6 a donc recommencer la diffusion de "Charmed" ce week end! Ils diffusent donc la septiéme saison dasn la trilogie du samedi!
    Ca tourne un peu en rond, entre les états d'âme de Léo, le rôle de mère limite névrosée pour Piper, Paige qui finit dans l'Ecole de Sorcier digne d'Harry Potter et Phoebe qui finalement n'a que ses "histoires de fesses" pour remplir sa vie!
    Le point positif des premiers épisodes c est la dose de maquillage qu'elles ont mis, elles ressemblent beaucoup à des pots de peinture comme ça; qd aux tenues je ne sais pas où Alyssa Milano va chercher ses fringue mais c est au moins dans l'armoire de sa grd mère!
    La série reste tout de même divertissante, trois épisodes par semaines c est suffisant^^

    dimanche 28 août 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Bon j'ai vu les 3 nouveaux épisodes et je les ait trouvés assez bon. Les scénarios ressemblent aux anciens épisodes des anciennes saisons. Mais on y retrouve tjs l'humour et le charme des 3 filles ! (En plus, il y a Leslie, un garçon qui travaille avec Phoebe et qui est super beau)... :cli:

    dimanche 28 août 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2005-08-28 20:33, Anakin89 a écrit:
    (En plus, il y a Leslie, un garçon qui travaille avec Phoebe et qui est super beau)


    Ce qui me chiffone avec ce personnage c est le manque de virilité par rapport aux autres haommes qu on a pu croiser dans la série; d'ailleur aucun ne saura égaler Cole^^
    je le trouve un peu effeminé qd même et puis qu'elle idée un bonhomme avec deux boucles d'oreille! :fou:

    dimanche 28 août 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    C'est vrai que le choix du garçon est un peu bizarre ( ça me fait penser à une tapette )mais bon au moins ca change ! De toute façon, je pense qu'il va rester pendant plusieurs épisodes donc va falloir l'accepter...mais bon il n'est pas moche tt de même ! :craneur:

    jeudi 01 septembre 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fanny

    fanny

    1116 Crédits

    je suis une grande fan de Charmed depuis 3 ans; mes saisons préféées restent les saisons 3 et 4. On va voir si la saison 7 va me faire changer d'avis. :D

    lundi 05 septembre 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    j'adorais au début et j'ai vu queklques épisodes de la saison 4 ou 5. je sais plus. quand les bébés débarquent ça devient un peu n'importe quoi, comem toutes les séries om les personnages finissent pas se marier et avoir des enfants, le public change
    donc je ne regarde plus, même plus pour cole
    car maintenant je regarde nip tuck

    mercredi 07 septembre 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Ce qui est dingue avec cette série c est que malgrès les 7 ou 8 années d'expériences pour les équipes de tournage personne n est capable de faire un effet spécial correct! Encore ce soir, avec l'histoire de loup garrou on voit bien l'image de synthése; il y a juste le lancage d'éclair qui soit potable!
    Et toujours les même états d'âme entre le bien et le mal de Léo; faudrait penser sérieusement à changer la trame de l'histoire si on ne veut pas tomber dans l'ennui le plus profond!

    samedi 10 septembre 2005 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Padmeia> Les effets spéciaux sont carrément nuls par rapport à d'autres séries qui doivent avoir moins de budget. Les loups garous étaient vraiment minables et ne ressemblaient à rien!
    Charmed ça sent vraiment le manque d'inspiration au niveau des histoires qui comment à se répéter et à qui utilise ceux de n'importe quel film du moment (épisode Pirate des Caraibes, école de magie=Harry Potter). L’age d’or de cette série c’était les saisons avec Cole/Balthazar (qui avait un faux air de Darth Maul) même si sur la fin ils en ont trop usé et abusé.
    A la base c'était une série d'ado avec problème de fille et magie mais là ils essaient de devenir plus sérieux avec des problèmes de famille en gardant des caractères de jeunes.
    Mais voir les enfants se faire attaquer tous les 3,4 épisodes ça devient lassant.
    Heureusement qu'il y a toujours Alyssa Milano...
    Enfin bref, il serait temps que ça finisse.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 25-09-2005 17:20]

    dimanche 25 septembre 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    En parlant de Balthazar, j'ai été contente de le retrouver hier soir; c est juste dommage qu'il n ai pas été de nouveau le méchant diabolique! Le personnage de Billy Zane (méchant dans Titanic) était plutôt sympa également!
    En parlant des problèmes d'adulte Phoebe a qd même un sérieux problème avec la gente masculine; Piper et Léo qui se lamentent toujours sur le fait d etre normaux ou pas et Paige qui nous fait un remake d'Harry Potter!

    c'était une série d'ado avec problème de fille et magie mais là ils essaient de devenir plus sérieux avec des problèmes de famille en gardant des caractères de jeunes


    Ce qui est finalement difficilement compatible!

    dimanche 16 octobre 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    moi maitenant je ne regarde plus charmed je trouve que c'est assez nul avec ses sorciere c'est nul !!

    mercredi 02 novembre 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    L'heure était venue pour les soeurs Halliwell de mettre la clé sous le grimoire. C'est en tout cas ce que pense Brad Kern, producteur exécutif de la série.

    Voilà! A priori il n'y aura pas de saison9 pour les Sorcières! La série étant actuellement suivi par seulement 4 millions de français la série n est plus très rentable! Connaissant Aaron Spelling il va nous repondre une série culte rapidement...

    Allociné: article du 11 mars

    lundi 20 mars 2006 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Nihilus --- Dark Nihilus était un seigneur Sith ayant vécu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il avait comme particularité de se nourrir de l’énergie vitale des êtres sensibles à la Force, ce qui lui donna le nom de Seigneur de la Faim, ou le Dévoreur. (Personnages - Sith)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide