Destination Finale 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Waylin

    Waylin

    3033 Crédits

    Parlons ici du film Destination Finale 2, ce film qui est la suite du 1er (logique :D) et qui raconte l'histoire de personnes qui essaye d'echapper a la mort. En effet dans ce film une jeune fille a une premonition et arrive a sauver pas mal de personne d'une mort certaine, mais la mort veux reprendre ce qui lui appartient, elle va donc faire en sorte que toutes les personnes qui on echappé a la mort meurent. Dans le film la mort a une liste, et elle tue dans l'ordre de ca liste, dans le 1 elle tue dans l'ordre chronolique et dans le 2 dans l'ordre inverse.

    Moi j'ai adoré ce film, assez gore, avec du suspense, il fait un peu peur, et il change un peu des films habituels.
    Vala !! et vous ? qu'en pensez vous ?

    samedi 07 janvier 2006 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide