Final Fantasy VII Advent Children

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    Hello, alors voila je viens de voir Final Fantasy VII Advent Children et je l'ai trouvé vraiment génial !! Le problème c'est que je connais pas le début donc je suis un peu perdu^^. Donc si il y a des gens qui sont prêt à me faire un petit résumé qu'ils n'hésitent pas^^ merci d'avance

    mardi 01 novembre 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Il y a déjà un résumé du jeu FF7 dans le forum Jeux Vidéo (celui pour les jeux autres que Star Wars^^).

    Il est ici . Faudra remercié Rogue.Revan pour le résumé d'la mort !^^

    dimanche 04 décembre 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Tyty> c'est du film d'animation dont il s'agit.
    Une vrai tuerie graphique.
    Bon, pour le moment je l'ai pas encore vu, mais dans le courant de la semaine, j'essayerais d'en faire un résumé.

    dimanche 04 décembre 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je sens poindre le "Tyty, tu sors !" J'avais compris, qu'il voulait le résumé du Jeu et comme ça j'en profit pour faire la promotion du forum JV.^^ Bon bah, tant pis alors.

    Sinon histoire de parler un peu du film. Je l'adore ! C'est une véritable tuerie graphique, combatesque (néologisme à deux balles), musicale et sonore. Ce film m'a tellement tapé dans l'oeil que je l'ai regardé une quinzaine de fois en une dizaine de jours.

    Je ne lui ai toujours pas trouvé de défauts si ce n'est p-e d'avoir le gout de "trop peu".^^

    mercredi 07 décembre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Tyty, tu sors^^
    Euh, cela dit, tu es sur qu'on parle du même film? parceque advent children n'est sortit qu'au Japon, et depuis peu.
    Si tu dits l'avoir vu 15 fois environs, je pense que tu parles du FF sorti il y a quelque année "FF le film".
    Bon j'ai vu un peu, et ça déchire tout.
    Je vous copie/colle le résumé d'Allociné.

    Cloud Strife, ancien soldat devenu mercenaire, luttant avec les souvenirs de son passé, décide de mener une vie solitaire dans une ville tranquille. Un jour Cloud reçoit l'appel d'un homme nommé Kadaj, cet homme mystérieux lui demande d'assurer sa protection. Losque Kadaj, Loz, et Yazoo, tout trois frères commencent à rechercher leur "mère", ils décident bientôt de prendre possession de l'orphelinat où Cloud a élu domicile.

    [MAJ] Bon, je viens de relire ce que tu avais écrit et 15 fois en dix jours, ça peu coller.
    Ok, je sors aussi, on se voit dehors^^, là où beaucoup sont habillé en blanc...
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 08-12-2005 17:16]

    jeudi 08 décembre 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Skarn, Tu sors ! Bien maintenant que nous sommes tous les deux dehors (en plein hiver -_-^^), je peux te confirmer que c'est bien de Children Advent que je parle.
    Il n'est pas encore sorti en France mais les sous titres français, ça existe.^^ Et pis à force, je commence même à comprendre le jap' (à moins que je connaisse le film par coeur.^^) !

    Tiens pour la peine, je vais me le regarder une 16eme fois ce soir.

    vendredi 09 décembre 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'en profite que vous soyez tous dehors pour vous poser une petite question concernant ce film : Est il prévus pour une sortie française? Au ciné ou direct en Dvd?
    J'attends ce film depuis l'annonce de sa sortie, j'ai bien aimé le premier FF, j'ai hâte de voir l'adaptation du jeu.

    dimanche 11 décembre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben maintenant qu'on est dehors, comment veux-tu qu'on te réponde?

    Bon, je rentre un instant, juste pour te dire qu'une sortie DVD est prévue, mais j'ai pas de dates à t'annoncer pour le moment.
    Par contre, ce n'est pas l'adaptation du jeu, mais bien la suite du jeu.
    Ca te va? bon, je ressors, je voudrais pas laisser Tyty toute seule dehors.

    vendredi 16 décembre 2005 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Allez rentrer tout les deux vous allez attrapper froid^^
    Merci pour ces précisions car je pensais que c'était l'adaptation du jeu. Je viens de voir aussi qu'il a été diffuser sur Paris début Décembre dans le cadre d'une animation. Il pourrait arriver au ciné bientôt.
    En tout cas que ce soit en Dvd ou au ciné, j'aimerais bien le voir car FF VII est le seul FF que j'ai terminé et qui m'a interressé^^

    vendredi 16 décembre 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mais non, on est bien dehors tous les deux^^
    Ben logiquement c'est une OAV, donc sortie directe en DVD, sauf évènement spécial.
    Chapeau à toi d'avoir fini le jeu en tout cas, tu as battu les Armes aussi?

    samedi 17 décembre 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Salut à tous ! Dans un soucis de bienveillance, Je viens de voir que certaines personnes étaient dehors depuis le 17/12/05, il est donc de mon devoir des les rappeller à l'ordre ^^ !!

    Tout ça pour anoncer que le sublimissime film d'animation de Square Enix sortira au mois de juin (entre le 1er et le 30 ^^ ) en France ! Ce qui est relativement éloigné de la date de sortie française anoncée fin 2005 à l'orignie.

    En revanche, je ne sais pas encore si le film sera en B.O STFR ou si les voix japonaises seront conservées (pitié pas de VF ) :ple: . Enfin bref, je conseil vivement à tout le monde ce chef d'oeuvre du genre, même s'il s'agit d'un film exclusivement ciblé pour les fans de FFVII !!

    Etant moi-même un fan de la première heure de tout les FF ( pour faire simple j'ai tout fini ^^ hormis le XI ), je dois dire que cette OAV m'a laissé sur le **** ! A noter tout de même l'éventuelle présence dans le coffret DVD d'une OAV bonus de 25 min "Last Order Final Fantasy VII" !! Cette anime ( que j'ai eu la chance de voir en même temps que FFAC ) met en scène un des passages clé du jeu (Fuite de Nibelheim jusqu’au moment où Cloud et Zack se dirige vers Midgard), ce court metrage est reservé exclusivement aux joueurs de FFVII, les autre n'y trouveront aucun interêt, si ce n'est un graphisme plutôt agréable !!

    -------------------------------------
    Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu'il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c'est dégueulasse.
    Horn-Terrik POWWWAAA

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 27-01-2006 17:48]

    mercredi 25 janvier 2006 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Et bien je vois que j'arrive en retard !!!
    Bon pas grave, apres tout le but d'un forum est de parler ^^
    Ce film est tout simplement le meilleur film d'animation crée, les graphismes sont vraiment....vraiment...enfin quoi qu'ils soient ils le sont, l'on arrive tellemen bien a lire les emotions des personnages sur leur visage, il est beaucoup mieux que FF TSW , l'histoire est pas mal, les combats sont stupefiants, franchement, rien a redire.
    Malheuresement j'ai pas pu le voir en sous titré francais, le mien est en sous titré Anglais,et en japonais vu qu'il existe pas en francais :D

    Sinon pour le dvd ca serais pas mal qu'il le sortent en VO STFR, parce que bon...la VF on vois pas trop les emotions dans la voix des persos, donc...

    vendredi 27 janvier 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Waylin > Je crois que je suis encore plus à la bourre que toi ^^

    Advent Children est un pur chef d'oeuvre, la fluidité est tout bonnement phénoménale et pour une fois le film respect l'esprit du jeu (et c'est bien la 1e fois :D ) Cloud Strife à un jeu d'acteur beaucoup plus fin que Jean Claude Vandamme, Tifa est toujours aussi... ahem... :amour: , les phases de combats sont à l'unisson du jeu, les affrontements étant quasiment tous régit par le tour par tour... bref c'est du tout bon...

    Seul petit bémol à mon goût... la musique utilisée pour l'affrontement final ne colle pas à l'ambiance... (j'ai réalisé un p'tit montage avec la séquence d'Advent Chidren et le morceau Duel of the Fates... et là... c'est que du bonheur :D ) mais bon ce n'est qu'un léger détail ^^

    Square Enix à fait très fort sur ce coup et même les non-fans ne peuvent qu'être admiratif du travail effectué... c'est l'un des films évenements de l'année 2005 (au même titre que ROTS à mon humble avis...)

    ps> Merci Tyria pour la pub :cli:

    vendredi 27 janvier 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ca y est, j'ai eu l'info : Le DVD sortira le 7 juin chez Gaumont en simple ou collector.
    Image 1.78 16/9 Vost ef VF Dolby Digital 5.1.
    Sur l'édition double, on pourra retrouver un making of, , un sujet sur la présentation au festival de Venise, des scènes suplémentaires, et une section sur les previws des jeux.

    dimanche 14 mai 2006 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il est sooooooooortiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

    Bref^^ Redevenons un poils sérieux : il est sortiiiiiiiiiiiiii !!!! Bah trop cher en plus 19€90 à la fnac^^ Sérieux, même pour les mendiantes comme moi ça reste abordable !

    Juste pour poster et marquer sa joie, quoa^^

    Bon film à toussssss

    samedi 10 juin 2006 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    que dire de ce film sinon que c'est une merveille!!! ayant fait le jeu, c'est un plaisir de retrouver les personnages( clad, vincent et le terrible sephiros alias la malédiction) 2 ans + tard! l'histoire respect vraiment le jeu!graphiquement c'est une bombe !et la chimere Bahamut est magnifique( dommage qu'il n'invoque pas d'autres chimeres) et les bonus retrace toutes l'histoire des jeux! bref c'est a voir meme pour ceux qui n'ont jamais fait les jeux!!
    V9W9

    Ce message a été modifié par: V9W9 le 09-04-2007 12:59

    samedi 07 avril 2007 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide